Screenshots
-
- WSO Co-pilote
Re: Screenshots
#5402Que veux tu dire par là?spooky400 a écrit :MLU power !!
Sent from my Mirage 2000-5F
-
- WSO Co-pilote
#5406Nouveau modele 3d pour le F/A-18 de Janhas:
Cette perche, le mecanisme de deployment est superbe avec les petites trappes qui s'ouvrent et se referment ..... youhouu
Cette perche, le mecanisme de deployment est superbe avec les petites trappes qui s'ouvrent et se referment ..... youhouu
#5407Quelques screens pris lors du dernier vol de l'année et à l'occasion des 10 ans du squad :
-
- WSO Co-pilote
#5409Bonsoir les gens. voici quelques screenshots pris durant un vol où nous devions intercepter un vol de 8x F-16 de la 1st VFW.
On remercie les polonais du 13WELT qui nous aidé pour cette sortie !
Le CP Corsair:
Le numéro 3 & 4 (Tigrou & Spoke)
RTB: Personne ne peut vous rattraper quand vous filez à Mach2.31 !
On remercie les polonais du 13WELT qui nous aidé pour cette sortie !
Le CP Corsair:
Le numéro 3 & 4 (Tigrou & Spoke)
RTB: Personne ne peut vous rattraper quand vous filez à Mach2.31 !
#5410Tiens c'est marrant, M2.31 est le record détenu par un 2000N...
Par contre monte au moins 10.000ft plus haut, tu consommeras un peu moins
#5412C'était calculé,je n'étais qu'à 100nm de Taegu avec 7000 Lbs en pochecat plombe a écrit :Tiens c'est marrant, M2.31 est le record détenu par un 2000N...
Sinon bin j'aurai fait l'aumone sur une base quelconque comme je l'ai fait 3-4 fois durant cette mission. Il ya avait des 29 et 30 partout !
#5416Et les records de tous les records toutes version confondues du 2k c'est quoi?
#5420La Phase air-sol avec Windblow a commencee, 2eme vol vers le range aujourd'hui et après une longue preparation, ce vol fut un reel success, un de nos meilleurs vol, j'ai rarement vu une recrue evoluer aussi vite sur le range, timing et procedures au point ! Et aujourd'hui nous faitons notre 15 eme vol MP pas mal vu que l'on ne vole que 1 fois par semaine (depuis juillet 2013)
Windblow se raproche pour que je voie a quoi ressemble mon nouveau skin en WIP
BDA après le range
Retour poun break sur Kunsan
AU parking, et on voit un peu mon skin WIP, dur dur de skinner quand on veut un truc realiste, mais cela vient
Windblow se raproche pour que je voie a quoi ressemble mon nouveau skin en WIP
BDA après le range
Retour poun break sur Kunsan
AU parking, et on voit un peu mon skin WIP, dur dur de skinner quand on veut un truc realiste, mais cela vient
#5423arf, il est vraiment temps que l'on rende son honneur au Mirage 2000C, pour l'instant il est tellement moche qu'il gache les photos ... pauvre 2000 allez Buzz !
#5425(Suite)
Les Mirages au ravito.
Après le ravito, un petit low level flying jusqu'à Kunsan
Et ensuite les posés par temps ultra-dégeulasse, et on a pas pu poser PS car yavait 30 noeuds venant du 062...
Les Mirages au ravito.
Après le ravito, un petit low level flying jusqu'à Kunsan
Et ensuite les posés par temps ultra-dégeulasse, et on a pas pu poser PS car yavait 30 noeuds venant du 062...