Screenshots
#5257
Mouais, bof, la compo est à refaire, la lumière est à chier, l'environnement est fade, je note une tentative artistique avec les trainées, mais l'utilisation d'un 2k bleu en BA est un très mauvais point. Bref, c'est nul!!!
#5258
Le plus gros des problèmes: c'est une pelle à tarte!
PS: me poursuivre est futile, je suis déjà loin.
PS: me poursuivre est futile, je suis déjà loin.
#5259
amraam a écrit :Le plus gros des problèmes: c'est une pelle à tarte!
PS: me poursuivre est futile, je suis déjà loin.
Oui mais là où tu vas... on s'y trouve déjà ! Check your 6
[align=]FFW05 - Falcon BMS - ED - x-plane[/align]
#5260
Et en plus, j'ai tout photoshopé.Ric a écrit :Mouais, bof, la compo est à refaire, la lumière est à chier, l'environnement est fade, je note une tentative artistique avec les trainées, mais l'utilisation d'un 2k bleu en BA est un très mauvais point. Bref, c'est nul!!!
#5261
Tu serais pas un gros frustre de la life toi ?Ric a écrit :Mouais, bof, la compo est à refaire, la lumière est à chier, l'environnement est fade, je note une tentative artistique avec les trainées, mais l'utilisation d'un 2k bleu en BA est un très mauvais point. Bref, c'est nul!!!
#5262
cet après-midi, le temps est merveilleux sur la Sicile et une petite brise de mer presque dans l'axe m'incite à un vol d'entrainement en lisse pour une longue séance d'approches, remises des gaz et touch and go
qu'il est beau cet avion :drunken:
à la recherche des bons paramètres en finale, l'incidence de 14,5° (il me manque tout le temps 1°, faut que je travaille ça !) 121kts c'est un peu juste mais le delta ne décroche pas, le PAPI est nickel et le vario me semble bon. Par contre, ce n'est pas le bon mode HUD ...
l'arrondi
pas trop de caoutchouc brûlé )((:
remise des gaz, ça pousse très fort ...
pour l'atterrissage complet, je claque le "pépin" afin de bien prendre les automatismes pour quand ce sera vraiment un freinage d'urgence
roulage retour au parking du détachement français, mon NOSA est mort de rire, j'ai fait plein de conneries mais je ne lui ai pas fait peur et le n'ai pas abîmé l'avion (le major m'attend de pied ferme près de mon slot), il n'a pas eut à reprendre le manche comme ça m'est arrivé dernièrement ....
En fait, ma place serait plutôt sur 2000B à Orange au 2/5 avec un vrai moniteur mais ça, BMS ne le permet pas encore :P
qu'il est beau cet avion :drunken:
à la recherche des bons paramètres en finale, l'incidence de 14,5° (il me manque tout le temps 1°, faut que je travaille ça !) 121kts c'est un peu juste mais le delta ne décroche pas, le PAPI est nickel et le vario me semble bon. Par contre, ce n'est pas le bon mode HUD ...
l'arrondi
pas trop de caoutchouc brûlé )((:
remise des gaz, ça pousse très fort ...
pour l'atterrissage complet, je claque le "pépin" afin de bien prendre les automatismes pour quand ce sera vraiment un freinage d'urgence
roulage retour au parking du détachement français, mon NOSA est mort de rire, j'ai fait plein de conneries mais je ne lui ai pas fait peur et le n'ai pas abîmé l'avion (le major m'attend de pied ferme près de mon slot), il n'a pas eut à reprendre le manche comme ça m'est arrivé dernièrement ....
En fait, ma place serait plutôt sur 2000B à Orange au 2/5 avec un vrai moniteur mais ça, BMS ne le permet pas encore :P
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
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#5264
Superbe !
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
#5265
et SPLASH !
c'est malin ça, en plus je n'ai pas de klenex sous la main
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#5267
petite remarque
le n°46 n'a jamais été utilisé par le 1/2 car c'était un C/RDI M53-P2 (c'est depuis devenu un -5F)
par contre le n°13 au second plan est plausible car c'est un C/RDM M53-5 (il est maintenant au Brésil)
dans les deux cas, l'inscription "Armée de l'Air" ne devrait pas y être
après, ce sont des remarques de "spotters" et je ne sait pas si c'est vraiment important pour la simu
En tous cas, ça n'enlève rien à ce sublime travail dont je suis grand fan, bravo
le n°46 n'a jamais été utilisé par le 1/2 car c'était un C/RDI M53-P2 (c'est depuis devenu un -5F)
par contre le n°13 au second plan est plausible car c'est un C/RDM M53-5 (il est maintenant au Brésil)
dans les deux cas, l'inscription "Armée de l'Air" ne devrait pas y être
après, ce sont des remarques de "spotters" et je ne sait pas si c'est vraiment important pour la simu
En tous cas, ça n'enlève rien à ce sublime travail dont je suis grand fan, bravo
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#5268
Pourtant, je suis quasi certain d'avoir trouvé une photo correspondant.ALF a écrit :petite remarque
le n°46 n'a jamais été utilisé par le 1/2 car c'était un C/RDI M53-P2 (c'est depuis devenu un -5F)
Si tu savais le temps que j'ai passé pour trouver 48 numéros de série et immats différents pour coller aux 12 skins possibles...
ça n'est vraiment pas de la tarte.
#5271
crois-moi, je ne sais pas grand chose dans la vie à part les n° de série et les affectations des Mirage 2000Buzzz a écrit :Pourtant, je suis quasi certain d'avoir trouvé une photo correspondant.
Si tu savais le temps que j'ai passé pour trouver 48 numéros de série et immats différents pour coller aux 12 skins possibles...
.
tu as certainement vu le n°46 au 1/2 mais c'était déjà un -5F
La confusion vient du fait qu'il y a au départ deux séries différentes de monoplaces
le C/RDM M53-5 (n°1 à 37) et le C/RDI M53-P2 (n°38 à 124) puis ensuite les -5F modifiés à partir des C/RDI M53-P2 dont le n°46 fait partie
et je te confirme que le 1/2 "Cigognes" (basé à Dijon à l'époque des immat en "2-Ex") n'a jamais utilisé le Mirage 2000C/RDI M53-P2
Ils sont passés directement du C/RDM M53-5 au -5F
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#5274
après vérification, le n°46 a bien porté l'immat "2-EN" mais c'était un -5F
Il est d'ailleurs toujours au 1/2 à Luxeuil en tant que "116-EN"
Il est d'ailleurs toujours au 1/2 à Luxeuil en tant que "116-EN"
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#5275
Il semble que dans mon tableau, j'ai confondu 46 et 36.
Peux-tu me confirmer si le n°36 a bien été immatriculé 2-EN entre mars 89 et juin 97 et s'il était alors affecté au 1/2 ?
Peux-tu me confirmer si le n°36 a bien été immatriculé 2-EN entre mars 89 et juin 97 et s'il était alors affecté au 1/2 ?