Les 3 travaux de la 09

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Originally posted by matzeone@Apr 22 2004, 09:37 AM
Personnellement, je n'ai eu AUCUN problème avec l'AS30...
J'ai même créé une doc pour son utilisation, mais j'attends l'autorisation de l'auteur d'une doc dont je me suis inspiré pour la publier...

Pas de lock tant qu'il n'y a pas de tir laser. Le modèle de vol apparent a été validé par un pote pilote. Il n'y aurait que la portée qui poserait problème (normalement tir entre 7 et 11.5km)
Tu veux dire que t'as réussi à le rendre tirable dans falcon via une désignation laser??? :blink:
Image Image

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Je ne l'ai absolument pas modifié. Il est tirable laser d'origine

Contacte moi sur MSN ou sur ICQ

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Heu je pense que tu te trompe....il est tirable TV d'origine, pas laser. Il a la meme désignation que le maverick, c'est pas laser ca!! ;)

Amraam.

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

il est tirable TV d'origine, pas laser.
Dans falcon.
ImageImage

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

oui biensur dans falcon...puisque l'ont parle de falcon.... :rolleyes:
Il est justement là le probleme.

Amraam.

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

Originally posted by amraam@Apr 22 2004, 12:02 PM
Heu je pense que tu te trompe....il est tirable TV d'origine, pas laser. Il a la meme désignation que le maverick, c'est pas laser ca!! ;)

Amraam.
Pour le maverick, il y en a plusieurs versions:
A: TV
B: TV
D: IR
E: LASER
F: IR
G: IR

Il y a donc bien une version LASER... Elle n'est malheureusement pas modélisée
Et je confirme que j'ai bien eu une désignation LASER pour tirer mon AS30...

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Tu as fait comment?
F4Browse?
ImageImage

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

JE N'AI RIEN MODIFIE!!!!!!!!!

Le missile, d'origine (même si apparemment il se base sur le foctionnement de l'AGM 64 B) nécessite un fontionnement du LASER pour etre verrouillé.
Pour le reste du comportement du missile, il y a peu de différences!

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

:blink: :blink: je débarque ou quoi??? J'ai toujours touché mon objectif dans falcon sans utiliser mon laser.... :blink:

Amraam.

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Originally posted by matzeone@Apr 22 2004, 01:18 PM
JE N'AI RIEN MODIFIE!!!!!!!!!

Le missile, d'origine (même si apparemment il se base sur le foctionnement de l'AGM 64 B) nécessite un fontionnement du LASER pour etre verrouillé.
Pour le reste du comportement du missile, il y a peu de différences!
Dans falcon, l'AS30L est à guidage optique et de type fire and forget.
Pour un guidage laser, tu dois le vérouiller avec le pod TGP et pas en passant par la page WPN.
ImageImage

matzeone
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par matzeone »

ET ben si je suis le seul pour qui ça marche correctement, c'est que ça doit venir d'un des nombreux patchs que j'ai mis sur mon SP4...

Petite question, Wild Angel, pourquoi ne te mets tu pas en relation avec Topolo?

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Petite question, Wild Angel, pourquoi ne te mets tu pas en relation avec Topolo?
En fait on devrait se créer un forum pour les modifs sur le Mirage. Ca permetterait de faire pas mal de chose au niveau organisation et d'éviter pas mal de conneries.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Je viens de tirer un batiment à l'as30L.

Je suis sur un sp4+mp5.1 d'origine.

C'est bien modélisé avec un guidage télé comme le maverick. On perd d'ailleurs l'image aprés le départ du missile. Il faut même l'uncaged pour ouvrir la capteur modélisé.
Le PDCL/S n'est pas en emport avec les AS30L.

Donc il y aurait des modifs à faire la dessus.

Aprés comment on tire un scalp / storm shadow?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

pour le Scalp, il sera largable sur coordonée GPS, mais le hic c'est que avec votre SP4, les coordonées GPS ne sont pas implentées <_<

Voila pourquoi vive SP3 BMS!! :D

Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Le but étant que ca soit jouable en multijoueur. Et de suivre les orientations des choix du forum. Qui ont franchement l'air d'aller vers le sp4 mp5

Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

heu....les choix du forum sont pour l'EDC, en ce qui concerne la 09, ce sera toujours SP3 BMS a moins d'une réelle amélioration du SP4.
C'est pour ca que ce travail est dévelloppé a partir du SP3....apres viendra la compatibilité pour SP4 qui ne devrait pas poser trops de problemes.
Ca en sera d'aillieur que meillieur pour les armes du mirage etant donné certaine fonction absente du SP4 (je pense surtout aux coordonées GPS reprogramable qui sont plus qu'utile!).

Ce n'est pas parce que une nouvelle version sort que l'ont doit y adèrer, d'autant quelle ne nous donne pas satisfaction.

Amraam.

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Scrat »

Originally posted by amraam@Apr 22 2004, 03:01 PM
Ce n'est pas parce que une nouvelle version sort que l'ont doit y adèrer, d'autant quelle ne nous donne pas satisfaction.
et PAF !!! ;) :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Amraam.

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Miles teg »

Je sens que le Scrat me démange. :P

Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Scrat scrat scrat.......non pas toi...je me gratte! :lol: :P :lol:

Amraam.

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

parceque dans son profil il n'y a aucune info pour le contacter et que je n'ai pas pensé au MP :huh:
ImageImage

Topic author
Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Originally posted by Scrat+Apr 22 2004, 03:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Scrat @ Apr 22 2004, 03:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-amraam@Apr 22 2004, 03:01 PM
et PAF !!! ;) :lol: [/b][/quote]
C'est sûr que pour l'instant c'est pas aux gars de la 09 qu'il faut parler de vol interne en SP4 :rolleyes:
ImageImage

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Dites..je suis occupé a faire le skin du 2000 partie "tous les marquages techniques"; vous en avez pas marres des marquages jaunes tapant!!...j'en ai mal aux yeux là!! :lol: :lol: :lol:
Ce soir, petit topo sur mes améliorations du jour! :P

Amraam.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Voila...toute la journée a bosser sur les jambes de train, les roues et les marquages techniques....petit topo actuel de l'avancement.

Image

regardez bien la tuyere ici! :P
Image

Ici tous les marquages techniques...pas de simple petits points mais bien les vrai marquages:
Image

Une vue d'essemble de la bete! :rolleyes:
Image

Voila, j'au encore du boulot...mais pour le moment ca avance plutot vite et bien. :)

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »