C'etait pas à l'EAC ... ni à l'EATALF a écrit :toujours pas de Gallet à l'EAC, le Guéneau est réservé aux pax ?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
C'etait pas à l'EAC ... ni à l'EATALF a écrit :toujours pas de Gallet à l'EAC, le Guéneau est réservé aux pax ?
c'est pas l'EAT ?DeeJay a écrit :C'etait pas à l'EAC ... ni à l'EAT... :
Mongoose a écrit :La 279
Bon c'est vraiDeeJay a écrit :
Facile!
...
Eh ben ! Quel vol ! Pas de prise de note de l'erreur du calage altimétrique, index chrono pas à zéro.... Roooo. Tout se perd dans l'AA
Qu'est ce qu'il a pépé? ... il est a zero l'index! ... et elle a été noté l’erreur ... j'avais 2 hPacat plombe a écrit :Eh ben ! Quel vol ! Pas de prise de note de l'erreur du calage altimétrique, index chrono pas à zéro.... Roooo. Tout se perd dans l'AA
Bon, ok et c'est en tant que vieux stroumph que
Y a qu'les anciens pour dire de le FE c'est bien! Sinon, tous le mondes est d'accord pour dire que c'est "dangereux".cat plombe a écrit :Pépé dit que de son vieux temps, on mettait l'alti à 0...
Mais bon, maintenant qu'on décolle au QNH, tout fout l'camp ma bonne dame...
EDC70 ?Mongoose a écrit :La 279
Je suis en 306.97 et ça marche nickel.Fennec a écrit :Sais pas... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas updaté mes drivers.
Je suis actuellement en 301.42, derniers proposés à l'update : 301.49
Mon actuel est-il référencé compatible ?
Merci de l'aide,
Ok, je vais tester la semaine prochaine, merci de l'infoacrolys a écrit :Je suis en 306.97 et ça marche nickel.
Si j'update, sur une version plus récente, ça marche plus.
A+ Acrolys