Je dois dire que des fois , je ne me comprends pas trop moi même, mais par contre , l'idée du jeu de Chataz , tu es sur la bonne piste !amraam a écrit :Décidement je ne comprend jamais ce que tu écris .
Pourquoi tout vieux? .
Mais rassurez vous , y a toujours un minimum de sens... en ce cas ci , ça n'est qu'une grande métaphore... maintenant , faut la comprendre dans mon sens : cad rétablir les emplacements de mon cerveau ^^
Bon , j'essaie de mettre un sens le plus général possible pour que le plus de fonctionnement de cerveaux comprennent.
Pour que je dis qu'il est vieux , qu'il s'est caché dans sa grotte : j'ai dis aussi : il a passé une grande partie de sa vie , c'est à dire que quand il était jeune , il s'est montré aussi cad: OF quoi
Mais il est rentré dans la grotte et a acqui de l'expérience
Tu suis mieux la métaphore ?
PS : oui , il y aura toujours meilleur , mais qu'en bien même un simu est mieux que l'autre : l'important , c'est ce qu'on en fait !
et c'est là que l'âme du simmeur , du petit rêveur cloué au sol prend tout son sens !
ha tiens , 2 bon point à donner :
Fafa : fan de Furtif ^^ ( génial la musique de BT hein ! )
Chataz : comme déjà dit , si tu es sur la bonne voie dans ces choses là , c'est que tu es un peu ( beaucoup ) philosophe , et comme dirait une certaine personne , j'aime ça !
Par contre , ça veux pas dire que les autres ne réfléchisse pas , c'est juste que le philosophe réfléchi en plus à l'inutile... parfois sa sert ( bha oui , l'utile est quand même plus rare )
LE philosophe ne trouve que des problèmes au solution...
NB ; tout ce que je dis est à prendre son mon unique vision de moi même , ceci est un signe d'humilité , merci de me laisser le mois d'aout à mon bénéfice