red viper
Si les choses n'ont pas été changées depuis FF3 et au regard des screens trouvés sur C6, Frugal, FF et d'autres.
- Les 2000-C et 5F ne sont pas en réalité équipés pour le transport de Scalp ou Apache.
- Le lod 2000-5F est celui d'un 2000-C
- Le 2000-C n'est pas encore équipé pour le transport de 4 S530D (voir le screen de Buzzz) ou alors c un sacré refit. Il est déjà bien efficace...
- Le 2000-5F peut désormais être équipé également de Mica IR sur les emports extérieurs, ce que pour l'instant je n'ai pas vu non plus dans les screens.
Il doit bien y avoir d'autres choses encore vu les invraisemblances que je découvre sur les screens mais bon voilà un avis qui vaut ce qu'il vaut.
- Les 2000-C et 5F ne sont pas en réalité équipés pour le transport de Scalp ou Apache.
- Le lod 2000-5F est celui d'un 2000-C
- Le 2000-C n'est pas encore équipé pour le transport de 4 S530D (voir le screen de Buzzz) ou alors c un sacré refit. Il est déjà bien efficace...
- Le 2000-5F peut désormais être équipé également de Mica IR sur les emports extérieurs, ce que pour l'instant je n'ai pas vu non plus dans les screens.
Il doit bien y avoir d'autres choses encore vu les invraisemblances que je découvre sur les screens mais bon voilà un avis qui vaut ce qu'il vaut.
-
- Webmaster
Hop hop hop, on fait tous fausse route à propos des MDV...Eagle Eye a écrit :[Mode chipotage ON]
ok black angel, mais si les HFFM's ne sont pas implementé comme il faut c'est pas des HFFM's, ya pas 10 000 HFFM's just ceux de MavJP/Raptor basé sur des valeurs rééls meme s'il elle ne sont pas parfait comme la non prise en compte de l'inertie.
resumé: pas le meme comportements que les HFFM's ==> c'est pas les HFFM's ==> appelle les les MFFM's (medium fidelity flight model ) si tu veux
[/Mode chipotage OFF]
Sur le manuel (très comique d'ailleurs, à lire de toute urgence ), il est précisé que trois modeles de vols sont applicables : Les modeles FF2, SP.x ou les HFFM. Evidemment, les HFFM ne sont pas ceux par défaut d'ou une différence certaine
Il y a également des modèles chez FHM
[Edit : ce forum étant public et visible par un public mineur j'ai choisi l'image la plus bof du moment, celà dit j'ai été tenté..... )
[Edit : ce forum étant public et visible par un public mineur j'ai choisi l'image la plus bof du moment, celà dit j'ai été tenté..... )
Bon j'ai regardé le manuel surtout niveau avionique. Je suis dans le regret de vous annoncer qu'ils sont malheureusement mal informé car:
- l'AIFF ne marche pas dutout comme ca en réalité.
- JDAM et JSOW pareil, c'est pas tout a fait comme ca, mais je salue quand meme l'éffort pour avoir tenter.
- Multicible est pas correct non plus, les symbologies ne correspondent pas dutout.
Donc encore de gros progres a faire mais c'est bien tenté , c'est toujours un progres notable avioniquement parlant par rapport a AF c'est sur. Sans doute du a un manque d'information.
Amraam.
- l'AIFF ne marche pas dutout comme ca en réalité.
- JDAM et JSOW pareil, c'est pas tout a fait comme ca, mais je salue quand meme l'éffort pour avoir tenter.
- Multicible est pas correct non plus, les symbologies ne correspondent pas dutout.
Donc encore de gros progres a faire mais c'est bien tenté , c'est toujours un progres notable avioniquement parlant par rapport a AF c'est sur. Sans doute du a un manque d'information.
Amraam.
-
- Pilote d'essais
yep disons que c'est un bon premier pas vers l'implémentation de ces fonctions
Edit sinon bizarre pour l'histoire des HFFM pas activés par défaut... ça promet une prise de tête en multi suivant qui à activé quel modèle de vol
Edit sinon bizarre pour l'histoire des HFFM pas activés par défaut... ça promet une prise de tête en multi suivant qui à activé quel modèle de vol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Normalement non car ca reste que du local. Chaqun volant avec son propre MDV. Bon c'est sur que par contre en dog c'est pas le pied.
Amraam.
Amraam.
RV ou FF4
#60Bonsoir à tous,
cela fait 24 heures que je consulte C6 / FF ou Frugal's pour tenter de trouver une réponse à mes questions ?
- selon moi RV ou FF4 ne ferait qu'un ?
- il y aurait un pb juridique quant à la publication officielle, notamment avec LP et donc la mise à dispo d'un lien pour le DL au profit de la communauté
enfin ma curiosité me pousse à demander un petit tuyau pour DL l'objet du délit car j'ai beau remuer la toile pas le moindre indice hormis les posts des initiés.
merci d'éclairer ma lanterne
cela fait 24 heures que je consulte C6 / FF ou Frugal's pour tenter de trouver une réponse à mes questions ?
- selon moi RV ou FF4 ne ferait qu'un ?
- il y aurait un pb juridique quant à la publication officielle, notamment avec LP et donc la mise à dispo d'un lien pour le DL au profit de la communauté
enfin ma curiosité me pousse à demander un petit tuyau pour DL l'objet du délit car j'ai beau remuer la toile pas le moindre indice hormis les posts des initiés.
merci d'éclairer ma lanterne
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Envoie un MP à ceux qui testent cette version il y aura peut être une âme charitable qui te donnera un lien
Breizh
merci c'est lancé j'attends le retour
merci c'est lancé j'attends le retour
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Les MdVs par defaut SONT les HFFM des Mav-JP, ceux qui disent le contraire n'ont visiblement pas regardé au bon endroit... le seule chose qu change par rapport à une 4.1 et suivantes, c'est les consos (sections dediées des .dat non implémenté dans l'exe RV)....
Pour les 2000, oui le LOD du -5F est celui du -C (il a un pitot) le train dispo est celui de FF3.1, pas celui de Buzzz. Et il y a 3 pit 2D distincts -C, -5F et -D, mais un seul pit 3D (celui du -C) qui est donc celui des tous les 2000 pour le moment.
Et Oui le manuel est une oeuvre inégalée à ce jour....
Pour les 2000, oui le LOD du -5F est celui du -C (il a un pitot) le train dispo est celui de FF3.1, pas celui de Buzzz. Et il y a 3 pit 2D distincts -C, -5F et -D, mais un seul pit 3D (celui du -C) qui est donc celui des tous les 2000 pour le moment.
Et Oui le manuel est une oeuvre inégalée à ce jour....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Oui il y a un pincement très prononcé Buzzz, et non les HFFM ne sont pas correctes , les décélérations sont complètement hors cote , le F16 supersonique à 1000 ft sans pc en palier je ne parle même pas de la monté avec emports. Le F18 toute trainée dehors ( + bidons+missiles+ AF ) en approche 250 kst idle , pas possible de prendre -5° de pente sans peter le train (+de 320 kts):detective .
Mais d'autres choses sont bien belles.......
Mais d'autres choses sont bien belles.......
-
- Mécano au sol
ok j'ai pu voir les screen merci blackwolf.
hier soir je ne pouvais pas accéder à FW.
thx quand même.
c'est magnifique.
hier soir je ne pouvais pas accéder à FW.
thx quand même.
c'est magnifique.
Les HFFMs ne sont pas exactement dans RV, pas que le changes de le code. Plus, le "drag index" change pour plus realisme et egalite avec tous le avions.
C'est difficile faire exactement.
Alors, pas exactement HFFMs, mais les utilise les HFFMs pour le "foundation."
:D
(Pardon le Americainais-Francais, SVP.)
Oh... des ecrans....
Oh... des ecrans....
Sic semper tyrannosauro.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
New PC: Athlon 64 dualcore 4200+, 3gb DDR, nVidia 7300 256mb.
Thank you for the screens t-Rex, and please congrat the team for me.
No F4 version is perfect, but this "leaked WIP" is damn exciting !
No F4 version is perfect, but this "leaked WIP" is damn exciting !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Exhaust
#70[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
--> c'est quoi ?? pour faire 40 Mo à télécharger ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Confirmé
[MODE Pinaillage ON]
Edit T-Rex : Les HFFMs ne sont pas exactement dans RV, pas que le changes de le code. Plus, le "drag index" change pour plus realisme et egalite avec tous le avions.
Oh... des ecrans....
Donc finalement, moi je n'ai insulté personne, l'utilisation de la marque "déposée" à mauvais escient n'est pas de moi et les personnes qui on les dents trop aiguisées devraient les arrondir un peu
[MODE Pinaillage OFF]
Edit T-Rex : Les HFFMs ne sont pas exactement dans RV, pas que le changes de le code. Plus, le "drag index" change pour plus realisme et egalite avec tous le avions.
Oh... des ecrans....
Donc finalement, moi je n'ai insulté personne, l'utilisation de la marque "déposée" à mauvais escient n'est pas de moi et les personnes qui on les dents trop aiguisées devraient les arrondir un peu
[MODE Pinaillage OFF]
[/U]
Enjoy:yes:
THRUST
ç'est vrai j'aurais du prévenir alors pour "jallie" et tout le monde petite vidéo de l'amélioration graphique de la texture et du mouvement de la tuyère ç'est tout , exhaust=échappement .ç'était aussi pour souligner le bon travail, 40 mo ç'est qqes minutes de nos jours,ç'est en voyant 40 mo que ça t'a gèné ? tu aurais du continuer et ce n'était pas pour t' embêter JALLIE, tu n'es pas obligé de télécharger au fait .Jallie a écrit :--> c'est quoi ?? pour faire 40 Mo à télécharger ??
Enjoy:yes:
THRUST
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
And you are finally completely out of the charts ...but this is your choice ... to be honnest, just remove the word HFFM from any post or install refering to FF4 would be more corret then ...this would be a little bit more "respectful" ( even if i donn't really care about it T-rex )T Rex a écrit :Les HFFMs ne sont pas exactement dans RV, pas que le changes de le code. Plus, le "drag index" change pour plus realisme et egalite avec tous le avions.
PS : Just a reminder : 2 * 8 = 4 * 4