UIC final

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
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Couby
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#51

Message par Couby »

Originally posted by alfa FFW04@26 May 2005, 21:13
juste une question ....

Il y en a beaucoup qui se font descendre par la DCA (j'inclus tout ce qui n'est pas missile) ?
Et bien nous allons faire quelques ACMIs, pour savoir clairement ce qu'il en est. :)
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Couby
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#52

Message par Couby »

Originally posted by Cougar FFW04@26 May 2005, 21:35
Alors je vais resté gentleman et te le répéter encore une fois : le bug a été rapporté par Dewdog lui meme sur le forum FF, dans un message destiné a BMS. Si tu cherches un peu tu vas le trouver. Voila je peux pas mieux te dire. Aprés que tu le crois ou pas je ne peux pas te forcer. Et inutile de de me dire que ca n'a pas été lu, cest faux.
:lol: Bein non Cougar. Encore une fois, je suis désolé de te dire cela, mais l'équipe BMS ne travaille pas comme ça.

Les betas testeurs rapportent les bugs sur le logiciel dont je t'ai parlé (si tu veux pas le croire je ne peux pas de forcer non plus :lol: :lol: ). Dedans tout y est référencé, le bug, sa description, la version sur lequel il est obsevé, qui chez les codeurs s'occupe de lui, etc...

Les posts sur les forums, littéralement oui, ça a peut-être été lu par peut-être un ou deux codeurs (et encore c'est ultra optimiste, ils fréquentent assez peu ce forum).
Mais franchement tu as vu la geule que ça a ! 20 pages de bordèle complet :lol: .

Non Cougar. Pour avoir accès au bugtracker, ce bug n'a pas été rapporté à l'équipe, il n'est pas validé, il n'est pas confirmé.

Après si tu préfères croire Dewdog, beta testeur pour FF, que les Rapaces, betas testeurs pour OF, c'est ton choix.


Quant au bug en lui-même, encore une fois, je me répète, je ne le met pas en doute. Au contraire, je cherche à avoir des infos dessus, dans un but bien précis, le fix !
Pour le terrain je ne parle pas théâtre, je parle de la configuration du relief autour des cibles. As-tu réalisé ce même test en divers endroits ?


Et puis bon, de toute façon on s'en fiche, on a bientôt OF qui nous mettra tous d'accord :lol: :lol:

Aller, bonne nuit tout le monde ;)
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Alfa-84-
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#53

Message par Alfa-84- »

pas besoin d'acmi ....

Ceux qui font du TBA peuvent répondre ... pour ma part je je n'ai pas le souvenir que ca me soit arrivé en bms 2.06 ... ce qui n'est plus le cas actuellement :rolleyes:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
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Couby
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#54

Message par Couby »

Originally posted by alfa FFW04@26 May 2005, 23:39
pas besoin d'acmi ....

Ceux qui font du TBA peuvent répondre ... pour ma part je je n'ai pas le souvenir que ca me soit arrivé en bms 2.06 ... ce qui n'est plus le cas actuellement :rolleyes:
Bein si, moi j'ai besoin d'ACMI :)

Si tu veux pas les faire c'est pas grave, je les ferai.

Moi les souvenirs... j'aime mieux le concret. :jerry:
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Larsen
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#55

Message par Larsen »

Ben alors les p'tits loups ? :P A la 04LS, on vole en IUC1.02.
Pour ma part, je peux parler en ce qui concerne les troupes agglutinées, j'ai eu le reccord de blindés détruits en 1 bombe :jumpy: .... c'était online, et ils étaient tous imbriqués les uns dans les autres.... ça n'apparait qu'online, quelle que soit la mission, et c'est pas systématique ( mais assez souvent quand même :blushing: )
Mais bon, c'est un bug, rien de bien grave ;)
Je vais tester IUC final asap :)
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Scrat
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#56

Message par Scrat »

@ Alfa : qu'est-ce que ça vous coûte de faire un ACMI ? Couby ne met pas en doute vos dires, il veut juste une trace !
Et puis, vous êtes avares en détails : impossible de savoir si c'est du TE, de la campagne online, sur quel théatre, avec quel exe FF3 (pourtant un paramètre important que vous n'êtes pas capables de communiquer) et enfin si c'est tjours avec les mêmes emports que ça arrive (dans ce cas, lesquels ?)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
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Ghostrider
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#57

Message par Ghostrider »

Je pense que nous auront LP avant OF ;)
Mais ca c est une autre histoire et un autre post
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Nanard

#58

Message par Nanard »

pas besoin d'acmi ....
:D Je me demande pourquoi j'ai passé une semaine à traquer le bug du lock dans le dos de l'IA avec screenshots des MFD et ACMI pour pouvoir reproduire ce qui se passe.
J'aurais du me contenter de dire : "L'IA locke dans son dos, c'est la 04 qui me l'a dit". :jumpy:

Larsen
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#59

Message par Larsen »

Z'avez pas fini d'vous voler dans les plumes ? :P

Plus sérieusement, effectivement, quand ça nous arrive online, le coup des troupes agglutinées, et qu'on passe TBA, les tirs venant donc tous du même point n'ont PAS DU TOUT le même effet ;)
Le problème, c'est que la FFW04 n'est plus sous cette version comme vous avez du le comprendre. A la LS, on l'a encore. Mais le bug ne se produit pas à chaque fois, comme je l'ai déjà écrit, et je ne sais pas si d'autres sont comme nous, mais quand il s'agit de faire des acmi, on peut être surs à 80% qu'arrivés dans le feu de l'action, on a oublié de le lancer :lol: .

Ceci dit, à la fréquence que ce bug arrive avec l'exe 2.06 (j'espère ne pas me planter dans le n° :beta: ), je suis vraiment étonné moi aussi que personne d'autre ne l'ai remarqué !!!?! C'est bien pour ça je pense que Alfi et Coug' disaient qu'il n'y avait pas besoin d'ACMI pour le voir..... Tout le monde ne fait donc que du air air ou du solo ? :ph34r:
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eutoposWildcat
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#60

Message par eutoposWildcat »

Ben en fait je crois que Couby préfèrerait juste que, pour démontrer un bug, on s'attache à avoir une procédure scientifique, c'est-à-dire que les conditions du bug soient très rigoureusement décrites (c'est ce que mentionnait Scrat), afin que le bug puisse être reproduit et dûment analysé, puis éventuellement corrigé.
Bref, c'est simplement une question de protocole scientifique.

Il faut donc, dans cette démarche, disposer de pièces, de preuves, qui soient très précises afin de pouvoir raisonner sur les bases les plus rigoureuses qui soient ;) .
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Seekles
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#61

Message par Seekles »

Juste pour info, à chaque fois que benni et moi avons eu des mots avec la DCA, nous nous sommes fait arroser de plusieurs endroits à la fois...copieusement :P
Les troupes n'étaient jamais agglutinées mais bien séparées.
Attention, je ne prétends pas que ce bug n'existe pas, je signale juste que certaines personnes semblent ne pas devoir en pâtir. ;) J'ai peut-être des ACMIs à déterrer d'ailleurs.
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Jag FFW08

#62

Message par Jag FFW08 »

:) idem ici!!

et si ça peut arriver...... c'est qu'il y a certainement un autre probleme du a une mauvaise config ou autres


je vois donc que je ne suis pas le seul a dire que tout est normal et que ça tire bien :P

merci seekles :D
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Scrat
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#63

Message par Scrat »

Cela pourrait-il venir du positionnement des unités au sol lors de la création du TE ???
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
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Jag FFW08

#64

Message par Jag FFW08 »

c'est possible... dailleur je me rappelle d'un jours ou j'avais mis des bataillons bien serre et cobra avait fait un super kill de 90 ou plus :P faut faire attention de comment placer ces bataillons :rolleyes:
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Jallie
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#65

Message par Jallie »

le bug...c'est sur les target MOBIL ...

sur les cibles fixes...ça passe

donc même si positionnés au même endroit...ils ont vite faits de faire leurs route et d'être séparés par la suite .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Cougar FFW04
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#66

Message par Cougar FFW04 »

Après si tu préfères croire Dewdog, beta testeur pour FF, que les Rapaces, betas testeurs pour OF, c'est ton choix.
Y a pas de pb, Couby, je ne mets pas en doute le fait que le bug en question n'apparait pas dans les logbook auxquel tu as accés, alors STP ne mets pas en doute le fait que j'ai utilisé tout les moyens a ma disposition pour faire remonter ce bug.
Et puis, vous êtes avares en détails : impossible de savoir si c'est du TE, de la campagne online, sur quel théatre, avec quel exe FF3 (pourtant un paramètre important que vous n'êtes pas capables de communiquer
Si tu avais pris la peine de lire le post que j'ai mis tu aurrais pu lire ce genre de renseignement y compris la TE en question!!

Enfin pour les dur de la feuille, si on n'a pas d'ACMI ou autre, c'est parceque on vole depuis belle lurette sur une version ou ce bug est corrigé. L'ancienne version et tout ce qui s'y rapporte a donc disparu de nos disque dur pour ne plus jamais y revenir.

J'espère que cette fois ci ce sera clair pour tout le monde.
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FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Jag FFW08

#67

Message par Jag FFW08 »

ouais mais bon... comme je l'ai dejà dit.... pas de probleme sur les targuets mobil ils sont bien là et aussi sur le radar je ferais un ACMI le prochain coup ;)
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jeepsixnine
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#68

Message par jeepsixnine »

reporting de la 05:

Essai pour un vol d'escorte sur un strike de 2 Mirage 2000D

Magister à eu de légers problémes avec le rapace launcher, il vous en reparlera...Ainsi qu'un atterro sur la roulette avant qui aurai du se terminer à l'hosto entre deux infirmieres lol, mais là apparament le F16 etait equipé d'un train de F4U corsair lol...Il vous en dira plus, le CP... ;)

Quant à moi, en combat AA, je suis passé en mode MRM et le curseur radar à disparut.... :huh:
J'ai été obligé de swicther en mode dg et revenir en mode mrm, c'est pas genant mais c'est une perte de temps quand tous le monde sait qu'en combat, le temps c'est la vie (ah tiens, c'est plus l'argent :lol: ?)
Le bug que j'avais sur les echos radars a été resolut , nous afinerons le reporting sur les "bugs" si on en voit...
Magister prendra la decision apres retour de tous nos pilotes qui, pour certains sont en instruction et pour d'autre refont une install propre.

to be continued...
A+ Merci .
Casual Boxer

Jag FFW08

#69

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by jeepsixnine@27 May 2005, 10:17



Quant à moi, en combat AA, je suis passé en mode MRM et le curseur radar à disparut.... :huh:
J'ai été obligé de swicther en mode dg et revenir en mode
:) ce bug là, je l'ai eu aussi avec la version IUC 1.02 et oui c'ets vrai que de passer en dg ou AS resou le blem..... enfin tout ça pour dire que c'ets un truck qui etait dejà là avant ;)

Jag FFW08

#70

Message par Jag FFW08 »

je pense aussi que la plus part des sois disant bugs, peuvent etre du a une desinchronisation..... et que pour eviter cela un demarrage en ramp s'avere etre le mieux

Fleche one-FFW03
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#71

Message par Fleche one-FFW03 »

Falcon est tres lourd par rapport a d'autre simu et le fait de recevoir ou envoyer joue beaucoup, alors a mon avis, desynchro ou lag, cela revient un peu au meme.
je ne pense pas qu'un jour il soit plus performant de ce cote là ou alors faudrait avoir une connection universelle pour tous et là à mon avis il va y avoir du chemin avant de voir ça :) sans compter d'ailleurs sur chaque personnes ayant un materiel different. Et oui le fait d'avoir rien que de la ram differente joue en affichage re reception.. Enfin si vous comprenez ce que je veux dire :)
RECEPTION ANALYSE AFFICHAGE rien que la et selon votre ram, votre processeur votre connection, vous afficherez differement.

Alors je ne pense pas qu'il faut tous mettre sur Falcon.

Maintenant les bugs radar peuvent etre corrige faut juste patiente :)

Bon vol a tous
Asus P5K-E wifi-AP - Processeur Intel Core 2 quad cadencé à 2.4 Ghz - 4 Mo de Ram (3.25 pour Windows réelle) Carte graphique 8800GTS 512 - Ecran 22pouces - le tous sous XP pro

Skyflash83
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#72

Message par Skyflash83 »

Je vais peut être dire une connerie :blushing:

Mais CobraOne résoud apparemment tous ces bugs radar (AS et AA).

Alors, pourquoi n'est il pas adopté par la communauté en Online ? C'est juste une question hein ... ;)
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amraam
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#73

Message par amraam »

A cause entre autre de deux bug uniquement online.
La perte des infos datalink et l'inpossibilité au multi-flight ramp.

Amraam.

Skyflash83
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#74

Message par Skyflash83 »

Ah ok - Merci pour ta réponse ;)

Et il n'existe pas de patch pour le bug radar AS excepté CobraOne ?

Jag FFW08

#75

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by Skyflash83@27 May 2005, 11:45
Ah ok - Merci pour ta réponse ;)

Et il n'existe pas de patch pour le bug radar AS excepté CobraOne ?
:) la encore je dit que le bug AS n'existe pas chez moi alors pas de precipitation sur le doute sur tel ou tel version.....

et comme vous pouvais le voir je ne suis pas le seul a ne pas avoir ce bug

je ferais un acmi et si quelqu'un veut faire un vol cet aprem?!!! pour constater que tout va bien :D
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