Saitek X52 ou X45??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by GunMan@15 Feb 2005, 23:04
Je me permets juste de rappeler que ce topic porte sur les opinions des falconeux sur le choix X45 - X52

Merde, moi qui pensais que ça parlait de cul :lol: :lol: :lol: :exit:
:ph34r: :ph34r: :ph34r:

je vous l'avais dit les gars ce mec ..... c'est un malade faites quelque chose pour lui...... chez pas moi envoyer lui des photos, meme de chien ....... il accepte :lol: :lol: :lol:

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Eh oh mec, c'est de l'humour :lol: , je suis pas un obcédé moi !

et en plus c'est toi qui a lancé le sujet...

OUI, le X-45 est tres dur, et il faut de grandes mains pour le manier correctement... Maintenant changeons de sujet, la reproduction des moustiques en milieu hostile ou autres, parcque ça sent le modo à plein nez et j'ai pas envie de me faire allumer :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:huh: bon les gars faut arrete là!!

juste une derniere chose...... je viens de prevenir la SPA au sujet de gunny et de ses preferences sur les canins :rolleyes:

tout ce que je peux vous dire c'est que si vous sortez votre chien et que vous croisez un p'tit gars avec le poignet gauche plus gros que le droite(info.. gun est gaucher) alors planquez votre animal.

<_<

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Originally posted by jag2803@15 Feb 2005, 23:41
:huh: bon les gars faut arrete là!!

juste une derniere chose...... je viens de prevenir la SPA au sujet de gunny et de ses preferences sur les canins :rolleyes:

tout ce que je peux vous dire c'est que si vous sortez votre chien et que vous croisez un p'tit gars avec le poignet gauche plus gros que le droite(info.. gun est gaucher) alors planquez votre animal.

<_<
Je dégage toute responsabilité sur la dérive de ce topic :king:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hé hé, petit passage d'un lockonneux chez les falcons. Un thread de 4 pages pour en dire autant sur les moustiques, pas mal ! :god: :P :P :P

Bon, je sais qu'on n'est pas dans le forum HOTAS et je sais qu'on joue pas sur le même simu, mais ça m'interesserai de savoir concrêtemetn pourquoi vous préférez le palonnier au throttle plutôt qu'en torsion de stick ?

Je n'ai ni 45, ni 52 (hésitation, qund tu nous tiens...) et me contente donc pour l'instant d'un thrustmaster (avec jeu "mayonnaise" de série :rolleyes: ) qui propose les 2 possibilités : hé ben j'ai vite choisi le stick plutôt que l'horrible poussoir sur la manette... Aurais-je dû persévérer ? encore une fois, si oui pourquoi ?

Merci,
Azrayen'
Image Image

Image

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

;) pour moi le choix a ete fait et d'apres ce que j'ai compris.... le x52 est un chouya trop mou,de plus il y a eu plusieurs personnes qui ont eu des embrouilles avec, au niveau du joy(mauvais contact ou autres).

au sujet du palonnier je pense que c'est une habitude a avoir. perso, je ne l'ais pas essaye mais on m'a conseille le x45 qui,lui a fait dejà ses preuves et qui est tres bien. Maintenant j'attends ma commande :wub:

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by theonlymatt20@15 Feb 2005, 18:56
:modob:

mais une fois le manche du X45 entre mes mains je compte bien mettre un peu de distance nécessaire) entre l'arrière de mon appareil et le bout du tiens.

:huh: tu fait bien de preciser!! :rolleyes:

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

pourquoi vous préférez le palonnier au throttle plutôt qu'en torsion de stick ?
Ca évite les crampes ^_^
Puis tu as tendance à être beaucoup moins précis pour les tirs canons, qui demandent d'être précis au millimètre.
ImageImage

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Perso, depuis que je fait de la simulation sur PC j'ai toujours utilisé un joytick à torsion et j'ai jamais eu de campes de poignet :S Faut dire que je me sers pas souvent du pallo en dog...
Image

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Faut dire que je me sers pas souvent du pallo en dog..
Ca se voit :rolleyes:
ImageImage

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

J'y arrive très bien sans (ça dépent avec qui).

Demande à Jag :P
Image

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hé hé, bon je vais attendre d'avoir un Pc à moi tout seul suffisement puissant pour jouer online à LO, parce que contre les IA, jamis eu de crampes...

On verra à ce moment là, peut-être que les quelques défauts (de jeunesse ?) du X-52 auront été corrigés.

Merci les gars, le lockonneux regagne son forum. Vous pouvez ressortir les blagues TTBA :rolleyes:

:exit:
Image Image

Image

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by GunMan@16 Feb 2005, 14:28
J'y arrive très bien sans (ça dépent avec qui).

Demande à Jag :P
:huh: s'il te plais me mele pas a tes cochonneries

et parlant dog, ok tu as abuse du bug radar pour me pruner la carlingue et j'ai quitte le dog parce que tu ne voulais pas comprendre que je ne te voyais pas.......
c'etait mes debut dans falcon.... en plus et tu en as profite

j'avais beau te dire que ce n'etait pas normal..... et toi tu disais que oui :angry:

bref je te prend quand tu veux en dog petit moustique attends que je recupere mon x45

tu peux remonter ta braguette p'tit gars ..... car tu n'auras le temps de rien faire :devil: :devil: :devil:

Topic author
Matt FFW08
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Matt FFW08 »

Tu es nerveux mon ptit Jag dis moi.. calmes toi à ton âge c'est déconseillé tout ça.. :D
Image

Jag FFW08

Message par Jag FFW08 »

:devil: je ne m'ennerve pas...... :lol:

i'm just looking forward that day

come on sucker....... make my day :)

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

Make my night pour gunman? :exit:
ImageImage