Screenshots
Jolis screens de RV !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Oups ! Désolé !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Moi à ta place je n'aurais pas honte tu sais. Tes screens sont "au naturel" et ils sont autant magnifiques que les retouchésColibri a écrit :Franchement, depuis quelques temps, j'ai honte de poster mes screens, moi.
Merci les gars.
En fait ce qu'on ne voit pas, c'est que mon panel alarm était tout lumineux :sweatdrop
J'aime bien le deuxieme
En fait ce qu'on ne voit pas, c'est que mon panel alarm était tout lumineux :sweatdrop
Premiers screens de 2008 pour mon premier vol de l'année Un chouette vol de formation avec Might!
Les décollages au petit matin, j'adore ça!
Qu'est-ce que c'est pratique ces repères OA :
"Top gate!" pour une interception
Un peu près pour lui balancer un Amraam non? :P
Un des MIG en cavale... Et dire que c'est juste représenté par un symbole jaune... ahh le D-link ...
Une distance un peu plus acceptable pour tirer un Amraam "en sécurité" :
Le retour au bercail (mon screen préféré de la série)
Quelques tofs du retour :
Et "top break" for landing runway 33 :
Au parking avant une chopine bien méritée!
Les décollages au petit matin, j'adore ça!
Qu'est-ce que c'est pratique ces repères OA :
"Top gate!" pour une interception
Un peu près pour lui balancer un Amraam non? :P
Un des MIG en cavale... Et dire que c'est juste représenté par un symbole jaune... ahh le D-link ...
Une distance un peu plus acceptable pour tirer un Amraam "en sécurité" :
Le retour au bercail (mon screen préféré de la série)
Quelques tofs du retour :
Et "top break" for landing runway 33 :
Au parking avant une chopine bien méritée!
-
- Elève Pilote
Superbles screens. Mon préféré est le même que le tiens.
J'ai 2 questions cependant :
C'est quoi ces repères OA?
J'ai pas le même bleu pour mon cône radar et la position des avions de mon vol. C'est juste toi qui a changé les couleurs, c'est pas OF4.5 ou je dois aller me coucher?
En tous cas très beaux screens au naturel (que je préfère aux retouchés à de rares exceptions près).
J'ai pas le même bleu pour mon cône radar et la position des avions de mon vol. C'est juste toi qui a changé les couleurs, c'est pas OF4.5 ou je dois aller me coucher?
En tous cas très beaux screens au naturel (que je préfère aux retouchés à de rares exceptions près).
Repere OA, Offset point. C'est un point qui sert de repere par rapport a un waypoint en utilisant trois coordonées (bearing , range, altitude). Tu t'en sert dans les attaques AG comme le pop-up, le HADB, etc. Ici on l'emplois aussi pour symboliser les points FIX ou autre pour quitter l'espace aérien d'une base ou pour rentrer (dans ce cas, le FIX sera généralement le point d'entrée et de hold.
Pour la couleur si si, c'est bien la 4.5. T'as quoi comme couleur?
Vérifie bien de DECOCHER le high contrast MFD dans le config editor, c'est une option qui ne sert plus maintenant que OF possede les bonnes couleurs. De plus je pense qu'il a diminué d'un cran la luminosité du MFD via le bouton SYM.
Amraam.
Pour la couleur si si, c'est bien la 4.5. T'as quoi comme couleur?
Vérifie bien de DECOCHER le high contrast MFD dans le config editor, c'est une option qui ne sert plus maintenant que OF possede les bonnes couleurs. De plus je pense qu'il a diminué d'un cran la luminosité du MFD via le bouton SYM.
Amraam.
-
- Webmaster
Pour préciser: Offset Aimpoint, d'où le "A". Le principe est expliqué dans le BMS-34.Repere OA, Offset point
Merci<F=A=F>Gargoll a écrit :Superbles screens. Mon préféré est le même que le tiens.
Effectivement, comme l'a dit Amraam j'ai baissé d'un cran la luminosité vu que c'était assez sombre au départ pour que ça flashe moins à la gueule. D'où mon bleu différent de l'habitude sur ce coup
-
- Elève Pilote
Merci pour ces précisions sur les repères OA, je buche le dash34
Et le High contrast MFD est bien décoché, la luminosité ne change pas la couleur
J'ai mis un exemple en pièce jointe
Cyan. Et j'ai vérifié mes paramètres de carte graphique (contraste, saturation ...) et elle est bien au neutreamraam a écrit :Pour la couleur si si, c'est bien la 4.5. T'as quoi comme couleur?
Et le High contrast MFD est bien décoché, la luminosité ne change pas la couleur
J'ai mis un exemple en pièce jointe
Non mais c'est correct. C'est juste que Famas à diminué d'un cran la SYM au cause de la visibilitée limitée au décollage . De jour tu mets tout à fond.
Amraam.
Amraam.
-
- Elève Pilote
oui oui, c'est pas un problème de luminosité. Si je baisse la SYM d'un cran, la luminosité baisse, y'a aucun problème.
Le problème que j'ai est un problème de couleur.
Ma couleur de représentation du cône radar et DL du flight (cyan) n'est pas la même que celle de Famas (franchement bleue). Jouer avec de bouton SYM ne change pas la couleur.
screen ci-dessous, j'ai, comme Famas, baissé la luminosité du MFD de 1 cran
Le problème que j'ai est un problème de couleur.
Ma couleur de représentation du cône radar et DL du flight (cyan) n'est pas la même que celle de Famas (franchement bleue). Jouer avec de bouton SYM ne change pas la couleur.
screen ci-dessous, j'ai, comme Famas, baissé la luminosité du MFD de 1 cran
Non mais ta couleur est la bonne . C'est Famas qui a peut etre coché le High Contrast MFD.
Amraam.
Amraam.
-
- Elève Pilote
En même temps Famas est un mec tellement costaud sur OF (il est ze leader incotesté of ZE DA GRIFFONS) , qu'il n'allume jamais son TFT... donc le HighcontratsMFD.... même pas mal !!!:jester: (qu'est ce qu'il fait pas faire pour utiliser un smiley qu'on voit pas souvent... ).