Screenshots
Seekles, faut faire tourner la médaille!
tain ça faisait longtemps qu'elle était pas tombée cette question, ça nous rajeunit pas!
enfin, tant qu'elle reste au sein des griffons:sweatdrop
tain ça faisait longtemps qu'elle était pas tombée cette question, ça nous rajeunit pas!
enfin, tant qu'elle reste au sein des griffons:sweatdrop
Whoah , tu fais comment pour avoir de belle capture comme celle-ci madmax069.
j'aime bien la premiere
j'aime bien la premiere
Hello,schnide
Il te suffit d'utiliser un logiciel de retouche genre "Photofiltre,Paint.net,ou gimp" pour ne citer qu'eux.D'ailleurs ils sont entierement gratuit.
Bon il faut aussi que le screen de base soit pas mal (pas d'effet d'escalier sur le zing par exemple) mais la c'est ta config qui fait la difference. En gros une photo propre et net
A+ mad
Il te suffit d'utiliser un logiciel de retouche genre "Photofiltre,Paint.net,ou gimp" pour ne citer qu'eux.D'ailleurs ils sont entierement gratuit.
Bon il faut aussi que le screen de base soit pas mal (pas d'effet d'escalier sur le zing par exemple) mais la c'est ta config qui fait la difference. En gros une photo propre et net
A+ mad
Merci madmax069, y a du boulot quand même, mais je vais essayer quand même, on ne sais jamais .
-
- Webmaster
Ah, ça fait plaisir, y a une sacré compèt' sur les screens en ce moment.
Nan, parce que ça faisait les malins chez les webmasters lockonneux, mais là ça cause, mine de rien!
Nan, parce que ça faisait les malins chez les webmasters lockonneux, mais là ça cause, mine de rien!
Déjà et surtout ça pour la base.madmax069 a écrit : Bon il faut aussi que le screen de base soit pas mal (pas d'effet d'escalier sur le zing par exemple) mais la c'est ta config qui fait la difference. En gros une photo propre et net
Hep ! On se moque pas de mes screens...madmax069 a écrit : Bon il faut aussi que le screen de base soit pas mal (pas d'effet d'escalier sur le zing par exemple) mais la c'est ta config qui fait la difference. En gros une photo propre et net
Pas d'ma faute si OF ne désire fonctionner sur une aussi vieille config que la mienne...
Trois vols : Avec Tutur, Seul et avec Amraam.
Avec Tutur, de la radionav et des procedures (ça rimeuh)
Seuil de piste !
Tout seul comme un grand :
Et finalement avec Amraam (on va tout peteeeeer MUD POWAAA)
Aru
Avec Tutur, de la radionav et des procedures (ça rimeuh)
Seuil de piste !
Tout seul comme un grand :
Et finalement avec Amraam (on va tout peteeeeer MUD POWAAA)
Aru
La première est magnifique et viens voler demain soir avec nous tu seras pas seul comme un gland
C'est pas des screens, mais c'est une petite vidéo d'un vol fun qu'on s'était fait y'a pas si longtemps que ça, Seekles, Switch, Tutur et moi-même.
Bon visionnage
http://www.youtube.com/watch?v=OyDwv6RGcNM
Bon visionnage
http://www.youtube.com/watch?v=OyDwv6RGcNM
Voui je m'en souviens de ce vol bien sympathique, mais ca remonte à un petit moment déja en effet (un bon mois nan ?)
Ton montage est bien Famas et le choix des musiques est pas mal aussi !!!
Domage qu' il n'y ai pas plus de passage lors du SEAD strike !!
Bon travail M'sieur pour 7 min de plaisir
Ton montage est bien Famas et le choix des musiques est pas mal aussi !!!
Domage qu' il n'y ai pas plus de passage lors du SEAD strike !!
Bon travail M'sieur pour 7 min de plaisir
-
- Elève Pilote
-
- Nouvelle Recrue
Superbe video Famas!!!:Jumpy:
Par contre la PS a la Kamikaze .
Trés bon montage et zik ennivrantre.
Comme quoi notre OF ast aussi beau que Lock-on. Sur ce Miam je retourne a ma campagne OF TAIOOOO!!!
Comme quoi notre OF ast aussi beau que Lock-on. Sur ce Miam je retourne a ma campagne OF TAIOOOO!!!
+1Desty Nova a écrit :Superbe video Famas!!!:Jumpy: