Screenshots
J'avoue... Je corrige ça asap.Wild Angel a écrit :tss tss, trop haut et trop sur le ventre la dernière coli
Hors de question de repartir dans un duel à la con!:Jumpy:
(ps : la dérive est pas intégrée dans la hitbox, la dernière fois j'ai presque fait toucher la verrière avant de remontrer )
(ps : la dérive est pas intégrée dans la hitbox, la dernière fois j'ai presque fait toucher la verrière avant de remontrer )
Magnifique, c'était dans les Balkans?
Vol interne du 22 octobre:
Il a mangé chaud le pilote du Mig29
Vol interne du 22 octobre:
Il a mangé chaud le pilote du Mig29
Je crois que parler de massacre est plutot approprié.Famas a écrit :Sympa vos screens les gars!! Alors c'était comment?
Amraam.
Sympa tes screens Aru! Surtout celui avec le TGP qui savère être un sensor très pratique en AA également. Dommage qu'on ait pas d'OSF sur le 2000, ça nous aiderait bien pour l'ID visuelle
-
vraiment sympa vos screens les gars !
tout comme le vol d'ailleurs
tout comme le vol d'ailleurs
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
-
vraiment joli le couché de soleil
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
Parce que je trouve la flamme d'échappement des missiles vraiment laide, j'ai essayé ça.
Cadô
Aru
Cadô
Aru
Dans la réalité, la flamme du moteur-fusée de l'AMRAAM est quasi-invisible et sans trainée (idem que l'AIM-9X)...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Nouvelle Recrue
http://fr.youtube.com/watch?v=fpJSviD8D4k
Des fois la trainée est bien visible et d autre non.
Ouais... tout depens de l altitude et de la densiter de l air.
Des fois la trainée est bien visible et d autre non.
Ouais... tout depens de l altitude et de la densiter de l air.