Screenshots
-
- Pilote d'essais
Complètement renversant de part la qualité des screens, M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E tant par la qualité de la formation vu le screen etc...
Cette série là est vraiment une, sinon LA meilleure que j'ai vu !
Bravo les gars, vous avez dla gueule, ça c'est certain !
Cette série là est vraiment une, sinon LA meilleure que j'ai vu !
Bravo les gars, vous avez dla gueule, ça c'est certain !
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
Hé z'avez entendu ?? Z'avez entendu ?? C'est pas moi qui le dit hein c'est Cougar101.
On est beaux les gars ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis !
Aru
On est beaux les gars ! Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiis !
Aru
Bah merci pour ces beaux compliments Comme quoi, on a beau être une bande de bras cassés et se surpasser parfois
fin de la première journée en campagne, l'activité est soutenue, principalement du strike
les conditions mto sont bonnes
TO nocturne du strike
les conditions mto sont bonnes
TO nocturne du strike
Et hop, voilà ce que j'ai eu le temps de prendre de ma soirée d'interim avec les griffons.
Faudra que je pense à m'attarder plus longtemps sur le 2000.
Bon, j'ai galéré à l'allumage, je devrait pourvoir arriver à l'éteindre ce zinc.
Fais coucou à la caméra, Amraam
Faudra que je pense à m'attarder plus longtemps sur le 2000.
Bon, j'ai galéré à l'allumage, je devrait pourvoir arriver à l'éteindre ce zinc.
Fais coucou à la caméra, Amraam
Les suivants sont un peu crénelés, ais c'est pour la beauté du geste ^^
Mirage : Roxx
F15 : sucks
Mirage : Roxx
F15 : sucks
Récupération de Blackwolf apres un probleme de train .
Benni prend le relais, je suis a présent trop lourd pour suivre a cette vitesse (non loin de la courte finale):
Amraam.
Benni prend le relais, je suis a présent trop lourd pour suivre a cette vitesse (non loin de la courte finale):
Amraam.
-
- Pilote d'essais
J'dois avoir quelques jolis screens aussi, faut que je regarde Merci encore pour ce rapatriement d'urgence Amraam, sans Benni tu m'aurais sauvé ma vie virtuelle
Pour la petite histoire mon problème de train est la conséquence du soleil qui a eu la bonne idée de percer les nuages et d'illuminer le mur derrière moi, ce qui a fait délirer mon track-ir au décollage et j'ai rentré le train un peu tard après m'être débattu pour reprendre le contrôle de ma vue. La prochaine fois je fermerai les rideaux
Pour la petite histoire mon problème de train est la conséquence du soleil qui a eu la bonne idée de percer les nuages et d'illuminer le mur derrière moi, ce qui a fait délirer mon track-ir au décollage et j'ai rentré le train un peu tard après m'être débattu pour reprendre le contrôle de ma vue. La prochaine fois je fermerai les rideaux
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
[quote="Black Wolf"]J'dois avoir quelques jolis screens aussi, faut que je regarde ]
Fallait sortir plus vite de l'avion La prochaine fois je metterai plus de distance LOL
Fallait sortir plus vite de l'avion La prochaine fois je metterai plus de distance LOL
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
Ils sont super tous ces screens!!
Voici ma contribution avec deux captures d'écrans :
@++++ et gare aux MiG
Pélican 72
Voici ma contribution avec deux captures d'écrans :
@++++ et gare aux MiG
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Un léger contre jour peut faire foirer un T-IR.
Un soir, j'avais une bougie allumée derrière moi, à trois mètres du TIR.
Celui-ci peinait à reproduire fidèlement mes mouvements de tête sans doute à cause des IR émis par la bougie, bien que la tâche de chaleur de la bougie n'était pas visible sur l'écran de test...
Un soir, j'avais une bougie allumée derrière moi, à trois mètres du TIR.
Celui-ci peinait à reproduire fidèlement mes mouvements de tête sans doute à cause des IR émis par la bougie, bien que la tâche de chaleur de la bougie n'était pas visible sur l'écran de test...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Salut Wild Angel, j'espère que tout va bien pour toi là haut
Deux petits derniers avant d'aller au plumard :
@++++
Pélican 72
Deux petits derniers avant d'aller au plumard :
@++++
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."