Screenshots
Epervier:
bah alors Dud on dirait que tu trouves plus de temps libre en ce moment?
C'était entre le linge et la vaisselle à 2h du mat' très très vite
normal je suis en vacances sinon pour le vaisselle et le linge ....ben comment dire la journée j'ai pas le temps ...entre les jumelles et le beton, parpaings ......
Et si tu continues je te plombe encore au prochain dog (pour une fois que j'y arrive j'en profite ....):hum:
Tiens si tu n'avais pas lachement abandonné mardi soir tu aurais pu voler sur ça avec moi
bah alors Dud on dirait que tu trouves plus de temps libre en ce moment?
C'était entre le linge et la vaisselle à 2h du mat' très très vite
normal je suis en vacances sinon pour le vaisselle et le linge ....ben comment dire la journée j'ai pas le temps ...entre les jumelles et le beton, parpaings ......
Et si tu continues je te plombe encore au prochain dog (pour une fois que j'y arrive j'en profite ....):hum:
Tiens si tu n'avais pas lachement abandonné mardi soir tu aurais pu voler sur ça avec moi
On va dire que j'avais un profil que je redécouvrais et que ça faisait 1.5mois que je n'avais pas touché à la bête donc tu interprètes ça comme tu veuxDUD a écrit : Et si tu continues je te plombe encore au prochain dog (pour une fois que j'y arrive j'en profite ....):hum:
Moui moui, faut que je m'y remette avant histoire d'avoir un OF4.5 aux pitits ognons comme celui d'avant et là on va bine s'amuserDUD a écrit :Tiens si tu n'avais pas lachement abandonné mardi soir tu aurais pu voler sur ça avec moi
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Ode au plus beau des intercepteurs.
(en fait, une phase de training ravito et tir phonix longue distance:sweatdrop )
Tir de Phoenix sur une cible à 73nm...
Fox 3 very long !!
(en fait, une phase de training ravito et tir phonix longue distance:sweatdrop )
Tir de Phoenix sur une cible à 73nm...
Fox 3 very long !!
-
- Nouvelle Recrue
encore quelques unes du matou....
passage du no man's land:sweatdrop
fox three long!
le matou sous un de ses plus beaux profils::wub:
just before landing
passage du no man's land:sweatdrop
fox three long!
le matou sous un de ses plus beaux profils::wub:
just before landing
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
A la sortie du pit, la moto qui m'attend, la classe
, je veux la même en bas de l'echelle de mon avion!
Pilote ops JTFF
-
- Nouvelle Recrue
Bonjour,
il y a longtemps, j'avais entrepris un vol vers le Nord. C'était dans les Balkans, et j'avais découvert certaines particularités du monde F4
Hier soir, j'ai fait de même avec OF.
Décollage, et cap au 360....
Je grimpe à 46.000 et les minutes s'égrennent....
Sous moi, la campagne coréenne défile, faisant place au cimes enneigées du Nord...
Je poursuis mon vol, une brume d'altitude brouille ma vision du sol....
"Bingo" ....
C'est vrai que je suis partis sans bidons supplémentaires....
Arrivé au Nord du Nord, j'apperçois au travers de cette brume d'altitude ce qui pourrait bien être une ligne de démarcation....
Elle est perpendiculaire à l'axe de ma progression...
Il me reste 1700 en kéro...
Virage sur la gauche et descente....
A +/-10000, je confirme l'existence d'une ligne de démarcation entre la terre et les eaux...
Je prolonge ma descente ....
et tout come Moïse dans les Saintes Ecritures, voilà que les flots se retirent devant mon F-16..... faisant apparaitre un magnifique canyon rectiligne...
Je ne resiste pas, je plonge dans ce canyon.....
La terre à gauche, les flots à droite.... "Goose renseigne-moi"
Je continue à descendre, ...maintenant je vole sous le niveau de la mer......
Le fonds du canyon est plat... Je décide de poser l'avion...
Je m'attends à avoir des soucis ; il n'y a pas de piste, et le F-16, ce n'est pas un A-10, mais le gazon, ça me connais...
Je prends mon temps, les parois du canyon défilent à gauche et à droite, les roues touchent le sol, je laisse filer, freins, et arrêt de l'appareil.....
Je m'attends à ce que les flots se referment sur moi comme ce fut le cas au temps de Moïse avec les Romains....mais rien ne se passe....
J'ai posé mon F-16 au Nord du Nord, sous le niveau de la mer...
OF : plus fort que Moïse
F-16 : plus fort que le A-10 pour les attero sur piste non préparée
F4 : plus fort que Silent Hunter..
Que demander de plus... ?
Les Romains peu-être....
[ATTACH]11200[/ATTACH] [ATTACH]11201[/ATTACH] [ATTACH]11202[/ATTACH] [ATTACH]11203[/ATTACH] [ATTACH]11204[/ATTACH]
il y a longtemps, j'avais entrepris un vol vers le Nord. C'était dans les Balkans, et j'avais découvert certaines particularités du monde F4
Hier soir, j'ai fait de même avec OF.
Décollage, et cap au 360....
Je grimpe à 46.000 et les minutes s'égrennent....
Sous moi, la campagne coréenne défile, faisant place au cimes enneigées du Nord...
Je poursuis mon vol, une brume d'altitude brouille ma vision du sol....
"Bingo" ....
C'est vrai que je suis partis sans bidons supplémentaires....
Arrivé au Nord du Nord, j'apperçois au travers de cette brume d'altitude ce qui pourrait bien être une ligne de démarcation....
Elle est perpendiculaire à l'axe de ma progression...
Il me reste 1700 en kéro...
Virage sur la gauche et descente....
A +/-10000, je confirme l'existence d'une ligne de démarcation entre la terre et les eaux...
Je prolonge ma descente ....
et tout come Moïse dans les Saintes Ecritures, voilà que les flots se retirent devant mon F-16..... faisant apparaitre un magnifique canyon rectiligne...
Je ne resiste pas, je plonge dans ce canyon.....
La terre à gauche, les flots à droite.... "Goose renseigne-moi"
Je continue à descendre, ...maintenant je vole sous le niveau de la mer......
Le fonds du canyon est plat... Je décide de poser l'avion...
Je m'attends à avoir des soucis ; il n'y a pas de piste, et le F-16, ce n'est pas un A-10, mais le gazon, ça me connais...
Je prends mon temps, les parois du canyon défilent à gauche et à droite, les roues touchent le sol, je laisse filer, freins, et arrêt de l'appareil.....
Je m'attends à ce que les flots se referment sur moi comme ce fut le cas au temps de Moïse avec les Romains....mais rien ne se passe....
J'ai posé mon F-16 au Nord du Nord, sous le niveau de la mer...
OF : plus fort que Moïse
F-16 : plus fort que le A-10 pour les attero sur piste non préparée
F4 : plus fort que Silent Hunter..
Que demander de plus... ?
Les Romains peu-être....
[ATTACH]11200[/ATTACH] [ATTACH]11201[/ATTACH] [ATTACH]11202[/ATTACH] [ATTACH]11203[/ATTACH] [ATTACH]11204[/ATTACH]
-
- Webmaster
RTFMJe m'attends à ce que les flots se referment sur moi comme ce fut le cas au temps de Moïse avec les Romains...
(Review The F****** Movie )
A l'époque, Rome n'avait pas même encore été fondée . Les types qui les traçaient derrière, c'étaient des Egyptiens.
T'a quand même pensé à prendre un ou deux Amraams au cas ou les nordiques seraient de vrais saufaches ?!
Aru ^^
Aru ^^
-
- Nouvelle Recrue
Voilà pourquoi les flots ne se sont pas refermés sur moi :A l'époque, Rome n'avait pas même encore été fondée . Les types qui les traçaient derrière, c'étaient des Egyptiens.
Les romains n'étaient-ils pas bien plus habiles que les Egyptiens en matière de dompter les flots ; le pont du Gard par exemple..., les thermes .... ?
Autant pour moi et Mea Culpa,
la prochaine fois, je prendrai le temps de réviser mes cours d'histoire antique...
t'aurais même pu prendre quelques CBU aux cas ou les troupes à pieds étaient hostiles!!T'a quand même pensé à prendre un ou deux Amraams au cas ou les nordiques seraient de vrais saufaches
Pilote ops JTFF
hop ! passé en 4.5 après mon retour de vacances : du bonheur cette nouvelle version !!!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
ben, il faut reconnaître que l'effet est bien joli ! Plus beau même que dans LOMAC (la fumée est moins bien faite mais le flare est saisissant de réalisme !!)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Pour relancer un débat toujours aussi stérile : le post Rafale vs Typhoon
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Ptain mais ç'est magnifique votre bins ............. s'il y a une âme charitable par MP , that will be very kind of u , si vous voyez ce que je veut dire !!!!!!!!:Jumpy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
-
- Nouvelle Recrue
Red Viper !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
On change juste de cible....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
super
#3773Super tes creens topolo de ton rafale , mais j en reviens a mon dernier post sur red viper et vista moi quand je vole avec le rafale j ai cela a en vue externe pas de problème our l instant ..
Mais en vue interne je vois cela et cela ressemble pas du tout a un cockpit de rafale et quand je vois le tiens j en bave d avance de l avoir, ou alors vista et red viper , ca fonctionne pas ou alors mon red viper est corrompu et j ai télécharger un mauvais red vipero_O
aplushhhhhhh++++++++ET POURTANT JE SUIS EN résolution de 1280x1024, et j ai toujours ce maudit cockpit de la rencontre du 3 eme type, pas beau et il y as de la surimpression d écran rwr sur le cockpit+ une perche de ravitaillement du rafale du grand n importe quoi .
EN f22 j ai cela est ce le bon en vue 3d???:hum:..
http://www.checksix-forums.com/%5BURL=h ... %5B/URL%5D
AU secours je craque:sad:
Mais en vue interne je vois cela et cela ressemble pas du tout a un cockpit de rafale et quand je vois le tiens j en bave d avance de l avoir, ou alors vista et red viper , ca fonctionne pas ou alors mon red viper est corrompu et j ai télécharger un mauvais red vipero_O
aplushhhhhhh++++++++ET POURTANT JE SUIS EN résolution de 1280x1024, et j ai toujours ce maudit cockpit de la rencontre du 3 eme type, pas beau et il y as de la surimpression d écran rwr sur le cockpit+ une perche de ravitaillement du rafale du grand n importe quoi .
EN f22 j ai cela est ce le bon en vue 3d???:hum:..
http://www.checksix-forums.com/%5BURL=h ... %5B/URL%5D
AU secours je craque:sad:
pour le rafale, essaie de mettre la résolution en 1024,ca marche chez moi. Pour le reste, j'ai la meme chose et je suis sous xp.
C'est sur que le pit du F-16 Block 60 (et pas très réussi qui plus est), c'est pas génial
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre