Screenshots
-
- WSO Co-pilote
un petit belles image de OF 4.5 avec les Hitiles d'AF
L'effet de hauteur et de distance est bien mieux.
L'effet de hauteur et de distance est bien mieux.
goonievolant a écrit :un petit belles image de OF 4.5 avec les Hitiles d'AF
Les hitiles AF t'es sure? J'ai toujours vu qu'elles n'etaient pas comptatible avec OF oO
-
- WSO Co-pilote
Tu ne trouves pas que sur l'image, les hitiles sont bien plus précis ?Jambon a écrit :Les hitiles AF t'es sure? J'ai toujours vu qu'elles n'etaient pas comptatible avec OF oO
Mais je te rassure, le hitiles AF sont bien compatibles OF, il faut juste, comment dire, biouiller
Voici les operations a executer, j'ai testé et ca a fonctionné du premier coup.
1)Delete the Falcon4 folder
2) Delete the main regestration folder of Microprose (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MicroProse\Falcon)
3) Install HitilesAF
4) Go into your HitilesAF/spring folder and rename the HitilesAF.zip file to Hitiles.zip. Do same for all 4 season folders ( spring, fall, summer, winter)
5) Rename the main registration folder of HitilesAF to Hitiles
6) Edit the Instal-Dir line to X:\Program Files\HiTilesAF\spring (you have to add only "\spring" to the end of the line!) ([HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HiTiles]
"Install_Dir"="F:\\Program Files\\HiTilesAF\\spring")
7) Install Falcon4
8) Run OF4,3. Select Balkans Theater from the menu.
9) Select the Payware Tiles. (Just click on the picture of the right).
10) Install OF4,4 (Or OF4,5 if its out! if so, ignore step 11)
11) Install OF4,4,1
Bien mieux que...?:huh:goonievolant a écrit :L'effet de hauteur et de distance est bien mieux.
Bizarrement je prefere les hitiles_old, moin précises mais plus claires, enfin les goûts et les couleurs ^^ En tout cas ca fonctionne et c'est pas bête merci bien
Quelques screens en vrac d'OF 4.5 Vous remarquerez la position de la tête du pilote de 2000 et surtout la verrière qui est superbe maintenant
Magnifique ton dernier screen Wild!!
Il y a eu la version Marseillaise (à savoir le sud, le soleil) et la version parisienne (avec le temps pourri :laugh:)
Il y a eu la version Marseillaise (à savoir le sud, le soleil) et la version parisienne (avec le temps pourri :laugh:)
[quote="Famas"]Magnifique ton dernier screen Wild!! ]
+1000
Dommage pour la condensation toujours aussi mal faite m'enfin on peut pas tout avoir
+1000
Dommage pour la condensation toujours aussi mal faite m'enfin on peut pas tout avoir
-
- Pilote Philanthrope
Trop beau ...
#3665... je crois que je vais me mettre à voler sur M2000 moi ...
P8Z77-V deluxe, I7 3770K @ 4,2Ghz, Antec H2O 620, 32Go DDR3 G-Skill ripjaws pc 12800 CL9, SSD 830 series 128 Go, HDD baracuda 1 To, carte vidéo principale HD 7970-P matrix 3Go, carte vidéo secondaire HD 7770 2Go, Seasonic 750 W X-series, boitier CM strom trooper, Hanns-G TFT 28'', Cougar FCC2 et Cougar normal, Track IR, MFD, ... et bientôt un pit entierement fonctionnel !!!!
Emploie pas des mots trop compliqués va. Tu risques de te faire malWarWolf a écrit :Non malheureux, ne succombe pas du coté obscure de la Force !
non seulement il est bête, mais en plus il est bigleux:Jumpy:WarWolf a écrit :Non mais regardez moi ces vautours
Ca, c'est un vautour :
Et ça, un Harfang :
Faut tout lui apprendre...