Any news from Bms?
#352
Sûrement une de celles que j'ai préférées, très second degré parce qu'on sait pas si tu déconnes ou si tu y crois vraiment et de toute façon amraam t'aurait ri au nez. Euh attends, tu parlais sérieusement?mikyjax a écrit :Moi qui pensais vraiment qu'on reprendrait freefalcon avec amraam
lollollollollollollol
VMFA_Hud
PS et sérieusement @Fullnegi: j'avais créé il y a quelques mois des nav lights pour AF avec un bulbe et donc une brillance un peu moins importante. Bon c'était un tweak à 2 balles mais c'est faisable quand on s'en donne la peine
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#353
Bien sûr, tout est faisable.HudLx a écrit :PS et sérieusement @Fullnegi: j'avais créé il y a quelques mois des nav lights pour AF avec un bulbe et donc une brillance un peu moins importante. Bon c'était un tweak à 2 balles mais c'est faisable quand on s'en donne la peine
Mais comme tu le dis, il faut s'en donner la peine.
Et malheureusement, sur les forums on voit beaucoup plus de "conseilleurs" que de moddeurs...
#355
@HudLx... Je déconnais! je ne sais que trop ce que représente ff pour amraam ^^ et en plus je n 'ai pas le 10ème du centièeme de talent pour pouvoir bosser sur un truc comme ça donc oui... 8ème degré ^^
Ravi que ca t'ai plu
Ravi que ca t'ai plu
#356
ha HUD , tu pourrais me dire comment tu as pus trouver comment faire cela , ça m'intérresse ^^
Même si je sais que ça pourra pas aboutir , mais on sait jamais...
L'idée , ça serait de faire... un petit setup pour installer les smokewinder sur AF ou OF ))))):sweatdrop
PS : amraam , si c'est comme ça , je vais rester muet comme une carpe !
Même si je sais que ça pourra pas aboutir , mais on sait jamais...
L'idée , ça serait de faire... un petit setup pour installer les smokewinder sur AF ou OF ))))):sweatdrop
PS : amraam , si c'est comme ça , je vais rester muet comme une carpe !
#358
Et particulier à Mav-JPDeeJay a écrit :Oui ... on parle de moi ?
DeeJay : Conseilleurs professionnel
@+Markus
#359
C'est surtout par rapport au " si tu veux qqch, fais le toi même" ... j'essaye ... mais à part pour travailler sur du .wav, je ne sais pas faire grand choses ...Markus a écrit :Et particulier à Mav-JP
@+Markus
Mais il y a moyen de trouver des trucs par ci par là ...
Exemple, j'aurai bien voulu désactiver l'annulation de mission une fois en monde 3D, notamment quand on passes trop de temps au sol ! Eh bien j'ai trouvé une bidouille ... et là, jetais bien content de ne pas avoir à le demander à qqn !!!!
Maintenant je cherche comme faire pour avoir le même ATC qu'AF sous OF et aussi, voir comment changer les vitesses de vol de l'ATO auto (pour OF, il prépare les vols à 390kts de Vp ... alors qu'en vrai, c'est 420 en zone allié et 480 en zone de menace ! ... pour ça AF reste mieux fait et plus conforme à la réalité....
#360
le monsieur t'a dit que c'était dans un fichier externeDeeJay a écrit :
Maintenant je cherche comme faire pour avoir le même ATC qu'AF sous OF et aussi, voir comment changer les vitesses de vol de l'ATO auto (pour OF, il prépare les vols à 390kts de Vp ... alors qu'en vrai, c'est 420 en zone allié et 480 en zone de menace ! ... pour ça AF reste mieux fait et plus conforme à la réalité....
tu peux donc le faire toi même
#362
Le monsieur m'avait dis que c'était codé !?!mav-jp a écrit :le monsieur t'a dit que c'était dans un fichier externe
tu peux donc le faire toi même
Ou ça ? ... tu sais ?
#363
ça c'est en exercice, mais en temps de guerre, c'est du 450kt en zone amie et 540 en zone ennemieDeeJay a écrit : alors qu'en vrai, c'est 420 en zone allié et 480 en zone de menace !
#364
Tu n'as pas lu la réponse ???? Fichier vcd (ie f4browse) et acdata filesDeeJay a écrit : Le monsieur m'avait dis que c'était codé !?!
Ou ça ? ... tu sais ?
#365
Pour le 2000.cat plombe a écrit :ça c'est en exercice, mais en temps de guerre, c'est du 450kt en zone amie et 540 en zone ennemie
#366
Je ne l'ai surement pas eu !!!!!! MERCI BCPPPPPPPPPPPP MAVVVVVVVV !!!!mav-jp a écrit :Tu n'as pas lu la réponse ????
J'vais vois si je peu faire qqch !?
#367
Pour les nav lights, l'idée et la façon de procéder venaient de quelqu'un d'autre, et il suffisait de modifier une image (.bmp ou .jpg) en lui ajoutant une couche/un canal alpha (pour gérer la transparence => la taille de la "boule" lumineuse). Pour appliquer la modif', il fallait passer par LodEditor qui est un utilitaire un peu complexe d'emploi. Impossible de créer un .exe qui ferait tout.Fullnegi a écrit :ha HUD , tu pourrais me dire comment tu as pus trouver comment faire cela , ça m'intérresse ^^
Pour les smokes, je ne connais pas leur #LOD, mais j'imagine qu'il est possible de les rendre moins gros et uniformes avec même une atténuation à la fin. Par contre aucune idée quant à savoir s'il est possible de les déplacer en bout d'aile...
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
#368
non, pour tout le monde, sauf les Tornado, ils sont pas foutu de voler en TBA à de telles vitessesDeeJay a écrit :Pour le 2000.
#369
Pas d'après ma 80-6 ! ...cat plombe a écrit :non, pour tout le monde, sauf les Tornado, ils sont pas foutu de voler en TBA à de telles vitesses
#370
C'est pas des lods, c'est le fichier trail.txt...HudLx a écrit :Pour les smokes, je ne connais pas leur #LOD, mais j'imagine qu'il est possible de les rendre moins gros et uniformes avec même une atténuation à la fin. Par contre aucune idée quant à savoir s'il est possible de les déplacer en bout d'aile...
#371
"Hail to the Mighty Dash Six"DeeJay a écrit :Pas d'après ma 80-6 ! ...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#372
c'est encore d'actualité ça ? parce que si c'est comme la 35001M...DeeJay a écrit :Pas d'après ma 80-6 ! ...
#373
Tant qu'à être dans le disgression, qqun pourrait m'expliquer pourquoi les vitesses semblent être exprimées par multiples de 60Kts ? 420, 480, 540 ?, cela a-t-il un rapport avec l'expression "bloc 7" (7x60 = 420Kts), si oui, que signifie ici bloc et cette habitude est elle propre à l'AdA, à l'OTAN...., merci d'avance
PS : @Cat Plombe : Le Tornado en TTBA est pourtant réputé pouvoir tracer le route plus vite que presque tout ce qui bouge, au moins PCPC (je parle en ligne droite en en l'absence d'obstacle, on cite des Germains avec Mk-105 survitaminés à plus de 850Kts), pourquoi dis tu qu'il ne peuvent pas suivre à 540Kts (Pb de conso, de SdTA ?)
PS : @Cat Plombe : Le Tornado en TTBA est pourtant réputé pouvoir tracer le route plus vite que presque tout ce qui bouge, au moins PCPC (je parle en ligne droite en en l'absence d'obstacle, on cite des Germains avec Mk-105 survitaminés à plus de 850Kts), pourquoi dis tu qu'il ne peuvent pas suivre à 540Kts (Pb de conso, de SdTA ?)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#374
Je confirme pour le tornado dans le post de Topolo.
On doit avoir les même sources car un pilote de Tornado ADV F.3 a déclaré lors d'un exercice avoir dépassé les 850 noeuds au niveau de la mer (le sol était en dessous du niveau ) et d'avoir dépassé un F18 avec une bonne marge de vitesse alors que ce dernier était à fond.
Mais il dis aussi, que pour des raisons structurelles, la vitesse est théoriquement limité à 1475 km/h, comme quoi entre la théorie et la pratique
On doit avoir les même sources car un pilote de Tornado ADV F.3 a déclaré lors d'un exercice avoir dépassé les 850 noeuds au niveau de la mer (le sol était en dessous du niveau ) et d'avoir dépassé un F18 avec une bonne marge de vitesse alors que ce dernier était à fond.
Mais il dis aussi, que pour des raisons structurelles, la vitesse est théoriquement limité à 1475 km/h, comme quoi entre la théorie et la pratique
#375
850 kts en TTBA !!! je demande à voir !!
Pour info, le Tornado est le boulet par excellence dans une COMAO. On l'appelle aussi le camion à bombes, car non seulement ce titre est dû à tout ce qu'il peut emporter, et là j'avoue qu'en France on n'a pas d'avions foutus de faire la même chose et je tire mon chapeau au Tornado pour ça, mais en plus il se traine comme un semi-remorque sur une autoroute.
Pour avoir monté pas mal de missions avec eux, il peut faire 540kts, mais au détriment d'une consommation excessive et ils préfèrent se limiter à 480kts.
Je me rappelle d'un TLP fait avec eux à Nancy, aux premiers flocons de neige ils ont bâcher la mission, ils n'ont pas voulu décoller à cause de limitations de leur avion...
A Red Flag, une hécatombe ! Tous se font descendre par les SAM et les Red Air. Au débriefing on a compris pourquoi, et pourquoi aussi au Koweit : leurs CME sont totalement inefficaces, on a vu leurs effets sur les poursuites de RADAR des SAM : il ne se passe pas grand chose.
En revanche, et sans vouloir faire de cocorico, les américains ont comparé avec les CME des 2000N, ben là il n'y avait pas photo, j'ai vu comment fonctionne le CAMELEON et le brouillage de l'écran RADAR du SAM, tout le monde dans la salle était stupéfait, même nous !
Pour info, le Tornado est le boulet par excellence dans une COMAO. On l'appelle aussi le camion à bombes, car non seulement ce titre est dû à tout ce qu'il peut emporter, et là j'avoue qu'en France on n'a pas d'avions foutus de faire la même chose et je tire mon chapeau au Tornado pour ça, mais en plus il se traine comme un semi-remorque sur une autoroute.
Pour avoir monté pas mal de missions avec eux, il peut faire 540kts, mais au détriment d'une consommation excessive et ils préfèrent se limiter à 480kts.
Je me rappelle d'un TLP fait avec eux à Nancy, aux premiers flocons de neige ils ont bâcher la mission, ils n'ont pas voulu décoller à cause de limitations de leur avion...
A Red Flag, une hécatombe ! Tous se font descendre par les SAM et les Red Air. Au débriefing on a compris pourquoi, et pourquoi aussi au Koweit : leurs CME sont totalement inefficaces, on a vu leurs effets sur les poursuites de RADAR des SAM : il ne se passe pas grand chose.
En revanche, et sans vouloir faire de cocorico, les américains ont comparé avec les CME des 2000N, ben là il n'y avait pas photo, j'ai vu comment fonctionne le CAMELEON et le brouillage de l'écran RADAR du SAM, tout le monde dans la salle était stupéfait, même nous !