Screenshots

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2876

Message par Ric »

The Power of M2k :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#2877

Message par Duderino27 »

SUPERBE SKIN !!! je m'incline, c'est vraiment magnifique !!!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#2878

Message par GunMan »

WOW !!! Magnifique !!!

Ou est-ce qu'on télécharge ça :P ?
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

TOPOLO
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6125
Inscription : 18 novembre 2001

#2879

Message par TOPOLO »

Devine Gunman, à la boutique du 2000 !
Image
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#2880

Message par PiF »

TOPOLO a écrit :Devine Gunman, à la boutique du 2000 !
Dassault ? :huh: :huh:

:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2881

Message par Ric »

Lui je ne l'aime pas DU TOUT!!!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#2882

Message par GunMan »

TOPOLO a écrit :Devine Gunman, à la boutique du 2000 !
J'y cours :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#2883

Message par GunMan »

Tiens Wild, tu t'es gourré de bouton ??

T'as éteint ton HUD, tes MFD et tu t'es mis Smoke ON :S



:exit:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2884

Message par Ric »

Le morpion il va se prendre du 30 mm il va pas comprendre :tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2885

Message par Ric »

Et 3000eme réponse au passage :kewlpics:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2886

Message par Scrat »

Champagne ! :cheers: :cheer: :drunk:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#2887

Message par GunMan »

Quand tu veux wild :P

J'aurai au moins l'honneur de t'avoir servi de cible :P
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#2888

Message par Bolo »

:kewlpics: :kewlpics: :drunk: :drunk: :cheer:
Image Image

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#2889

Message par rico »

Salut,

mais comment vous faites pour qu'ils soient si beaux vos screens, quelle resolution? anti aliasing? retouches?

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2890

Message par Scrat »

La plupart d'entre nous volons en 1024*768 (ça sauve des FPS). Bien sûr, pour affiner les graphismes, il faut mettre un peu de filtrage anisotropique mais surtout de l'anti-crénelage (X4 en général est excellent) pour adoucir les contours.
Sinon, pour le sol, nous utilisons les HiTiles (1 ou 2) qui embellissent le paysage.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image

rico
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 601
Inscription : 03 août 2001

#2891

Message par rico »

Merci Scrat, je vais essayé ca...

A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2892

Message par Ric »

Image

Bang :sweatdrop
ImageImage

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2775
Inscription : 22 juillet 2004

#2893

Message par PiF »

Moi je dis que tu devrais vite trouver un ravito ou rentrer à la base rein que pour le carburant. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2894

Message par Ric »

Niet, j'avais encore de la marge.
Puis à cette vitesse et à cette altitude, le vol plané pouvait avoir pas mal d'allonge :tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2895

Message par Ric »

Et un retour d'eurowar, un!

Je me prépare dans mon cockpit à affronter la chasse nor-coréenne dans une mission de balayage qui va nous faire survoler une bonne partie de la corée du sud.
Sur la base de Pusan, je me retrouve sanglé dans mon cokpit au côté d'autres pilotes du contingent Français composé de Mirage 2000-5F, Mirage 2000D et Rafale C, qui mettent en route sous un soleil aveuglant dans un tonnerre assourdissant.
Image
Image

Sous l'indicatif de Hawkeye 11, mon Mirage et moi même nous élançons sur la piste 32. Quelques secondes plus tard, l'ensemble du vol a regroupé dans mon aile et nous pouvons nous lancer à l'assaut des cieux.
Un hurlement strident m'arrache à mes rêveries.
Perché à 36 000 pieds, j'apperçois un "M" clignotant venant de la même direction qu'un spot "29" qui, j'en mettrais ma main à couper, n'était pas là une seconde auparavant.
Manette au plateau, mon index appuie sur la touche jettison et mes réervoirs me quittent.
Je plonge, fonçant vers le mur du son, plaqué contre mon siège, ma respitation se faisant plus forte, mes muscles plus raides, ma transpiration plus abondante.
La seule chose qui sort de ma bouche dans cet instant d'effroi et de course à la vie est l'ordre d'engager tout ce qui bouge que je transmets à mes ailiers.

Hawkeye 2 et 3 sont frappés de plein fouet par des missiles russes. Hawkeye 4 engage en multicible avant d'avoir à son tour à courir. Son MICA fait mouche et descend un Su-27.
Une fois mon moustique semé, je me mets à la poursuite du Su-27 restant, qui a l'air d'apprécier la vue qu'il a sur mon ailier.
Je suis dans ses 6 heures, mais loin et terriblement bas. Je cabre mon Mirage, grimpant jusqu'à 30 000 pieds, atteignant en quelques dizaines de secondes la vitesse de Mach 1.60. Je suis à portée de tir... Fox 3!
Le MICA vient frapper le Flanker, un parachute s'en dégage, c'est la fin de cet engagemnt qui n'a sûrement pas duré plus de 3 minutes, mais qui a suffit à tuer 2 pilotes et mettre 4 avions au tapis.
Image
Image

Hawkeye rejoint sur moi et nous croisons de nouveau au niveau 360, scrutant l'infini devant nous à la recherche de la première proie imprudente.
Ce sera un groupe de 4 Su-30 chinois.
Mon ailer engage les deux de droite, je prends les deux de gauche.
Repérés à 60 nautiques de distance, nous accélérons...Mach 1...Mach 1.30...Mach 1.70...FOX 3!
L'inertie, l'aspect et l'altitude aidant, les MICA ne font qu'une bouchée de ces Flanker, chargés air-sol de surcroît.
Le dernier Sukhoi est en balade à 2000 pieds...je sélectionne le magic de mon aile gauche coupe mon radar, et passe l'autodirecteur en acquisition automatique.
Fox 2!
Le Su-30 tombe désemparé vers le sol, ne laissant que quelques dixièmes de secondes à son équipage pour s'éjecter.

Un nouveau spot 29 apparait sur mon rwr, je me retourne, radar en TWS, ecm off, et j'obtiens dans la seconde une identification NCTR...SU-27!
Je tire mon MICA en ZLD et plonge immédiatement en beam, me disant qu'il a sûrement du larguer cette saloperie de R77 sur mes émissions ECM. heureusement je faisais fausse route. Mon ailer tire sur le second sukhoï, l'affaire est réglée...du moins pour l'instant. Aussitôt retourné vers le nord, mon radar est submergé de lpots jaune. Des nuees d'avions d'ancienne et d'actuelle génération, des chasseurs Mig-19 à Mig-29 en passant par les Tu-16 tentent de passer en force le barage Sud Coréen.
Je tire mon Ultime MICA sur un Su-7, mon ailier fait de même, puis engage un Mig-23 qui le titillait d'un peu trop près.
Ce tir de barage est salutaire, nous brisons une partie de la formation adverse, pendant que des renforts affluent de toute part.
F-16 Grecs et Hollandais, Typhoon Allemands et Britaniques, Rafale Français, de l'armée de l'air et l'aéronavale. Bien que l'adversaire aie une supériorité numérique incontestable, l'engagement tourne au casse-pipes.
Je fais moins le fier de mon côté, winchester, avec seulement 1200 livres dans mes réservoirs. Je lance une requête à l'awacs pour connaître la base la plus proche, et je me dirige sur les coordonnées bull's eye données.

C'est Seosan. Je m'y pose en catastrophe, n'ayant plus que 300 livres à l'arrivée au terrain. Sortie du train en manuel, aérofrein sortis, piqué grand angle et arrondi de dernière minute. je suis légé et m'arrête vite, mais mon ailer doit être dans la même situation que moi et je dégage le runway aussi vite que pissble en me dirigeant vers un Viggen au parking.

Image

Je coupe les systèmes de mon appareil et là ,vision sublime et effroyable à la fois, j'assiste à la mise à mort d'un Mig-19 par les obus du redoutable 30mm d'un Viggen. Tout ceci en quelques secondes d'un bruit apocalyptique, mêlant les cris de l'homme et de la machine qui vivent leurs derniers instant sous la foudre des couronnes.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2896

Message par Scrat »

Magnifique war report !
IUC ou CobraOne ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2897

Message par Ric »

IUC, après avoir corrigé les mdvs de TOPOLO pour qu'ils correspondent à ce qu'ils sont sous FF3.1.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7875
Inscription : 14 avril 2004

#2898

Message par GunMan »

aussi vite que pissible
J'hésite, tu as pissé très vite (dans ton frok ?) ou ti t'mé à parli fatma ?

:laugh:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#2899

Message par Raven »

Mon premier appontage sur le PA Kennedy. :Jumpy: :usflag:

Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#2900

Message par Scrat »

Champagne ! J'ai arrêté les avions de l'Aéronavale US suite à de trop nombreux crashes...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »