Parachute de freinage
:D :D
Corrigé: PAPI = Precision Approach Path Indicator
Corrigé: PAPI = Precision Approach Path Indicator
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
A part qu'il n'y a pas de vide vite sur un F-16...Originally posted by Cpt Colibri@19 Oct 2004, 22:00
Le vide-vite ?? La braguette du F-16 si j'ai bien compris. <_<
c'est pas une option pas prise sur les Rafales de la 09, ça, le siège éjectable? :P Parce que j'ai vu plusieurs Rafs se faire plomber, j'ai jamais vu personne sortir vivant des épaves en flammes en chute libre vers le sol :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
quand on s'attaque au F-16, le Booly contre-attaque
(et puis, ça ne devrait plus te toucher ( :lol: jeu de mot involontaire), zêtes repassés (re- :lol: mais ce jeu de mot involontaire là, ya qu'Amraam qui devrait le comprendre... Rowenta power :D ) sur 2000, non? )
.oO(je suis teigneux, mon CP me déteste, et c'est mon choix... allo Evelyne Thomas?! :P )
(et puis, ça ne devrait plus te toucher ( :lol: jeu de mot involontaire), zêtes repassés (re- :lol: mais ce jeu de mot involontaire là, ya qu'Amraam qui devrait le comprendre... Rowenta power :D ) sur 2000, non? )
.oO(je suis teigneux, mon CP me déteste, et c'est mon choix... allo Evelyne Thomas?! :P )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
quoi? j'vais voler sur An-2? :P
A part qu'il n'y a pas de vide vite sur un F-16... [/b][/quote]Originally posted by Switch+22 Oct 2004, 21:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 22 Oct 2004, 21:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Cpt Colibri@19 Oct 2004, 22:00
Le vide-vite ?? La braguette du F-16 si j'ai bien compris. <_<
Siwtch, va sur falcon, appuies sur ALT + D et tu observeras que dans falcon il y en a un :S Par contre, dans la réalité je sais pas :S
sur le vrai, si tu nous le trouve, on te fait faire un tour en F-16... mais si tu ne le trouves pas, tu chercheras encore, sans manger et sans dormir, jusqu'à ce que tu le trouves :P
Booly, monstre sadique :lol:
Booly, monstre sadique :lol:
Bah on peut le faire sur papier le tour :P (il y a bien un defueling receptacle, mais c'est surement pas un vide vite )
...et le robinet: quid du robinet?
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Le vide vite, c'est pour larguer du carburant en vol (F/A-18, F-111 par exemple)Originally posted by GunMan@23 Oct 2004, 13:18
Et c koi la difference entre un Defuelling Receptacle et un vide vite ?
Le Defueling Receptacle, c'est comme quand on fait une vidange de la voiture