Recherche toujours.....

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Le principe du F16, c'est qu'il faut éviter le dog, et engager de loin, là où il est très bien. Bon, ça, c'est le principe. La pratique, c'est que tu te retrouves dans un essaim de malveillants, ça vire dans tous les sens et on se ramasse des tirs missiles toutes les trois secondes. Sur OCI, on ne s'en tire pas trop mal, sur FF3, on finit en slip. Ils marchent à l'EPO :P Pour continuer ton entrainement, tu peux te lancer dans une campagne, au début je te conseille sur OCI.
As tu mis les options sur maxi ? C'est plus dùr au début, mais on évite les mauvaises habitudes (d'ailleurs, merci du conseil Shin, c'est toi qui avait raison).
Ah, une dernière chose : si on se rencontre en online, n'oublie pas la règle numéro 1 : interdit de shooter le Milos :D
Bon vol (s)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Un oubli
J'en avais plus que deux au derrière
Voilà la tactique que j'applique dans ce cas là : pc à mort pour arriver à une vitesse de 550 env. Chaff chaff et je tire à mort sur le manche en regardant le plus en haut possible et en coupant la pc (à cause du voile noir). En général, tu leur retombes sur la poire et tu en shootes un. Si si, ça parait tout bête, mais ça marche (et donc c'est que ce n'est pas bête).
Voilà
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

interdit de shooter le Milos
Ca, ............tu payes combien? :jumpy: :jumpy: :jumpy:

J'attends quand même d'être un peu plus à l'aise,....il faut que j'apprennes mon cockpit. :rolleyes: :rolleyes:

Et je voudrais aussi avoir une install complète, et clean que ce soit en FF3 ou en OCI. Ce qui n'est pas le cas actuellement.

Je vais d'abord me graver qques disques:
- 1 avec tout ce qui est nécessaire pour FF3,
- 1 autre pour OCI,
- 1 pour LockOn, et
- 1 pour FBAEP.

Ca comprendra des missions, des campagnes, des textures, des skins, des utilitaires ect...
Il y a du boulot. d'ailleurs, lorsque cela sera fait, je ferais un Topic listant pour chaque ce qu'il faut mettre dessus, avec l'ordre dans lesquels il faut les installer. Ca complèteras le post de Shin, et ça éviteras aux newbies comme moi de ramer.
D'autre part, il faut que je recharge Hypperlobby, et Tweakspeak (orthographe non garantie!!!), et que je les reparamètres. Ca aussi, ça peut faire 1 disque.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

iouf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par iouf »

Pierre 2a,

Pour info, un exemplaire original neuf de Falcon 4.0 "version M6" est disponible sur eBay à l'adresse suivante: JEU PC FALCON 4.0 NEUF SOUS CELLO.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »