SIERRA HOTEL FFW02
faut que l'on se familiarise avec la bête mais depuis qu'on ne passe plus de temps à installer les patchs..... on aura la dispo ::lol
Il faudra voir avec Condor qui est administrateur du Sierra Hotel de la 01 :D
Je t'envoie un MP.
A noter également qu'il faut autoriser les cookies dans IE pour un bon fonctionnement
Sinon rien ne vous empeche de créer un vol et faire une saisie derriere juste pour essai...
Vous pourrez supprimer le vol sans pb ensuite..
Je t'envoie un MP.
A noter également qu'il faut autoriser les cookies dans IE pour un bon fonctionnement
Sinon rien ne vous empeche de créer un vol et faire une saisie derriere juste pour essai...
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ok HighSpeed, no problem.
Il me faudrait l'indicatif du responsable de la patrouille pour l'administration SH de la 10
c'est toi non ? :P
Il me faudrait l'indicatif du responsable de la patrouille pour l'administration SH de la 10
Salut;
Je tenais a te remercier Sparrow car Famas m'a annoncé la nouvelle tantot et il est vrai que ca va me facilter les choses pour les vols de la 09.
Merci du fond du coeur!
Amraam.
Je tenais a te remercier Sparrow car Famas m'a annoncé la nouvelle tantot et il est vrai que ca va me facilter les choses pour les vols de la 09.
Merci du fond du coeur!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.
Oui en effet
Toute la 09 te remercie du fond du coeur!!! car ca nous facilite la tâche, même pour moi, ca me permet de remplacé une rubrique vol pas très pratique
Merci!! ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Arretez je vais rougir !!!
Je nai qu'un mot à dire: Enjoy![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Le module n'est pas exempt de bug mais bon... il fonctionne ! :lol:
![Wub :wub:](./images/smilies/wub.gif)
Je nai qu'un mot à dire: Enjoy
Le module n'est pas exempt de bug mais bon... il fonctionne ! :lol:
une question qui peut intéresser les admin débutants :
qu'est ce que l'habilitation SH que l'on définit dans le profil ?
qu'est ce que l'habilitation SH que l'on définit dans le profil ?
C'est simple en fait ( mais c'est vrai que cela n'est pas expliqué
)
Par ordre hierarchique
administrateur SH= la personne peut TOUT faire sur le module
habilitation SH=La personne peut créer et supprimer des vols mais n'a pas accès à la console d'admin
Aucune habilitation= la personne peut uniquement saisir ces données dans le SH, voir les stats etc...
@+![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Par ordre hierarchique
administrateur SH= la personne peut TOUT faire sur le module
habilitation SH=La personne peut créer et supprimer des vols mais n'a pas accès à la console d'admin
Aucune habilitation= la personne peut uniquement saisir ces données dans le SH, voir les stats etc...
@+
C'est vrai que c'est beau, simple, convivial, on a vraiment envie de s'inscrire rien que pour voir :D
Le sierra hotel existe depuis longtemps chez vous (à la 02) ? Parce que si c'est le cas, le marketing a été très mal fait ....je ne l'ai appris il n'y a que quelque jours
Ah si toutes les FFW pouvaient l'adopter !!
Mais la question que je me pose est la suivante : ce Sierrar Hotel semble être hébergé par la FFW02 ; or, que se passe t-il si la FFW02 pour une raison ou une autre est en rade ? Perd-on tout ? Ne serait -il pas judicieux d'avoir un module propre à chaque FFW (à intégrer directement dans leur site respectif) ? ...si bien évidemment la diffusion va de soit !
Le sierra hotel existe depuis longtemps chez vous (à la 02) ? Parce que si c'est le cas, le marketing a été très mal fait ....je ne l'ai appris il n'y a que quelque jours
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Mais la question que je me pose est la suivante : ce Sierrar Hotel semble être hébergé par la FFW02 ; or, que se passe t-il si la FFW02 pour une raison ou une autre est en rade ? Perd-on tout ? Ne serait -il pas judicieux d'avoir un module propre à chaque FFW (à intégrer directement dans leur site respectif) ? ...si bien évidemment la diffusion va de soit !
Merci Condor ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le site de la FFW02 n'a aucune raison de tomber en rade.
Nous avons un très très bon hebergeur, à ce niveau là nous n'avons rien à craindre je pense... les bases ne risque pas d'être perdues... je fais même un dump assez souvent...
Sinon, oui le SH existe depuis septembre 2001 (sa premiere version), il suffit de regarder nos premiers vols dans la liste pour voir...![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
J'avais bien fais un post sur C6 il y a quelques temps déjà qui n'a pas eu grand succès voire aucun :lol: , et comme je ne suis pas le genre de type à faire du matraquage publicitaire je n'ai pas insisté voilà tout, les personnes me connaissant savent que je suis assez discret sur certains points, donc désolé pour le marketing, mais ce SH était prévu à la base pour un usage exclusif à la Force27.
Ce post est là car avec le post de réorganisation des FFW on parle beaucoup du SH, donc pour apporter des modifications dessus (par exemple, rencontres inter escadrille) je me dois de sonder les patrouilles car ce n'est pas la peine de depenser des heures et des heures de dev pour la modif pour rien voilà tout
.
En tout cas pour les modif c'est en bonne voie...![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Le site de la FFW02 n'a aucune raison de tomber en rade.
Nous avons un très très bon hebergeur, à ce niveau là nous n'avons rien à craindre je pense... les bases ne risque pas d'être perdues... je fais même un dump assez souvent...
Sinon, oui le SH existe depuis septembre 2001 (sa premiere version), il suffit de regarder nos premiers vols dans la liste pour voir...
J'avais bien fais un post sur C6 il y a quelques temps déjà qui n'a pas eu grand succès voire aucun :lol: , et comme je ne suis pas le genre de type à faire du matraquage publicitaire je n'ai pas insisté voilà tout, les personnes me connaissant savent que je suis assez discret sur certains points, donc désolé pour le marketing, mais ce SH était prévu à la base pour un usage exclusif à la Force27.
Ce post est là car avec le post de réorganisation des FFW on parle beaucoup du SH, donc pour apporter des modifications dessus (par exemple, rencontres inter escadrille) je me dois de sonder les patrouilles car ce n'est pas la peine de depenser des heures et des heures de dev pour la modif pour rien voilà tout
En tout cas pour les modif c'est en bonne voie...
Ok compris
Pour le reste compte sur moi, je vais t'en faire de la pub .....et les FFW qui ne veulent pas s'aligner ! ATTENTION Condor va fondre sur vous, les irréductibles !![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
Pour le reste compte sur moi, je vais t'en faire de la pub .....et les FFW qui ne veulent pas s'aligner ! ATTENTION Condor va fondre sur vous, les irréductibles !
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
....PS : je plaisante, mais bon ...faudrait voir à voir !
NON MAIS ! (pour reprendre une expression chère à Scuby)
NON MAIS ! (pour reprendre une expression chère à Scuby)
si je me souvies bien, l'annonce avait été faite à un moment où la possibilité d'avoir un outil propre à la 01 était évoqué voir en développement. Après on ne s'est pas repenché dessus. Mea culpa.
Super Sparrow tu as pleins de nouveaux sur le sierra ...
Vu les temps qui courrent .... tu devrais par payer l'adhésion au sierra
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon oui je ----->
Vu les temps qui courrent .... tu devrais par payer l'adhésion au sierra
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon oui je ----->
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Chef de patrouille
Oui oui bonne idée mais ca reste free pour les client de la première heure avace deux années d'ancienneté :lol:
OK on ->[]
OK on ->[]
Et les mises à jour spéciales FFW04.. t'y penses ?? Faut qu'on signe un contrat de maintenance les gars... :lol:Originally posted by Cougar FFW04@Apr 3 2004, 10:25 AM
Oui oui bonne idée mais ca reste free pour les client de la première heure avace deux années d'ancienneté :lol:
OK on ->[]