Originally posted by Cpt Colibri@Feb 25 2004, 03:24 PM
Et les burners qui sont avec le fichier du hud ?? Kkun a réussi à les mettre ?? Moi g pas réussi. :(
Je vérifie ça cpt' !
Mais c'est asez strange ton blême car en changeant le skin du HUD tu changes du même coup le skin du burner ... si tu as le HUd, tu as incontestablement aussi le burner ! Bref j'ai pas vérifié ça chez moi !
Je te confirmerai ça après vérif !
Pour Loman Taltos, j'ai jamais essayé, mais il est clair que remplacer les DDS dans le Koreaobj n'a pas cree l'effet escompté chez moi !
Je vais appronfondir !
C u !
Edit :
Oki cpt' j'ai remis mon ancien save object et j'ai relancé la manip sur le F16-AM-B j'ai mis les burner de Renner, le n°2...en fait le 1 et le 3 se ressemble comme deux gouttes d'eau, observer la différence serait vraiment de voler en regardant le C.. de ton F16 pendant ta nav pour y distinguer un " Pêt " :lol: de différence ! Ha ha ha... :D
Donc j'ai pris le Renner qui est vraiment diiférent et effectivement la manip porte son fruit !
Utilise Lodeditor 5.1..n'oublie pas que si ton " texture set viewer " comporte 4 sets de textures ( le F16 AM-B par exemple) il faut mettre la texture que tu changes dans les 4 sets.
ça devrait fonctionner !