Temps de rampstart plus court

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Ozone
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Re: Temps de rampstart plus court

#26

Message par Ozone »

DeeJay a écrit :L’accélération temporelle est a prohiber au delà de x4 en 3D (et d’ailleurs, non conseiller non plus en 2D). Ceci peut des ton environnement proche, causer des crash et es incohérences graves dans le comportement des IA.
Des incohérences graves, comme par exemple lorsque la tour m'autorise le TO alors qu'un appareil IA est en final?
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DeeJay
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Re: Temps de rampstart plus court

#27

Message par DeeJay »

l75 a écrit :
DeeJay a écrit :L’accélération temporelle est a prohiber au delà de x4 en 3D (et d’ailleurs, non conseiller non plus en 2D). Ceci peut des ton environnement proche, causer des crash et es incohérences graves dans le comportement des IA.
Des incohérences graves, comme par exemple lorsque la tour m'autorise le TO alors qu'un appareil IA est en final?
Non, plus grave encore.
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Ozone
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Re: Temps de rampstart plus court

#28

Message par Ozone »

DeeJay a écrit :
l75 a écrit :
DeeJay a écrit :
Non, plus grave encore.
En général j'ai déjà du mal à comprendre le comportement des IA alliers (refus de striker la cible, demi-tour avant d'être sur l'objectif.....), alors je n'ai rien remarqué de plus "anormal" que çà. :hum:
Je vais tester si le fait de plafonner l'accélération du temps à x4 change quelque chose.

Est-ce que la 4.33 va apporter des améliorations côté IA? (c'est juste une question, même si c'est négatif je la téléchargerai toujours dans 3-4 weeks :jerry: )
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amraam
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Re: Temps de rampstart plus court

#29

Message par amraam »

Le demi tour avant la cible c'est souvent pour une question de bingo. Ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose ;).
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DeeJay
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Re: Temps de rampstart plus court

#30

Message par DeeJay »

amraam a écrit :Le demi tour avant la cible c'est souvent pour une question de bingo. Ce qui en soit n'est pas une mauvaise chose ;).
Oui.

Et à l’avenir, es ailier ne feront plus 1/2 d'eux même. Ils te prétendront qu'ils sont au Bingo ... après, c'est a toi de les gérer sous ta responsabilité.
refus de striker la cible
La plupart du temps ... c'est un problème de lead. Faut les présenter dans de bonnes conditions. Ça ne se fait pas de leur designer un obj à 5Nm de celui çi en lui disant "démerde toi pour me taper ça" ... il y a aussi des chances pour qu'un humain n'y parvient pas non plus.
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