Biensur, c'est dans l'onglet météo. En réseau c'est le host qui décide des parametres.
@ Ghost : pour ca que c'est a chacun de décider dans l'onglet météo. Tu peux tres bien limiter ce changement de pression.
Altimètre imprécis
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- Grand Manitou
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Re: Altimètre imprécis
#28Oups j ai gourré
28 ft bien sur ( j ai pensé 28 et écris 18 , c est dur de vieillir
)
20 hpa en 1 heure * 28 = 560 ft de variation .... la vache !!!!!!!!!!!!
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28 ft bien sur ( j ai pensé 28 et écris 18 , c est dur de vieillir
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20 hpa en 1 heure * 28 = 560 ft de variation .... la vache !!!!!!!!!!!!
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Re: Altimètre imprécis
#29Ben vi. C'est valable dans la Tornado Valley, mais je ne pense pas qu'en Corée il y ait des changements aussi importants en météo....
Re: Altimètre imprécis
#30Bhen c'est a l'utilisateur de le définir ... mais il est vrai que les valeurs par défaut sont largement exagérés. Si j'y pense, je tacherai d'y toucher.
Re: Altimètre imprécis
#31Bon effectivement. Je parlais de l'alti de base utilisé par 98% des Jumpers, autres VRmen et PAtistes.BadJack a écrit :Mirage a écrit :Tu as raison : 0 à 4000 m /12000DeeJay a écrit :Certainement parce qu'ils ne travail pas sur la même plage d'altitude. (?) Mais à ma connaissance, le principe de capsule anéroïde est le même.??
J'ai (un peu...) plus d'une paire de sauts à 5 000 m et quelques sauts au-delà avec perception de l'oxygène, donc j'ose espérer qu'on ne m'a pas menti à l'insu de mon plein gré et que mon alti poignet était précis au-delà, sans même parler des sauts CRAP en très haute altitude...
Ou bien est-ce que j'interprète mal ta phrase, Mirage ?
soit celui là : http://www.falgayras.com/POPUP/AP300.htm
Maintenant, il passe très bien au-delà de 3000, ayant moi aussi chuté à partir d'antonov et autres grosses bêtes notamment en booggie au delà de 5000m. Mais ce n'est pas la majorité de mes sauts, les sauts VR en compétition étant entre 2500 et 3000 selon avion.
Maintenant, quant à la précision, à l'arrivée au sol elle reste identique - et d'ailleurs on s'en fout car comme en avion VFR, l'attero est en visuel et pas à l'alti (car on n'a pas d'ILS sur la DZ) - allez, zou, un petit flare pour la route !
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Maintenant pour les chuteurs ops et autres hautes altitudes : j'en ai pas fait parti
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