De ce que j'en pratique aussi lorsque je reste sur la touche( ), pour ne plus rester bloquer bêtement en l'air et passer en vue arrière d'un avion, il faut utiliser la touche ² ( à gauche de 1&).
J'ai remarqué qu'on ne pouvait passer que sur les avions de son propre camp, pas ceux des autres - en mode dogfight -.
Le zoom, avec la roulette de souris (à confirmer mais je pense que c'est bon), sinon shift-F11 et shift-F12.
Passer d'un avion à l'autre (toujours dans son camp) : Shift-: et shift-;
Les touches "a" et "z" permettent aussi, il me semble, de passer d'un avion à l'autre.
Certaines touches fonctionnent certaines fois, puis pas d'autres.
En revanche, j'ai essayé une vue en rotation autour de l'avion suivi, (touche 0à) et rien ne se passe.
Tout ceci me semblait fonctionner sous SP3, maintenant, le code ayant évolué, il est possible que des fonctions combinées dans les vues ne marchent plus.
Ce sujet est de fait assez compliqué, selon que la vue au sortir du cockpit, s'est focalisée sur un autre avion, un missile ou un élément du terrain.
Si d'autres ont des astuces, je les intégreraient à la révision suivante.
PS : je rappel que ces configurations de touches sont liées au fichier .key que vous utilisez. Si c'est BMS.key ou Keystroke.key, ça ne doit pas poser problème. Vérifiez quand même dans votre setup/controllers que les callbacks sont bien définis et que ces touches sont identiques.
Doc - utilisation des vues dans Falcon
Re: Doc - utilisation des vues dans Falcon
#29Merci. Il n'y a peut-être pas que les débutants que ça intéresse
Re: Doc - utilisation des vues dans Falcon
#30c'est vrais, et il y a toujours quelques à apprendre !!