Merci pour les liens, je verrai tout ça demain =)
Ca me changera de la clarté que j'ai dans mon pit, j'aime bien que ça soit sombre (sans doute l'habitude de jouer avec mon ami Slender tout noir dans le noir :D)
Bonne soirée !
multisampling
C'est exactement ça SweetFX, ça améliore l'image comme peut le faire Photoshop. Après il faut trouver les bons réglages mais ce que j'aime bien c'est que ça enlève l'espèce de "voile gris" qu'il y a dans BMSDeeJay a écrit :Définitivement ... je ne suis pas fan du tout.
Oui c'est "plus beau" ... comme une image photoshopé, plus de contraste et saturation poussé ... bref, un peu comme si tu volais avec des lunettes polarisés.
Look more faky.
![Image](http://img95.xooimage.com/files/9/2/f/idweb2013_celtiklow-40d2d9c.jpg)
Ce voile gris justement, c'est ce qui donne l'aspect laiteux d'un ciel "habituel" avec un peu humidité dans l'air. Mais je sais bien que beaucoup on toujours préféré l’aspect cartoon de FF en comparaison du rendu de BMS.
C'est comme pour les sons ... les gens préfèrent généralement les effets sympa que le rendu réel qui s’avère être plus fade que ce qu'ils imaginaient et le mettent sur le compte de "l’immersion" (mot magique qui permet de justifier plein de choses
)
C'est comme pour les sons ... les gens préfèrent généralement les effets sympa que le rendu réel qui s’avère être plus fade que ce qu'ils imaginaient et le mettent sur le compte de "l’immersion" (mot magique qui permet de justifier plein de choses
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Tout à fait, avec SweetFx le but n'est pas de reproduire une image réelle bien qu'on puisse le faire. Le but est d'améliorer l'image de manière cinématographique. Il n'est pas question ici de réalisme mais d'esthétisme.
A chacun de voir après ce qu'il préfère. Au moins SweetFX peut être installé sans que ça n'ait le moindre impact sur le multijoueur![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
A chacun de voir après ce qu'il préfère. Au moins SweetFX peut être installé sans que ça n'ait le moindre impact sur le multijoueur
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
![Image](http://img95.xooimage.com/files/9/2/f/idweb2013_celtiklow-40d2d9c.jpg)
TT a fait ... je voulais faire réagir RicA chacun de voir après ce qu'il préfère.
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Au moins ... c't'merde de SkyFX n'a rien a voir avec un HUD rose ... alors ça va ... je devrai pouvoir dormir ce soir
By
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
... ça dépend DeeJay. Je me demande au contraire ce que cet addon pourrait donner sur un hud rose...
... pour le rendre plus réaliste![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
... pour le rendre plus réaliste
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7