FAQ partie 2

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

De toutes façons, les IA sont des boulets :biggrin:

:exit:

Ost

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Inkblue »

pour le fuel je sais que mes ailiers consomment plus, mais je ne crois pas que le retour à la base voir juste le fait de décoller et de rester au dessus de la base soit dû au fuel. J'y avais pensé aussi :-( (surtout que pour les 2 cas auxquels je pense, il n'y en avait qu'un seul de mes ailiers dans cette situation).

J'ai remarqué, mais je ne sais pas si cela à un rapport que quand je suis "bon" (quand je descend un ennemi du premier coup), avant que l'IA ne fasse sa passe, il réussit mieux sa mission...les autres packages inclut!

Cool pour les parachutistes!!!

merci pour vos réponses

ps: je ne suis pas très clair dans ma façon de dire les choses. Il est un peu tard...
Inkblue

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

ps: je ne suis pas très clair dans ma façon de dire les choses. Il est un peu tard...
En effet, je n'ai pas compris grand chose!

Pour augmenter l’efficacité des IA, inutile de les charger comme des mules (et vous non plus d’ailleurs si vous voulez faire réaliste.

Emportez SYSTÉMATIQUEMENT des réservoirs pendulaires,n ne chargez pas avec pléthore de munitions genre 8 CBU ou 12 Mk20 ou 8 AGM65 ...

Aidez les, présentez les correctement à l'IP et qu'il attaque dans de bonne conditions...

Notez que les IA n'aime vraiment pas les re-attaques ...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
Inkblue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Inkblue »

:sweatdrop:sweatdrop
en gros je voulais dire que, j'ai l'impression que quand je réussi ma mission (par ex: détruire un pont) les autres packages réussissent aussi la leur et vice et verça. Comme si l’efficacité de l'IA se basait sur mon efficacité. J’espère avoir été plus clair :wacko:

et merci pour les précisions DeeJay :flowers:

edit : sur ce forum et celui de BMS (où je viens de tomber sur un sujet du même genre
Inkblue
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »