Nouvel escadron
-
- Pilote Confirmé
Tout pareil mais à la 03Acrid a écrit :Si j'étais pas à la 01 depuis perpette avec mes collègues moi je rappliquerais ventre à terre pour voler avec toi Markus.
Markus m'a formé pour valider mon niveau 4 SCP il y a plus de 6 ans de ça, son exigence n'a d'égale que ses compétence et connaissances sur ce fabuleux simu
Sachez que si vous volez régulièrement en patrouille sur falcon, tôt ou tard vous volerez avec, ou contre Markus ... je crois qu'il vaut mieux être avec
-
- Pilote Confirmé
Moi quand je vole, tout le monde tremble ... surtout mes ailiersfurycane-ffw03 a écrit :Sachez que si vous volez régulièrement en patrouille sur falcon, tôt ou tard vous volerez avec, ou contre Markus ... je crois qu'il vaut mieux être avec
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
En fait, ce serait un véritable "des paroles et des actes" si les récruteurs d'autre Squadron y participaient...Markus a écrit :Allez !, rendez-vous pour une émission "Des Paroles et des Actes" pour les "Virtu-Ose" que nous sommes !!!
.... j'imagine bien Ghost, en pujadas modérateur du temps de paroles !
Et il a un nom, et un site ce futur Squadron, ou il faut attendre TS ?
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7
fury en bon vrai mud, son niveau de vol c'est 30 pieds contre un SA10DUD a écrit :Mouais vu ton niveau de vol on se pose des questions ...
voir acmi de notre vol de mercredi dernier ou c'était vraiment pas de la tarte.
http://ffw01.fr/forum/forum_debriefint. ... turn=1#top
encore merci de ta participation fury