Vous êtes passés au F-35 à la 01
C'est en filant vite sans me retourner que
Carte Corée pour BMS ?
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
moi non plus; j'ai bien fait de leurrer et courir, viteAcrid a écrit :Mpff meme pas mal.
utilisé de plus en plus effectivementAcrid a écrit :Nan j ai mon ipad sur la genouillere
At F-15C Training School
Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
En vrai, on appel cela plier en portefeuille…spiryth a écrit :Je suis pas un "pro" donc c'est juste un conseil de modeste simeur .
Je la replie avant chaque vol et j'essaie de voir la zone du plan de vol en entier ainsi que les zones alentours qui vont être intéressantes. (Et j'avoue que pour les vols "simple" ou si manque de temps, je ne dessine même pas le plan de vol dessus).
J’essaierai un jour de faire une petite vid … pas forcement facile au début avec un carte de taille réelle. Surtout quand la nav s’étant sur de longue distance.
Le but et, comme le dis Spyrith, est d’avoir (si possible) trait le trait de nav sur une face, essayez de plier dans le sens moyen de la longueur du trait, puis de la largeur du trait … rabattre les parties de manière a ce que l’ensemble tienne tt seul (un peut a la manière dont on ferme des cartons, dessus/dessous) … puis, si la nav est trop longe, plier en deux encore s’il le faut (ou plus) … après en vol, on a juste à retourner la carte, ou retourner le ou les volets …
Toujours commencer par la longueur, puis la largeur la plus longue…
Comme dit Gotlib : "Après l'avoir consultée, le mutant est capable de replier la carte routière du premier coup. Quand j'essaie, je constate amèrement que je ne suis pas un mutant."
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
:notworthyGotlib, un maître à penser.
Pour le pliage de la carte (en nav réelle), j'utilise une 1/500.000e pliée de façon à ne pas avoir à la déplier (pas pratique en vol) et clipsée sur une planchette rigide format A4. De cette façon, je peux sans problème tracer dessus un nouveau trait (déroutement par exemple en cas d'imprévu).
VMFA_Hud
Pour le pliage de la carte (en nav réelle), j'utilise une 1/500.000e pliée de façon à ne pas avoir à la déplier (pas pratique en vol) et clipsée sur une planchette rigide format A4. De cette façon, je peux sans problème tracer dessus un nouveau trait (déroutement par exemple en cas d'imprévu).
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack