Médailles / Décorations OF

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
La Gachette
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par La Gachette »

hehe pas faux tout çà :-)
Merci pour les conseils, et pour conclure, parce que c'est vrai je crois qu'on a un peu dévié du sujet, que faudra que je passe par l'EDC.
Faudrait même que je pense à rejoindre une escadrille un de ces 4 et voler en réseau un peu plus régulièrement.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

1 je me dis il a pas de missiles... strange il a peut être déjà tout tiré, ok.
2 truc désespéré je coupe les gaz et enchaine les virages gauche droite, la maneuvre du bleu parfait et pourtant le Mig me double... un fox 2 et c'est réglé.
EDIT: 3 deux autres Mig m'ont poursuivis quelques minutes, ils étaient entre 15 et 20 nm, j'étais plein gaz sans pc et ils ont même pas essayé de tirer un missile.
1) Oui, y a des chances qu'ils aient tout tiré. Ils tirent souvent les missiles par deux (ce qui n'est pas irréaliste, en particulier avec la doctrine russe, qui le conseille vivement).
2) Ca, c'est une limitation de l'IA en dog: elle ne sait pas bien tirer en ciseaux, et ne sait pas éviter d'overshooter un avion qui est à la limite de la perte de contrôle tout en changeant de plan constamment. Tu peux tester en dog: tu pourras toujours la faire t'overshooter, si lorsqu'elle est derrière toi tu ralentis très fort tout en changeant constamment de plan (en gros, tu serres en spirale continue basse vitesse).
3) Là, c'est très normal. La distance de tir d'un AIM-120C5 à basse altitude, sur une cible qui va à Mach 0,9, c'est à peine plus de 5 Nm (http://eutoposwildcat.free.fr/TableAIM120C5.pdf). C'est encore pire pour les R-27. Donc c'est très logique qu'ils n'aient pas tiré. A leur place, tu n'aurais pas pu non plus.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

La premiere erreur est de ne pas avoir laguer des GBU dès l'engagement...

Si tu es en mission A/G et que tu n'as pas de pro SWEEP + ESCOTRE (déjà ce n'est pas realiste) et que tu es serieusement menacé A/A, c'est Larguage des charges, 1/2 tour et abort ... Si vraiment tu peux avoir la superiorité ou qu'il est plus dangeureux de presenter le dos que de faire face, là tu engages... mais pour pouvoir te sauver pendant qu'ils se debattent avec tes missiles... mais dans le jeu, c'est super dur de respecte ça ;)
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »