Même chose mais avec des grellons géantsamraam a écrit :T'en a de la chance, ici je me tape un orage.
Amraam.
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
Même chose mais avec des grellons géantsamraam a écrit :T'en a de la chance, ici je me tape un orage.
Amraam.
Merci de ton aide , indique moi comment faire pour installer OF car les discussions stériles sur la responsabilité d'untel ou untel m'importent peu ; ce que je veux c'est m'amuser et je crois que ce jeu est fait pour cela sinon il n'existerait plus depuis longtempsLa Gachette a écrit :Non non c'était juste un peu d'humour de ma part, rien de méchant hehe
Mais si tu veux vraiment tester OF par la suite, envois moi un message je t'expliquerai comment faire, rien de bien compliquer pour le download.
J'attends toujours la réfutation de ce qu'a dit switch...parfois on peut etre grande gueule et dire la véritéjojo a écrit :PS: A propos des dorums:
c'est pas forcément celui qui a la plus grande G... ou qui l'ouvre le plus qui a raison.
t'as rien pigé...RV n'a jamais été "traitre" ou quoique ce soit..c'est un groupe indépendant qui s'est créé récemment et qui a forgé une alliance avec FF...les traitres c'est FF qui ont "piqué" le source de BMS pour faire une release contre l'avis du management BMS...jojo a écrit : C'est compliqué, ce sont des problèmes de personnes, aujourd'hui que RV crache sur FF ça fait plaisir à certains partisants d'OF (visiblement), alors qu'il y a quelques temps c'étaient les traitres qui avaient quitté je ne sais plus qui (OF? ou BMS?).
non, TU t'en fous ...et puisque tu t'en fous , abstiens toijojo a écrit : Bref on s'en fout:flowers:
Absolument d'accord sur ce point !:!jojo a écrit : C'est pas parceque vous êtes heureux avec MLU 4.0 qu'il faut cracher sur FF dès que que quelqu'un pose une question à ce propos
Ecoutes, je faisais partie du développement d'OF et je peux t'assurer que le leak n'avait RIEN d'intentionnel et on en a tous souffert (les developpeurs !!, pas les joeursjojo a écrit : mais au moins ils ne prétendent pas que c'est une fuite qui n'aurait pas du sortir:innocent
En fait c'était pas limpide mais je pensais à I-Hawkc'est pas forcément celui qui a la plus grande G... ou qui l'ouvre le plus qui a raison.
J'attends toujours la réfutation de ce qu'a dit switch...parfois on peut etre grande gueule et dire la vérité
C'est cool je note:yes:C'est pas parceque vous êtes heureux avec MLU 4.0 qu'il faut cracher sur FF dès que que quelqu'un pose une question à ce propos
Absolument d'accord sur ce point
hahahha..tu m'etonnes!! Seifer ca faisait belle lurette qu'il avait arrêté de coder...TOPOLO a écrit :Oui, il y a visiblemnt des versions des Falcon pour lesquelles on a le droit de poser des questions et d'autres pas...
PS. Mav, si RV s'etait limité à Seifer il n'y aurait jamais eu de problème, donc tu as visiblement une vision tres partielle de ce qui est arrivé, c'est assez normal puisque tu (et switch non plus) n'as jamais appartenu à aucun des 2 groupes en cause.
Pour Lipy pour faire simpleMerde,va falloir que je change de bériques pcq je les vois toujours pas....![]()