Arrête de faire ton martyre !!, je t'ai repproché quelque chose là-dessus ??, tu veux faire diversion ???.toopack66 a écrit :tu es dans le trip de celui qui abois le plus doit avoir raison ........
j'ai personnellement fait le tuto dispo sur GF sur le MP de OF, j'ai expliqué au gens de Globalfalcon et à certains de FFW comment installer un server sur une dédibox et comment s'en servir, j'ai fait pour certaines Escadrille carrément les installs+ configuration+formation des gens pour s'en servir ........ tu me reproches quoi encore ?
Si tu n'as pas voulu bétatester la 4.1 ni la 4.3 j'y peut quoi moi ?
Je n'ai pas voulu bété tester la 4.1 ni la 4.3 avec la même fougue que vous pour des raisons d'implications de vols sur Falcon !!, le choix avait été fait depuis bien longtemps, et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis retiré des Rapaces pour aller VOLER au lieu de beta tester, avec d'autres pilotes !!!.
T'a pas encore compris ??
Maintenant, en dehors du support technique, des traductions, du beta, et des aides que tu as apporté autour de toi, concraitement, tu en es où niveau communication réèlle au niveau des flights communautaire avec la VEAF ??, il est où ton post pour proposer des vraies rencontres de vols OF hors EDC ??.
Et soit franc 5 minutes !!!, entre donner un cours EDC pour véritablement apprendre quelque chose à un pilote virtuel, et un cours EDC pour recruter à la VEAF, ne me dis pas que ce n'était pas ciblé, tu as certe servit l'EDC, mais tes interêts aussi !!!.
Moi JAMAIS
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
A quand la franchise ???
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
@+Markus