Open Falcon 4.6 à priori abandonné

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

toopack66 a écrit :tu es dans le trip de celui qui abois le plus doit avoir raison ........

j'ai personnellement fait le tuto dispo sur GF sur le MP de OF, j'ai expliqué au gens de Globalfalcon et à certains de FFW comment installer un server sur une dédibox et comment s'en servir, j'ai fait pour certaines Escadrille carrément les installs+ configuration+formation des gens pour s'en servir ........ tu me reproches quoi encore ?

Si tu n'as pas voulu bétatester la 4.1 ni la 4.3 j'y peut quoi moi ?
Arrête de faire ton martyre !!, je t'ai repproché quelque chose là-dessus ??, tu veux faire diversion ???.

Je n'ai pas voulu bété tester la 4.1 ni la 4.3 avec la même fougue que vous pour des raisons d'implications de vols sur Falcon !!, le choix avait été fait depuis bien longtemps, et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis retiré des Rapaces pour aller VOLER au lieu de beta tester, avec d'autres pilotes !!!.
T'a pas encore compris ??

Maintenant, en dehors du support technique, des traductions, du beta, et des aides que tu as apporté autour de toi, concraitement, tu en es où niveau communication réèlle au niveau des flights communautaire avec la VEAF ??, il est où ton post pour proposer des vraies rencontres de vols OF hors EDC ??.

Et soit franc 5 minutes !!!, entre donner un cours EDC pour véritablement apprendre quelque chose à un pilote virtuel, et un cours EDC pour recruter à la VEAF, ne me dis pas que ce n'était pas ciblé, tu as certe servit l'EDC, mais tes interêts aussi !!!.

Moi JAMAIS :busted_re !!!, et c'est bien pour ça que ne j'ai aps fait d'EDC depuis un bon moment !!!.

A quand la franchise ??? :busted_re.

@+Markus

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Mais qu'est ce qui est vraiment consternant ...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

toopack66

Message par toopack66 »

la première et seule fois ou j'ai proposé un vol OF4.1 ici ( edc )..... on m'a prié d'aller jouer ailleurs, je pense simplement ne pas être assez con pour m'y faire prendre deux fois !

comme tu es petit Markus, j'ai servi mes intérêts, : aucun élève EDC n'est dans mon Escadron d'appartenance, AUCUN !!!!

:tongue:

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

dites les gars je veut pas mettre mon grain de sel mais si vous voulez vous friter tous les deux vous passez sous mp parce que franchement ca deviens vite lourd la petite gueguerre
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Narf
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Narf »

Bah j'aurait essayer au moins.....
Image
Image[/align]

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Ce qui est consternant à souhait, c'est de se permettre de ne pas être franc sous prétexte d'avoir travaillé pour OF, et j'en ai une ramée d'exemple !, c'est pathétique !!, et heureusement que j'en connais qui ne l'ont pas fait pour ça !.
De plus donner des leçons de communication !!!.

Je suis en colère d'avaler ces conneries sans arrêt, et là ça pète !!! :busted_re.

@+Markus

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Pour revenir sur le sujet, qui bosse sur the secret project? Les developpeurs de l'exe d'OF?

EDIT:arf j'croyais que c'etait fini

toopack66

Message par toopack66 »

arrête Markus, franchement je ne vois pas une ombre de preuve de tes exemples ... que tu as à la pelle, on ne se comprendra jamais à ce que je vois :huh:

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Tu n'as pas à me dire si je dois arreter ou pas !!, tu te prends pour qui ???

Si tu voulais que j'arrête, il ne fallait pas que TU commences !!!! :busted_re.

Alors si tu veux que j'arrête, soyons clairs !!!.

Ne donne pas de leçons de comms à qui que ce soit ici STP !!! :busted_re.

Ne pense pas tout de suite à mal dès que JE t'invite TOI et la VEAF à des rencontres HvsH !!!! :busted_re.

Arrête de prendre les lecteurs de C6 pour des cons autour de réponses qui ne sont pas des réponses sur des questions consernant OF, surtout quand je te demande si la version utilisée par la VEAF est la 4.5 sans mods, et que le thread du dessus porte sur une 4.6 !!! :busted_re. NE ME DIS PAS QUE TU N'ES PAS AU COURANT !!! :busted_re.

Pour les exemples, j'en ai, tu veux que je commence à en donner :busted_re????

@+Markus

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

merlin, OUT
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Black Wolf in ! Et je ferme le post le temps de refroidir les esprits. Mon MP et msn est ouvert.

On réouvrira le post nettoyé plus tard dans la journée et merci de pas repartir en HS à ce moment là. Pour parler de l'organisation de rencontres merci de passer par le forum prévu à cet effet.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

A moins de vouloir faire un coming OUT et d'en appeller a un support plus franc de nous tous : site, patrouilles, pilotes !!!!!
Chose qu il est aussi possible d envisager hahahahahaha ........ je croyait que ce n'était pas légal !
Auntant je respecte l avis de chacun et l' énorme travail que les personnes (que certains ici connaissent) ont fournis et continuent de fournir sur la suite underground de Falcon (qu a repris une partie de l ancienne équipe de dev D OF et d autres...)

Autant je ne me fous pas de toi ....
Il y a des positions que nous avons pris a l époque pour clarifier la situation et éviter que C6 porte le flanc a des contraintes légales!

J ai décidé il y a quelques mois de prendre sur moi (etant le responsable légal de C6) et d ouvrir C6 aux travaux underground!
Link, tuto, news, biblio and co .....
Je ne crois pas que beaucoup de sites majeurs ne supporte autant que nous ces versions exo (que cela soit sous F4 que sous FB avec ses mods).
Ces versions auront une visibilité au prochain mondial de la simu ....
Alors oui nous les supportons via les actions citées au dessus
Oui C6 se mouille car même si leur situation a un peu changée elle n est pas sans risque pour ceux qui la supporte ouvertement !
Les post et questions sur les anciennes et prochianes version exo ont leur place ici !!!!
Et nous ne nous generons pas d en parler surtout quand cela se fait dans un respect que j aimerai réciproque !!!
Alors si c est comme cela que C6 se fiche de ceux qui volent ou participent aux versions underground je ne peux pas faire mieux pour l instant, désolé ......

Si tu lisais les édito et les post, bref que tu t interressais au fonctionnement de C6 au lieu de te concentrer sur ton recrutement interne via les outils C6 tu le saurais depuis longtemps !!!

Alors entre ceux qui raillent (voir pire) un site mais qui s en servent sans gene et ceux (comme Markus mais beaucoup d autres comme Amraam, Gil par exemple ) qui essayent de le faire vivre en investissant du temps et des efforts, via des tutos des conseils sur le forums de la bonne humeur ...excuse moi d etre plus en phase avec les derniers

Comme l a dit Markus : il n y a que les cons qui ne changent pas d avis ...
Ton avis sur C6 et ce a quoi il peut te servir n a pas l air sur le point de changer d apres tes propos récurants...

Je t invite a en parler sous TS quand tu le veux, histoires de t éclairer sur le pourquoi et le comment ...

Libre a toi
Mon MP est ouvert

OUT
et Post clos
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »