Apparement il y a eu des vols en campagne a 7 pilotes mais on n'en dit rien de plusCougar FFW04 a écrit :C'est clair qu'ils ont bossés sur le multiplayer comme T-Rex l'avait confirmé.
Cependant un bémol sur la première image : il y a seulement 2 humains apparement sur le screen. Ca veut rien dire de plus. Bon je crois qu'il faudra attendre de l'avoir pour savoir...
Trés bientot probablement
FF5 en multiplayer
-
Topic author - Chef de patrouille
-
- Pilote d'essais
Ouais la vidéo je trouve sympa l'ambiance qui nous rappelle la première intro de F4, par contre à part les explosions, nouveau système de particules etc... on se rend pas trop compte (sur la base de cette seule vidéo donc) des plus de FF5 donc même avis que toi.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Excuse moi Cougar mais je trouve vraiment abberant de dire que ce screen suggère le fait que RV soit stable en MP...Finalement ca va peut-etre le faire et T-Rex était peut-etre un peu pessimissiste dans sa réponse qu'il nous avait faite ici meme...
C'est en tout cas ce que suggère ce screen récent screen labélisé multiplayer...
On voit 8 avions en formation d'accord, mais qu'est ce qui te dit que c'est stable ? Sous FF3 on aurait bien pu faire une formation à 8 également pour prendre un screen - pourtant FF3 était pas vraiment stable MP...
Il y a un monde entre d'un côté rester 30 secondes en vol en formation à 8 sans CTD et d'un autre côté avoir des mouvements fluides, pas de lag, et surtout des informations cohérentes (radar, RWR) et synchronisées entre les clients.
Ce n'est donc pas avec un simple screen qu'on juge de la stabilité réseau d'un jeu...
-
Houlla faut ps s'emballer comme ca. J'ai jamais dit que c'était stable e MP j'ai juste dit que ca montrait que visiblement on pouvait se connecter a 8.GunMan a écrit :Excuse moi Cougar mais je trouve vraiment abberant de dire que ce screen suggère le fait que RV soit stable en MP...
On voit 8 avions en formation d'accord, mais qu'est ce qui te dit que c'est stable ? Sous FF3 on aurait bien pu faire une formation à 8 également pour prendre un screen - pourtant FF3 était pas vraiment stable MP...
Il y a un monde entre d'un côté rester 30 secondes en vol en formation à 8 sans CTD et d'un autre côté avoir des mouvements fluides, pas de lag, et surtout des informations cohérentes (radar, RWR) et synchronisées entre les clients.
Ce n'est donc pas avec un simple screen qu'on juge de la stabilité réseau d'un jeu...
Enfin et pour finir, peut-etre devrais-tu lire la suite ce que visiblement tu n'as pas fait.
A bon entendeur, salut
Je m'emballe pas Enfin c'est pas l'impression que mon post était censé donner.
Personnellement, j'en espère juste un peu plus d'un simu au bout de quelques années de developpement, ceci dit c'est déjà ça de pris.j'ai juste dit que ca montrait que visiblement on pouvait se connecter a 8
-
Moi tout pareil mais j'emets les reserves d'usages qui ne sont certainement pas pour te déplaire vu ta remarqueGunMan a écrit :J
Personnellement, j'en espère juste un peu plus d'un simu au bout de quelques années de developpement, ceci dit c'est déjà ça de pris.
bye
Bon pour se recentrer sur le sujet...je dirais que ce n'est que le début d'une optimisation MP et qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et que nous sommes en droit d'espérer un produit qui puisse relancer la machine communautaire et l'activité qui tourne avec.
-
Souhaitons le en effetFafa a écrit :Bon pour se recentrer sur le sujet...je dirais que ce n'est que le début d'une optimisation MP et qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin et que nous sommes en droit d'espérer un produit qui puisse relancer la machine communautaire et l'activité qui tourne avec.
Bah moi ca va j'ai pas à me plaindre !Cougar FFW04 a écrit :
Maleureusement avec Falcon, meme la meileur version actuelle en la matière (i.e. météo et éclairage) doit a peine rivaliser avec FS98 et encore
C'est vraiment dommage et plus je vole avec FS et plus ca me peine
-
- Grand Manitou
On le sait tous Mav...... , mais nous faisons l effort de ne pas le dire trop fort
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Erm, faudra que tu m'en dises plus alors Ghost car moi ca fait 2 ans que j'attend un ptain de moteur météo .....
Ceci étant .
Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'à coeur vaillant, rien d'impossible, tout est un affaire de temps et les remarques d'amraam sur le temps passé par les développeurs sur tel et tel sujet est loin d'être anodine, c'est un des coeur du sujet.
Falcon 4.0 est et restera inégalable / inégalé sur beaucoup de sujets, je suis toujours convaincu que l'avenir de la simu ultra hardcore c'est F4 d'une maniere ou d'une autre..... (désolé mes amis de chez FO ... ) il ne tient qu'à des mecs qui se sortent les doigts de faire ce qu'il faut, mais celà demande plusieurs choses:
1) un soutient de la communauté car quoiqu'on en dise on développe d'abord pour soi c'est vrai (gout du défi, du travail bien fait et de l'application de sa vision etc...) mais aussi pour le plaisir de faire plaisir ...et quand on voit certaines remarques je peux vous dire que ca en a découragé plus d'un ..... (rappelez vous l'affaire AF /LP et la quasi mort du projet OF ...c'était il y a 3 ans déjà....). Pourtant alors que beaucoup de monde tiraient à boulets rouges sur l'equipe de OF, et je ne parle pas que de la communauté FR....qui oserait maintenant dire qu'on a pas eu raison de continer contre vents et marées ?
2) Du temps...et ca les gens qui ne développent pas n'ont absolument aucune idée de ce que ca représente en tant qu'investissement personnel.
3) De l'intérêt dans les sujets...hors il est vrai que coder de la pluie ou du vent qui tourne ca intéresse pas grand monde. Il faut bien comprendre ca c'est un point clef du développement bénévole : on fait ce qu'on a ENVIE de faire...
4) Du talent et de la compétence.... ca c'est pas gagné on a beau dire yaquafautcon , bah quand on sait pas faire, on sait pas faire....
Quand au sujet de FF5, je trouve ca décevant, très décevant de la tournure que prend ce simulateur...surtout qu'il y a énormément d'énergie injectée pour un résultat pas vraiment à la hauteur des espoirs de la communauté... il y a des choses biens, mais tellement de trucs parasites :(
Je n'aurais qu'une chose à rajouter.....
I find your lack of faith disturbing
Ceci étant .
Ce qu'il faut bien comprendre c'est qu'à coeur vaillant, rien d'impossible, tout est un affaire de temps et les remarques d'amraam sur le temps passé par les développeurs sur tel et tel sujet est loin d'être anodine, c'est un des coeur du sujet.
Falcon 4.0 est et restera inégalable / inégalé sur beaucoup de sujets, je suis toujours convaincu que l'avenir de la simu ultra hardcore c'est F4 d'une maniere ou d'une autre..... (désolé mes amis de chez FO ... ) il ne tient qu'à des mecs qui se sortent les doigts de faire ce qu'il faut, mais celà demande plusieurs choses:
1) un soutient de la communauté car quoiqu'on en dise on développe d'abord pour soi c'est vrai (gout du défi, du travail bien fait et de l'application de sa vision etc...) mais aussi pour le plaisir de faire plaisir ...et quand on voit certaines remarques je peux vous dire que ca en a découragé plus d'un ..... (rappelez vous l'affaire AF /LP et la quasi mort du projet OF ...c'était il y a 3 ans déjà....). Pourtant alors que beaucoup de monde tiraient à boulets rouges sur l'equipe de OF, et je ne parle pas que de la communauté FR....qui oserait maintenant dire qu'on a pas eu raison de continer contre vents et marées ?
2) Du temps...et ca les gens qui ne développent pas n'ont absolument aucune idée de ce que ca représente en tant qu'investissement personnel.
3) De l'intérêt dans les sujets...hors il est vrai que coder de la pluie ou du vent qui tourne ca intéresse pas grand monde. Il faut bien comprendre ca c'est un point clef du développement bénévole : on fait ce qu'on a ENVIE de faire...
4) Du talent et de la compétence.... ca c'est pas gagné on a beau dire yaquafautcon , bah quand on sait pas faire, on sait pas faire....
Quand au sujet de FF5, je trouve ca décevant, très décevant de la tournure que prend ce simulateur...surtout qu'il y a énormément d'énergie injectée pour un résultat pas vraiment à la hauteur des espoirs de la communauté... il y a des choses biens, mais tellement de trucs parasites :(
Je n'aurais qu'une chose à rajouter.....
I find your lack of faith disturbing
-
- Pilote d'essais
D'accord avec toi Mav à part sur le point
Après c'est vrai que ça peut paraitre dommage de voir tant d'effort "dispersés" plutôt que de voir tout le monde aller dans la même direction mais bon au moins les gens ont le choix comme ça
Denouveau on retombe dans le débat des gouts des couleurs... certains trouveront ce qu'ils cherchent dans FF, comme d'autre pourront bouder OF ou autres version pour d'autres prétextes qui vont pas dans le sens de "ce qu'ils attendent".un résultat pas vraiment à la hauteur des espoirs de la communauté... il y a des choses biens, mais tellement de trucs parasites :(
Après c'est vrai que ça peut paraitre dommage de voir tant d'effort "dispersés" plutôt que de voir tout le monde aller dans la même direction mais bon au moins les gens ont le choix comme ça
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
C etait pas pour la MétéoOn le sait tous Mav...... , mais nous faisons l effort de ne pas le dire trop fort
quand a cela :
un soutient de la communauté car quoiqu'on en dise on développe d'abord pour soi c'est vrai (gout du défi, du travail bien fait et de l'application de sa vision etc...) mais aussi pour le plaisir de faire plaisir ...et quand on voit certaines remarques je peux vous dire que ca en a découragé plus d'un ..... (rappelez vous l'affaire AF /LP et la quasi mort du projet OF ...c'était il y a 3 ans déjà....). Pourtant alors que beaucoup de monde tiraient à boulets rouges sur l'equipe de OF, et je ne parle pas que de la communauté FR....qui oserait maintenant dire qu'on a pas eu raison de continer contre vents et marées
Je me rappelle tres tres bien (les ecrits sont tjs dispo ici meme) que les critiques allaient vers AF et pas contre OF ou ses de/beta/benevoles !
Les critiques qu aurait put recevoir OF etaient plutot dirigées vers des membres tres ciblés de cette équipe ( et non pas sur le projet) qui venaient régulierement crier leur haine ici meme ....
Si on rajoute la comm pas claire et incontrolée de l époque il n en fallait pas plus pour que l image globale du projet OF patisse du comportement des certains de ses membres...
Ne généralise pas comme certains l ont fait trop vite a l époque et ceci des deux bords ...
L inverse est loin d' être vrai..
les ecrits sont tjs la .... plus bas dans ce forum
Alors oui Mav je me rappelle bien cette période et nous en avons souvent parlé ensemble et avec d autres membres d OF et les points de vue se sont souvent retrouvés ..
La grande majorité de la communauté (du moins ici) n a jamais craché sur OF ou FF (comme expliqué plus haut) ..
Et je pense que se sont plutot des problemes d oraga internes, d isolement et de personnes qui ont mis en danger OF a l époque.....
Alors meme si OF ne porte plus ce nom bon courage a ceux qui continuent a bosser dessus, en esperant le voir peut etre un jour dispo de facon plus claire pour l ensemble de la communauté dont le soutient est demandé ...
Mais il faut savoir tourner la page et continuer a avancer, car on sait tres bien ce que cela donne de ruminer le passé .
AF, OF et FF sont la avec leurs defauts et leurs qualités ...
C est ton avis et tu as bien le droit de le donner !
comme l a dit black plus haut , on en va pas relancer le vieux debat qui de toutes facons ne finira jamais ..
Chacun recherche SON simu .. qui n est pas forcement le même que son voisin
Quand au futur.... l histoire de Falcon est remplie de surprises alors qui sait ???
Mais la ou je suis totalement en accord avec toi (sablez le champ les gars)
C est que la communauté doit et devra être partie prenante , soit en consultant, soit en tant que partie prenante des évolutions des futurs simulateurs
ATTENTION a ne pas non plus faire le boulot a la place des éditeurs qui sont souvent trop enclain a faire faire par la communauté ce qu ils ne veulent pas faire ou payer.
ATTENTION a ne pas tomber dans l exploitation facile et tentante ....
My two cents
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Petite video du multijoueurs sur Freefalcon:
http://www.mediafire.com/?qcm9mjdmyl4
Bho c'est un teaser quoi, ca à l'air fluide on en sait toujour pas plus...
ca y est je bave ......
ca sort quanddddddddddddd
ca sort quanddddddddddddd
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
Si on sait que ca marche mille fois mieux qu'avant :exit:Jambon a écrit :Petite video du multijoueurs sur Freefalcon: