Ok seulement voila.. je vais recevoir le fssb et j ai deja le track ir^^
Bilan... bah j'ai envie de plus comme toujours
Mais il faudrait se mettre d'accord les mecs ^^ une fois les vibration c'est pas réaliste, une fois le son de moteur c'est pas réaliste... donc en fait en cabine on entend rien et on ressent rien?! ^^
Faut arreter... on atteindra jamais le réalisme du vol mais on doit se donner des moyens qui nous font ressentir certaines choses même si on s'éloigne de la réalité on ressent quelque chose... on ne se sent plus assis sur une chaise ou dans un siège en bois... On sen t que les tour du moteur diminue ou augmente juste avec les vibrations... certes c'est pas réaliste mais ca compense les manques qui font qu'au final on est dans notre chambre avec une casquette débile sur la tête.
Le track ir c'est pas réaliste, si on tourne la tête a 90° on voit à 180° beurk c'est nul... pas de bol si on veut se retourner de 180° comme dans un vrai avion bah on voit son pôv' mur et non pas l'univers virtuel...
Tu Veux qu'on mette des lunettes? merde après on voit plus le clavier ni le kneemap avec nos checklist ou feuille de déroutement.
Tu le dis toi même:
" c’est bien que même avec un simu de plusieurs millions d’€, on arrive pas a reproduire la réalité… et je ne parle pas des accélérations qu’ils ne savent tout simplement pas reproduire non plus."
La réalité on la cherche plus... on cherche des sensations compensatoires...
A pluche
Mike
ButtKicker Gamer et OF
Ca c'est beau !mikyjax a écrit :Ok seulement voila.. je vais recevoir le fssb et j ai deja le track ir^^
mikyjax a écrit : Mais il faudrait se mettre d'accord les mecs ^^ une fois les vibration c'est pas réaliste, une fois le son de moteur c'est pas réaliste... donc en fait en cabine on entend rien et on ressent rien?! ^^
C'est juste pour t'inciter à mettre 100€ ailleurs ...
Oui, dans le cockpit on entend pas grand chose a part la radio et les alarmes (et heureusement!)... On ne ressent rien? Si... mais rien a voir avec le buttkicker. Pour les vib moteur ... ok ... mais est ce que ça marche... de se que j'en sais... non.
Si tu arrive à trouver au faire un coussin gonflable avec une anti G c'est plus valable que le buttkicker (un poile plus cher peut être aussi.)
Sincèrement... tu achète ce que tu veux. Tu demande un avis... je te donne celui d'un mec qu'a fait les deux. Du buttkicker et du chasseur... Mais là encore, l'avis est personnel... rien ne dis qu'un pilote de F-16 trouvera cela aussi inutile que moi!?!...
oui j'ai acheté le fssb à AS2Pique un fssb de la 8th en plus
Donc tu as essayé le buttkicker?
Le but pour moi c'est pas de faire vibrer toute ma maison... car je pense qu'une fois attaché au ace2 les vibration seront fort affaiblie... mais tout de même plus ressentie qu'avec un simple sub... moi c'est histoire de ressentir quelque chose de supplémentaire...
de toute facon il est en rupture de stock partout donc c'est pas pour tout de suite....
a pluche
Mike
Donc tu as essayé le buttkicker?
Le but pour moi c'est pas de faire vibrer toute ma maison... car je pense qu'une fois attaché au ace2 les vibration seront fort affaiblie... mais tout de même plus ressentie qu'avec un simple sub... moi c'est histoire de ressentir quelque chose de supplémentaire...
de toute facon il est en rupture de stock partout donc c'est pas pour tout de suite....
a pluche
Mike
-
- Mécano au sol
Mon rêve c'est plutot un R360 de Sega. Mais bon pour trouver le truc,le rendre compatible et les frais pour l'acheter et le faire fonctionner, t'as plus vite fait de passer tous tes brevets
Et bien ça aussi... sans un contrôleur ultra sophistiqué et un soft chiadé dédié à cela, ça ne rend absolument rien des sensation réelles... même pas de loin!Chupacabra a écrit :Mon rêve c'est plutot un R360 de Sega.
Pour rendre la sensation d'un virage... il devait donner une impulsion proportionnelle a l'accélération en roulis, puis revenir TRES lentement (en infa-laminaire justement) a roulis 0, tout en s'inclinant vers l'arrière pour donner à ton oreille interne une sensation de facteur de charge accru... (sans pour autant pouvoir rendre les effet physiologique du facteur de charge.)
Tout ce qu'un truc comme ça fait, c'est te brasser et te mettre la tête en bas...