RV : des pit 3D en pagaille...
Salut tt l monde, euh, j suis totale a la ramasse ou ya bien un patch rv 1.0.0.5 qu'es out ?
[/align]
-
- Webmaster
escusez moi messieurs mais moi j'en peux plus je bave devant ces cockpits de mirage depuis trop longtemps,alors je me lance:
je suis admin sur une VA militaire FS2004 (vinceairforce)
nous possedons un mirage 3D sur lequel nous travaillons depuis longtemps,neamoins nous n'avons pas de cockpit 3D qui vaut la peine...snif.
et la quand je voit ca je ne peut que vous demander est il possible de recuperer un cockpit 3D 2000 c -5 d en fichier source que lon peut mettre sous GMAX ou 3DS??
Sachez que le 2000 pour nous est une passion;juste petite video pour vous montrez et j espere vous convaincre.....(vous y verrez le fameux 3D......)
ps:Montez le son.
http://www.fs-video.com/fiche.php?i=2583
je suis admin sur une VA militaire FS2004 (vinceairforce)
nous possedons un mirage 3D sur lequel nous travaillons depuis longtemps,neamoins nous n'avons pas de cockpit 3D qui vaut la peine...snif.
et la quand je voit ca je ne peut que vous demander est il possible de recuperer un cockpit 3D 2000 c -5 d en fichier source que lon peut mettre sous GMAX ou 3DS??
Sachez que le 2000 pour nous est une passion;juste petite video pour vous montrez et j espere vous convaincre.....(vous y verrez le fameux 3D......)
ps:Montez le son.
http://www.fs-video.com/fiche.php?i=2583
Pour AB-MAD, on va d'abord attendre que la chose soit officiellement releasée et disponible pour tous, ensuite il ne te restera qu'à demander la chose à la FF team...
Pour AlphaFox : tu as raison, c'est une "faute de frappe anticipée", RV1.0.0.5 n'existera sans doute jamais, et à la date ou j'ai mis en ligne cett epage de mon site in était beaucoup trop tôt pour parler d'un éventuel FF5....
Pour AlphaFox : tu as raison, c'est une "faute de frappe anticipée", RV1.0.0.5 n'existera sans doute jamais, et à la date ou j'ai mis en ligne cett epage de mon site in était beaucoup trop tôt pour parler d'un éventuel FF5....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Bien recu,merci de m avoi répondu si vite!
alors j 'attend.et il y a un contact en particulier à la FFteam?
un mail ou autre?
en tout cas felicitation pour tout;je vol aussi su falocn mais j ai encore rien pigé au multijoueurs....
alors j 'attend.et il y a un contact en particulier à la FFteam?
un mail ou autre?
en tout cas felicitation pour tout;je vol aussi su falocn mais j ai encore rien pigé au multijoueurs....