Of 4.5
merci pour le lien du site AMRAAM ! Chtite question faut juste installer le 4.5 ou faut installer egalement ceux qui sont sortis avant!! Si c' est le cas est ce que les versions 4.3 et 4.4 sont toujours dispo sur GF?
Tu peux faire les deux. Regarde sur leur forum, il y a une procédure d'installation dans 4.5 Support/ install/
Amraam.
Amraam.
amraam a écrit :Tu as prit quel keystrokes? Avec quel profil?
Amraam.
pas celui livré avec .... mais je vais essayer avec celui inclus mais de toute façon ça plante en switchant au clavier ....
EDit ça ne change rien gel d'écran je vais essyer sur une autre machine demain
Regarde dans le .cfg. Y'a moyen de régler la noirceur de la nuit OFienne. Y'a que dans FF3 que la nuit était aussi noir qu'un orage du Mordor...joker a écrit :Premier vol, on peut dire que la nuit, ben y' fait nuito_O
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Salut à tous,
Je serais pas contre un petit mp...
Y aurait-il une âme charitable?...
Merci d'avance...
Je serais pas contre un petit mp...
Y aurait-il une âme charitable?...
Merci d'avance...
salut
est ce que quelqu'un sait ce qu'est veaf radar mode ... cette option se trouve dans le f4 patch
merci
est ce que quelqu'un sait ce qu'est veaf radar mode ... cette option se trouve dans le f4 patch
merci
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
-
- Webmaster
avec plaisirmitor74 a écrit :Merci harlock73...
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
c'est pas fauxeutoposWildcat a écrit :Le mieux, ce serait de demander directement à la VEAF.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
Salut à tous, je débarque et que vois-je?
Un petit mp me ferait un immense plaisir...
Un petit mp me ferait un immense plaisir...
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Ce serait pas la symbologie radar des F-16 MLU (entre autre chose, en TWS les contacts ne sont plus représentés par des triangles mais par des carrés, qui encombrent moins l'écran)harlock73 salut
merci
Non absolument pas, c'est à propos du look down et du beam en termes de data. Vous pouvez aller demander sur les forums VEAF pour plus d'infos car j'ai pas ça en tête
pour info pour ceux qui volent sur M2k, ne faites pas attention aux perfos des M2k pour l'instant car il y a eu une erreur à l'intégration des data FMs. Un hotfix devrait sortir très vite pour corriger ça.
J'ai pas encore testé mais c'est quoi qui cloche?Buzzz a écrit :pour info pour ceux qui volent sur M2k, ne faites pas attention aux perfos des M2k pour l'instant car il y a eu une erreur à l'intégration des data FMs. Un hotfix devrait sortir très vite pour corriger ça.
-
- Pilote Confirmé
@Famas : les drag index des emports (Naldo est déjà au courant, je lui envoie un fichier WCD à jour ce soir) Pour l'instant, il n'y a qu'en lisse que le M2k suivra les courbes du manuel. Chargé, les drag index des emports sont trop faible pour l'instant.
Merci d'avoir vérifier Buzzz.... et j'espère le Hot Fix au plus tôt...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Black Angel a écrit :Sait-on pourquoi le theâtre Balkans à été suprimé ?:crying:
Je site:
" a écrit : Balkans theater has now been removed from the installer and will now become
a separate standalone product.(ETA 3-4 weeks)
Des ameliorations à l'horizon non? ^^
-
- Pilote Confirmé
Jambon a écrit :Je site:
Des ameliorations à l'horizon non? ^^
Ah peut-être, je n'avais pas lu cela:hum: