ENcore un patch ? et oui!!!!

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

pil.

cordialement
Ma foi, si tu mets donc la main sur Red Viper, n'hésite pas à nous communiquer tes impressions, en particulier à Topolo qui a créé ces modèles de vol. Ca nous intéresse naturellement beaucoup. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Ga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ga »

eutoposWildcat a écrit :Ma foi, si tu mets donc la main sur Red Viper, n'hésite pas à nous communiquer tes impressions, en particulier à Topolo qui a créé ces modèles de vol. Ca nous intéresse naturellement beaucoup. :cowboy:

Sans souci, surtout je voudrai voir le "model" moteur, je crois avoir lu qu'il y avait une discorde sur le passage du Mach en 8B ( Bidons+ MagicII) sans PC ( de toute facon, les bidons sont pas supersoniques.... 0.95 Max)

En plus en Fox (bidon central, sans la PC, c impossible a franchir, par contre une foi passé M 1.2, on peut couper la PC, ca tient en PG Sec, sans trop de carburant restant....) mais bon c pas le sujet de ce topic.

Ga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ga »

Merci Jam1

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

eutoposWildcat a écrit :Ma foi, si tu mets donc la main sur Red Viper, n'hésite pas à nous communiquer tes impressions, en particulier à Topolo qui a créé ces modèles de vol. Ca nous intéresse naturellement beaucoup. :cowboy:
Sauf que les MDV sont en train de changer du tout au tout pour les M2K :)
Image

Ga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ga »

bonjour,
Bon ben j'ai un gros souci avec le patch RV 1.0.0.4 ( et les precedents aussi). Ils sont installé sur AF et j'ai un retour a windows des la premiere image en vol. Il doit y avoir une incatibilité avec la Radeon 9600XT ou je sais pas quoi.... Bref si quelqu'un a eu, vu ou entendu parlé de ce pb, je suis preneur d'info
bonjour,
Bon ben j'ai un gros souci avec le patch RV 1.0.0.4 ( et les precedents aussi). Ils sont installé sur AF et j'ai un retour a windows des la premiere image en vol. Il doit y avoir une incatibilité avec la Radeon 9600XT ou je sais pas quoi.... Bref si quelqu'un a eu, vu ou entendu parlé de ce pb, je suis preneur d'infos...
Bye
Gaetan

Ga
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Si Vous avez un plantage de RedViper

Message par Ga »

Avis a ceux qui rencontre un souci des la premiere image dans le jeu, Redviper semble etre incompatible avec la DLL : airfoilinject.dll
située dans /windows/system32. Cette Dll est installée par Itunes et/ou par Airfoil. (Logiciel Mac pour profiter de l'Airport).

En conclusion, désinstallez Itunes et/ou Airfoil avant de lancer Falcon4 Redviper ..... et supprimez "airfoilinject.dll"

Avis aux développeurs de Redviper pour corriger ca sur la future version...

Cordialement
Gaetan
:banana:
PS: Bizarrement, Cette Dll ne gene en rien FalconAF
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »