Sparrow a écrit :+1
Mais qu'est ce que c'est bon un pit 3D avec le HSI and co fonctionnel, le DED non décalé, HUD translucide etc etc... les vibrations au deco et attero.....
--> nous restons de grand enfants ! ! !
Sparrow a écrit :+1
Mais qu'est ce que c'est bon un pit 3D avec le HSI and co fonctionnel, le DED non décalé, HUD translucide etc etc... les vibrations au deco et attero.....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Jallie a écrit :--> nous restons de grand enfants ! ! !
Buzzz a écrit :Dire une telle chose, c'est insulter MavJP. Les modèles de vol inclus avec Red Viper ne sont pas les HFFMs. ou alors, leur interprétation par le code n'est pas bonne, car les perfos du F16 dans Red Viper sont très loin de celles obtenues avec les HFFMs.
--> absolument pas ...Buck-Danny a écrit :
arf par contre AF marche plus, je suppose qu'il faut avoir multi falcon pour ça... adieu RV... mais je te grave sur un DVD comme ça le jour ou je veux refaire un tour en mirage gogogogo :p
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Mais si on a 2 installations paralèles de AF qt qu'on installe RV sur l'une d'elle]ET[/U] RV ?Sparrow a écrit :Jaillie dans son cas si, car il a installé RV sur son install AF et non avec F4 "original"