Evolution AF vs OF

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Tazman ma question etait bien en rapport avec AF et de savoir si oui ou non LP allez ou pouvez utiliser le code OF .
Je ne suis pas le seul a mettre poser la question il y a un forum et je m'en sert , maintenant peut etre qu'il faut une salle defouloir pour certains

Je trouve ahurissant que de poser une question simple sans que un sujet ou OF est citer, ne parte en couille ici ou alleur :busted_re

Modo bien vouloir fermer ce post
merci
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Bridge, franchement je ne pense pas que ton post parte en c******, bien sûr on a dévié du sujet de départ (on y a quand même répondu) mais y a franchement rien de méchant jusque la. Bien sûr pour la suite de la discussion concernant OF, j'invite les participants à continuer dans la salle F4 old, je vais d'ailleurs déplacer la discussion là-bas en laissant le lien ici.
logann a écrit :la, je suis en parti d'acord avec Tazman.... :hum:

Sans compter en plus sur une chose : C6 a deja eu des problemes en présentant des liens donnant sur des vidéos AA, ou meme en risque en parlant de certaines choses "illegale"

Comment ça se fait alors qu'il n'y ai pas de "véto" ici concernant OF? et meme F4 "old"?

PS : je demande juste, pas d'enervement, je trouve ça seulement quelquepart "illogique"....
C'est pour ça que Ghost précise bien que la seule chose qui est interdite ici c'est UN LIEN vers une version d'OF. F4 old n'est absolument pas interdit, LP n'a jamais interdit son utilisation, juste interdit le travail sur le code source (en gros).

C6 n'a pas eu de problèmes "directs" à propos de vidéos/photos de l'AA... les pilotes qui étaient "représentés" dessus eux par contre....
Bien sûr qu'on peut trouver ces vidéos (ou OF) sur le net, simplement en évitant de les diffuser encore plus, on évite des problèmes potentiels aux gens concernés par ces fichiers. Sans compter que cela permet d'éviter qu'un jour il y ait LA photo/vidéo/fichier qui en montrera trop sans qu'on ne l'ait remarqué et qui attirera des problèmes à C6 ET aux personnes concernées, comme ce fut en effet le cas un jour.

Bref c'est mieux pour tout le monde que cela soit comme ça :yes:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Ben , justement si ma question concerné essentiellement l'attitude de LP et de sa politique de devellopement concernant AF , voir peut etre des personnes qui ont pu essayé OF dire ce se serait bien que LP nous apporte ceci dans les prochains patch , que c3po qui passe par ici puisse voir les souhaits de certains , mais peut etre que je suis trop utopique . La preuve que c'est un sujet houleux des que OF est citer post qui est en salle AF fini en salle old falcon .
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

faut pas croire non plus que tout le monde développe dans son coin. Bien sûr tout n'est pas rose, mais j'ose esperer pour elles que les équipes communiquent un minimum (et je sais que ça a été le cas pour certaines en tout cas), donc LP n'a sûrement pas attendu le leak pour savoir sur quoi bossaient l'équipe d'OF et quelles auraient été leurs attentes depuis le début. L'AIFF ça fait depuis l'annonce de F4AF que certains le réclament auprès de LP, et C3PO est bien au courant des souhaits de la communauté, mais ils ont toujours été clair sur ce point, ils gardent les grosses améliorations pour leur prochain simu et ils n'autorisent pas la sortie d'autres version de l'exe de F4 old. Espérons qu'ils gardent toutes les bonnes surprises pour leur prochain simu car c'est vrai que commercialement ils n'ont aucun interet à apporter "trop" de nouveautés à F4AF, ils se feraient de l'auto concurrence pour leur prochain produit.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Arretes de raler Bridge....
Déplacer le post de la section AF a F4 n est pas une forme de censure ou autre brimades:
Les membres du team OF se baladent plus souvent ici que dans al salle OF .

Quand a ta question: LP va t il copier l exe d OF ma réponse et mon avis :
Bien sur que non ...
Ils sont deja engagé dans la suite de AF et ont donc certainement décidé d une archi de code bien precise, defnition variable and co ......
Donc reprende des blocs d un autre exe ne me semble pas realiste.
De plus le coté "morale" n aurait pas fini de faire hurler au loup la communauté....
Quoi LP a volé du code de OF ........... qui lui meme est devellopé illegalement ... j en passe et des meilleures tu imagines....

Quand a reprendre des idées, des améliorations , oui bien sur , ces idées n appartiennet pas a OF ni a BMS ou autres les nombreuses wish list qui se sont répendues sur le net durant l histoire de F4 ont fournis des pistes sur ce qui se trouvera peut etre dans leurs prochains produits
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

toopack66

Message par toopack66 »

Personnellement , je l'espère Bridge !

On ne peut malheureusement pas en être sur. Il n'y a qu'à regarder ce qui à précipité la chutte des grands Editeurs, Ceux qui n'ont changé que la forme et le titre et non pas le fond du sorft......... ils sont tous passé à l'édition pour PlaySt. , PS2 avec déclinaisons gameboy ect....beaucoup plus rentable facilement... Peu de titres sont resté car peu ont vraiment apporté. Ni voit pas spécialement une critique envers LP, ils sont dans la "Dance des grands éditeurs" et doivent certainement répondre à ce que ces éditeurs connaissent "le remake". Je reste persuadé que c'est un peu comme avec nos banquiers, il ne te prète une écoute attentive qui si tu parles de ce qu'il connait, au delà tu lui feras peur et tu n'auras pas sa "licence" . C'est mon idée de la chose en tout cas.

(édit) j'ajouterai : les éditeur ce qui les intéressent c'est que tu achètes une voir deux galettes par ans ! rien d'autre ! regarde Falcon, une galette tous les huit ans :hum: alors pour moi c'est claire, ce n'est pas d'eux que viendra le "Simu Ultime" ( dans le dico Capitaliste la page des "H" avec HaraKiri à été supprimée) :yes:
:cowboy:

Topic author
bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Ou tu vois que je rale Ghost ???
Par ce que j'ai demandé la fermeture de ce post et qu'il est dans une autre salle, certainement pas .
Ce post n'est pas fermé , pas grave , l'essentiel j'ai ma reponse et je remercie Toopack pour sa zen attitude . Si ca part en live pas responsable .

Ma boite a MP est ouverte pour les critiques
Image

Sparrow
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sparrow »

Merci Toopack pour les mêmes raisons que bridge :)

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Bridge c etait pas une critique juste une remarque et j ai de plus répondu a ta question derriere :innocent:

De plus ce post ne part pas en live, les gens expriment calmement leur avis ( ca change des forum us)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

merci Black Wolf pour tes réponses!;)
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Breizh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Breizh »

Pour te répondre Bridge, je ne pense pas que LP va utiliser ce qu'il y a actuellement dans OF pour un nouveau patche(je pense que le 1.08 sera le dernier) comme l'a dit Ghost trop de hurlements en perspective.

Mais si l'entente entre les différents groupes avait été meilleure, on aurait pu rêver d'un patche reprenant le meilleur de OF et de FF4(que je ne connait pas).

Il n'est pas interdit de rêver :yes:

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Breizh a écrit :Il n'est pas interdit de rêver :yes:
Tout à fait !! Si le mot Rêver existe, c'est pas pour rien ! ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »