Mise au point

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

tant mieux Defcon, mais je ne suis pas sur que tout les rapaces partagent cet avis ...
Mais si c est le cas , encore tant mieux .....
Pour du H vs H je ne vois pas meilleur moteur reseau ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

Originally posted by Defcon@15 Jul 2005, 16:18
Je ne me rappelle pas les avoir déjà vu dire qu'ils ne voleraient pas sur AF. D'ailleurs sur leur forum ils ont proposé une rencontre AF contre la FFW01 si le retour se faisait en IUC. Un juste retour des choses non ? ;) Et ça remonte à il y a quelques jours/semaines
sur IUC
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Dis donc, Patryn, vous avez de drôles de conversations au petit dej', ta copine et toi :P
ne cherhcez pas de "federation internationale de la mobylette qui fait VRAOUMMM"
Ah bon, je ne trouvais rien dans les pages jaunes. Je comprends mieux maintenant.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Raptor...
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Raptor... »

Mince moi aussi je cherchais et j'ai pas trouvé :rolleyes:
Welcome on board...
Image

Markus

Message par Markus »

"Oui", c'est IUC pour Rapaces VS FFW01 en HvsH.
Seulement, ça c'est décidé avant la sortie de AF, et bien avant.
A la sortie de AF, j'ai laissé un post à la FFW01 pour tester AF afin d'avoir une idée sur sa fiabilité rézo. Pour l'instant on a décidé de réster sur IUC compte tenu que tout à été établi sur cette version pour cette première rencontre.
Pour les prochaines, il n'a jamais été question d'exclure AF du HvsH, on en parlait encore avant hier soir chez les Rapaces. Je dis bien TOUS les Rapaces.
Si vous voulez des infos, je suis le responsable des rencontres inter-escadrons chez les Rapaces.
Allez donc voir ICI.

Pour Merlin, tu me dis ton jour dans la semaine prochaine, et l'heure. Bref, on se rencarde pour se mettre une bonne branlée !!! depuis le temps qu'on en a envie hein ??? :coolpics:
Dis moi si tu veux sur AF ou IUC ;) .

@+Markus

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Pour Merlin, tu me dis ton jour dans la semaine prochaine, et l'heure
aucune chance la semaine prochaine. Me faut un peu plus que 15 jours pour prendre un main un avion et surtout une sim pour faire du dog canon ;) . Je suis pas rapace, mais j'aime à maîtriser un peu mon appareil avant de faire portnawak ;) Faut surtout que je trouve un sparing partner car l'IA, bof.

Mais ensuite oui, sûr, et comme le dit Booly, It will suck to be you ! ;)

:exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »