Putin mais quelle bande de grave :lol:
Bien sur que si que j'adore l'aviation (sinon j'me casserais pas l'cul à m'occuper du site officiel d'une escadrille de la Force Aérienne Belge), mais on parle d'un jeu les gars là, un super jeu qui est vraiment bien réaliste comme on l'aime, chacun son truc, moi j'cherche à dégouter personne.
Alors pourquoi je vole (volais) sous falcon.
- Parce que j'adore le Viper
- Parce qu'il est assez poussé au niveau réalisme même si pour ma part on sent vite ses limites.
- Parce que même si il est vieux et pas top graphiquement par rapport à ce qui sort actuellement, on l'adore quand même.
- Parce que quand on prend des vraies docs (publique) sur le net, on s'dit qu'on est pas si mal loti. (Bon quand on regarde des docs un peu plus officielles, on rigole moins quand même :P )
Mais à coté de ca, quand on est accro au réalisme ultra poussé, j'sais pas, enfin pour ma part, y'a des trucs qui me manque cruellement, genre datalink, link 16 (wé Datalink et Link 16, c'est 2 systèmes completement différent, esperer pas faire des liaison amraam machin chose ou awacs avec un datalink), des armes gps "normales" et pas fantaisites, ...
Désolé si j'ai choqué du monde
![Banned :banned:](./images/smilies/banned.gif)
:P