Originally posted by jumbo@9 Apr 2005, 00:25
je n'ai absolument rien pour une simulaton du meme genre pour quelqu'avion que ce soit ( Spit, Mirage F1, et autres...), le seul probleme c'est que soit les editeurs n'ont rien dans les pantalons, soit l'idee d'une simulation permettant le vol reseau en equipage (avec le concept et le realisme de Falcon) effraye les developeurs.
C'est plus compliqué que ça Jumbo.......
Il y a avant tout projet de simulateur, une étude de marché qui donne à peu près une idée de la rentabilité d'un soft. Je doute fort que le A-6, même en étant une grande star du Vietnam, puisse être rentable. L'idée est excellente, très passionnelle pour des gens comme nous, mais même si aujourd'hui toute la communauté disait "oui" à l'achat d'un simu de A-6,
(avec cockpit pilote/Navigateur, une parfaite simulation de DIANE, et tout ce qui suit de la complexité des commandes d'un A-6), cela m'étonnerai fort qu'un investissement se fasse pour le réaliser.
ensuite, "oui", il reste les benevoles passionnés qui ont envie de réaliser ce pit. Seulement, le bénévola ammène surtout une bonne dose de grande volonté, mais pas forcément un résultat digne d'un studio de réalisation par des professionnels.
Voilà, c'est très résumé, mais encore une fois, c'est bien plus compliqué que çe que tu dis
@+Markus