OOOYE ! OOOOYE !!
je recherche 1 équipier et je saute dedans...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
pauvre equipier!!!Originally posted by Jallie@8 Apr 2005, 10:12
:hump:
:lol: :lol: :lol:
-
- WSO Co-pilote
On va en parler à la "five"
Nous verrons ça avec magister, mayburn et zarpyj...
On te tiends au jus...
super idée en tous cas, je le remets sur le tapis...
Nous verrons ça avec magister, mayburn et zarpyj...
On te tiends au jus...
super idée en tous cas, je le remets sur le tapis...
Casual Boxer
Salut JallieOriginally posted by Jallie@8 Apr 2005, 11:12
Tu ne peux pas t'engager seul dans cette rencontre inter-escadrilles. Il faut que ce soit la FFW04 qui y participe avec toi en tant que pilote actif, ce n'est donc pas possible sur le plan individuel.
Peut-être confonds-tu avec la pyramide Dogfight ?, où là tu peux y participer en solo ou en duo.
@+Markus
Salut Markus,
On a parlé de ta proposition à la LS hier soir. Si les "indépendantes" sont acceptées, on enverrait bien une équipe de 4. :D
On a parlé de ta proposition à la LS hier soir. Si les "indépendantes" sont acceptées, on enverrait bien une équipe de 4. :D
VOus en avez de bonnes la 10 ! vous y passerez mais en dernier, alors evidemment vous etes d'accord !!
Pour la 01, c en cours de reflexion et de concertation avec les membres de l'escadrille .........
Pour la 01, c en cours de reflexion et de concertation avec les membres de l'escadrille .........
pauvre equipier!!!Originally posted by Jag FFW08+8 Apr 2005, 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jag FFW08 @ 8 Apr 2005, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jallie@8 Apr 2005, 10:12
:hump:
:lol: :lol: :lol: [/b][/quote]
Ok ...jag ! ! !
j'en ferai un point d'honneur .... :D
prépare la PC....ça va chauffer ^_^
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Eh Markus, t'as toujours des idées en or, toi (que ce soit pour Falcon ou pour tout autre chose). :D
Ah, si ma situation me le permettait... :(
Ah, si ma situation me le permettait... :(
j.a.l.l.i.e Jag --> Jallie ! ! !
t'en prendras donc deux x fois + !!!!
Merci à tous pour vos réponses, je m'en vois très flatté de votre part messieurs
Shin, un jour viendra.......
Pour Hicks de la 04LS, c'est un honneur de vous compter parmit nous
Condor, je vous souhaite une bonne concertation, et autant que nous Rapaces, vous aurez le privilège de commencer ces rencontres inter-escadrilles
@+Markus
Shin, un jour viendra.......
Pour Hicks de la 04LS, c'est un honneur de vous compter parmit nous
Condor, je vous souhaite une bonne concertation, et autant que nous Rapaces, vous aurez le privilège de commencer ces rencontres inter-escadrilles
@+Markus
:jumpy: hooooo..... ouiiiiiiiiiiiiiiiii........Originally posted by Jallie@8 Apr 2005, 16:12
j.a.l.l.i.e Jag --> Jallie ! ! !
:lol: :lol: :lol:
Arg ! Ma réputation est faite...Pour Hicks de la 04LS
:lol:
Comment on s'organise (procédure, délais, ...) ?
Tu recevras une enveloppe Kick, avec à l'intérieur ton ordre de mission.
Tu auras également à ta disposition, un panel de pièces SAM / AAA/ etc... afin de créer ta SITAC.
En fonction dela mission que tu auras à accomplir, tu décideras de la configuration de tes avions pour l'accomplir, au nombre qui te sera permis de prendre en humain dans l'enveloppe. Tu en feras également le choix de l'armement.
Tu diras quels sont les pièces que tu veux laisser visibles à l'ennemi, et celle dont tu ne veux pas qu'elles soient connues par l'ennemi. Attention, tu ne fais pas non plus ce que tu veux, les contraintes sont aussi dans l'enveloppe.
Tu placeras ces pièces comme bon te semble avec ta patrouille sur un fichier *.tac, que tu remettras au maître du jeux de la partie.
De cette manière, tu ne connaîtras pas également l'ordre de mission de l'escadrille adverse. Tu ne connaîtras pas non plus la positions de toutes les pièces adverses, et tu ne sauras même pas qui des avions en vol est IA ou Humain.
De plus, tu ne connaitras pas la mission de l'adversaire, ce qui en théorique devrait augmenter profondément l'immersion de la mission à accomplir, en sachant que de toute façon, l'ennemi est en face.... .
@+Markus
Tu auras également à ta disposition, un panel de pièces SAM / AAA/ etc... afin de créer ta SITAC.
En fonction dela mission que tu auras à accomplir, tu décideras de la configuration de tes avions pour l'accomplir, au nombre qui te sera permis de prendre en humain dans l'enveloppe. Tu en feras également le choix de l'armement.
Tu diras quels sont les pièces que tu veux laisser visibles à l'ennemi, et celle dont tu ne veux pas qu'elles soient connues par l'ennemi. Attention, tu ne fais pas non plus ce que tu veux, les contraintes sont aussi dans l'enveloppe.
Tu placeras ces pièces comme bon te semble avec ta patrouille sur un fichier *.tac, que tu remettras au maître du jeux de la partie.
De cette manière, tu ne connaîtras pas également l'ordre de mission de l'escadrille adverse. Tu ne connaîtras pas non plus la positions de toutes les pièces adverses, et tu ne sauras même pas qui des avions en vol est IA ou Humain.
De plus, tu ne connaitras pas la mission de l'adversaire, ce qui en théorique devrait augmenter profondément l'immersion de la mission à accomplir, en sachant que de toute façon, l'ennemi est en face.... .
@+Markus
Merci Barcode de la précision, t'as vu l'heure de mon post ??? :POriginally posted by Barcode@13 Apr 2005, 02:01
c'est " Kick ", Markus " K i c k "
"...le monsieur te dit..."
sans rancune :D
Pour Mad Fly, ok, je te dis ça bientôt (d'ici 3 jours max)
@+Markus
Ok, merci pour les précisions, mais comment fixe-t-on la date et l'heure ?
Nous avons certaines contraintes. A la LS, la "dispo" est une denrée rare, alors il faut la gérer au plus serré...
A ce propos, je serai absent la semaine prochaine, mais Larsen sera là, ainsi que d'autres pilotes de la pat. En cas de besoin, tu peux voir directement avec eux.
A+
Nous avons certaines contraintes. A la LS, la "dispo" est une denrée rare, alors il faut la gérer au plus serré...
A ce propos, je serai absent la semaine prochaine, mais Larsen sera là, ainsi que d'autres pilotes de la pat. En cas de besoin, tu peux voir directement avec eux.
A+
merci de ne pas polluer le thread. A moins que je me sois trompé et qu'il s'agisse d'un challenge visant à comparer nos talents d'humoriste.
salut
super Markus!
qu'el domage que le moteur réseau de falcon soit aussi !@/#'
j'aurais bien vu le maitre du jeu dans une 3eme equipe survolant le theater dans un AWACS, et pourquoi pas des spectateurs, des journalistes et toute la presse
l'internet peut le suporter, peut etre q'avec le nouveau "falcon 4 Allied Forces" ont poura enfin avoir des serveur dédié, des connexions réseau stable robuste.
Ha oui avec tout ca ont pourai vraiment faire des guerres totale genre 10 vs 10 voir plus, si si j'y croi
bon, jv bosser mon "ramp start" j'rentre dans une escadrie et je vient hanter vos 6H
super Markus!
qu'el domage que le moteur réseau de falcon soit aussi !@/#'
j'aurais bien vu le maitre du jeu dans une 3eme equipe survolant le theater dans un AWACS, et pourquoi pas des spectateurs, des journalistes et toute la presse
l'internet peut le suporter, peut etre q'avec le nouveau "falcon 4 Allied Forces" ont poura enfin avoir des serveur dédié, des connexions réseau stable robuste.
Ha oui avec tout ca ont pourai vraiment faire des guerres totale genre 10 vs 10 voir plus, si si j'y croi
bon, jv bosser mon "ramp start" j'rentre dans une escadrie et je vient hanter vos 6H
M.I.A. ( 2006 )