Nouveau patch
-
Topic author - Chef de patrouille
De toute facon on connaitra jamais la vérité, qui a fait quoi, qui a dit quoi,.... Deouis tjs avec Falcon c'est le foutoire, guerre de clocher, secret de polichinel et j'en passe...
Personellement je félicite tous ceux qui ont contribué a cela, blame a celui qui a trompé les autres mais ce patch je vais l'installer car si Falcon doit continuer a vivre c'est avec ce patch (et avec ceux qui suivront en toute légalité j'espère).
Merci encore a ceux qui ont fait ce formidable boulot, c'est a eux que doit aller notre reconnaissance :god:
Personellement je félicite tous ceux qui ont contribué a cela, blame a celui qui a trompé les autres mais ce patch je vais l'installer car si Falcon doit continuer a vivre c'est avec ce patch (et avec ceux qui suivront en toute légalité j'espère).
Merci encore a ceux qui ont fait ce formidable boulot, c'est a eux que doit aller notre reconnaissance :god:
-
- Pilote Confirmé
Quid du rapace launcher?
ça ne sera plus compatible.
Pensez vous que l'IUC 1.03 va être retardé pour intégrer ce patch?
Je pense que je vais l'installer à part, pour faire des tests, surtout pour l'éclairage du pit 3D.
Quelqu'un peut prendre des screens de vues arrière en pit 2D et 3D?
PS : en plus, c'est bête car à en croire le post sur freefalcon dont j'ai mis le lien un peu plus, on aurais pu avoir cet exe directement à la sortie de FF3.
Comme dit Cougar, falcon, c'est le vrai foutoir.
ça ne sera plus compatible.
Pensez vous que l'IUC 1.03 va être retardé pour intégrer ce patch?
Je pense que je vais l'installer à part, pour faire des tests, surtout pour l'éclairage du pit 3D.
Quelqu'un peut prendre des screens de vues arrière en pit 2D et 3D?
PS : en plus, c'est bête car à en croire le post sur freefalcon dont j'ai mis le lien un peu plus, on aurais pu avoir cet exe directement à la sortie de FF3.
Comme dit Cougar, falcon, c'est le vrai foutoir.
Bon, que voilà un topic qui m'a l'air brûlant ! C'est vrai que (je n'ai pas encore testé) ça a l'air bien excitant comme nouvelle : de la météo ! Maintenant, ce n'est pas clair pour moi : s'agit-il d'un vol fait par qqun de la communauté à un groupe travaillant dur ??? ou bien est-ce autre chose ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Salut,
petite question: la météo c'est gourmand en ressource parce que déjà FF3 c'est pas mal?
Merci
petite question: la météo c'est gourmand en ressource parce que déjà FF3 c'est pas mal?
Merci
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Un nouveau patch sort et les tenants du développement de Falcon crient au vol (à tort ou à raison, on doit pas être nombreux ici à le savoir, et moi je ne le sais pas en tout cas)
RP5, SPTeam, FreeFalcon...tout le monde a été accusé à un moment donné de "voler" l'un ou l'autre...et Falcon est toujours.
Rien de nouveau sous le soleil, l'aventure continue.
RP5, SPTeam, FreeFalcon...tout le monde a été accusé à un moment donné de "voler" l'un ou l'autre...et Falcon est toujours.
Rien de nouveau sous le soleil, l'aventure continue.
vive les add-on et les nouveautés (patch ou autre)
on ne peut crier au vol...qui si le travail qu'on faisait en cours...a été détourné
de son objectif premier...
Est-ce le cas ????
on ne peut crier au vol...qui si le travail qu'on faisait en cours...a été détourné
de son objectif premier...
Est-ce le cas ????
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'ai lu sur Freefalcon que les FPS s'étaient améliorées, par rapport à un FF3 standard.Originally posted by jam1@17 Jan 2005, 12:25
Salut,
Merci
Peut-être que toute ces modifs vont apparaître dans un FF3.1 ou alors dans IUC 1.03 qui sait? Pour l'instant ce patch ce n'est pas juste une béta ou qqch du genre?
Originally posted by Buzzz@17 Jan 2005, 14:22
J'ai lu sur Freefalcon que les FPS s'étaient améliorées, par rapport à un FF3 standard.
Ca aussi c'est une bonne nouvelle
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Nanard, tu peux expliquer un peu plus car je connais Falcon depuis FF3 et je ne suis donc pas du tout familier avec ces histoires de vieux exe...
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
On ne doit pas avoir lu la même source alors.Originally posted by Nanard@17 Jan 2005, 14:27
C'est exactement le contraire! Baisse de FPS, on revient au moteur graphique de la 1.03...
C'est effectivement ca. C'est un bouffeur de FPS. Mais diminuez vos parametres graphique et ca ira bien.
Amraam.
Amraam.
Ca en enlève beaucoup (j'vas essayer ce soir... et encore, pas sûr d'avoir le temps) ou bien pas trop ? Parce que moi, en campagne, c'est déjà pas forcément la grande forme côté fps (bon enfin, pour être franc, ça va pas trop mal excepté les micro freezes (genre 1 à 2 secondes) et l'approche des bases (très très lent)) !
Et je réitère ma question : c'est quoi ce patch : un retour à un vieil exe ou le développement du bms 2 ?
Et je réitère ma question : c'est quoi ce patch : un retour à un vieil exe ou le développement du bms 2 ?
Cartman :
Pour aller a fond il faut savoir que le dévellopement n'est pas terminé car il a été piqué pendant le débuggage et la mise en place du nouveau moteur graphique par ceux qui l'ont juste renommé "Cobra one" sans aucune gene.
Le vrai boulot, c'est BMS. Et ceux ci continuent a bosser dessus et je pense devrait sortir pour fin janvier.
Ce que tu as ici est une partie incomplete a cause d'un vol de travail en pleine construction.
Amraam.
Le vrai boulot, c'est BMS. Et ceux ci continuent a bosser dessus et je pense devrait sortir pour fin janvier.
Ce que tu as ici est une partie incomplete a cause d'un vol de travail en pleine construction.
Amraam.
Ah ! Tu penses donc qu'en attendant fin janvier... on pourrait avoir la version aboutie des mains de ceux qui ont travaillé... (bon, d'un autre côté, je crois aps que je vais pouvoir attendre alors que j'ai le nouveau bébé à protée de main , mais promis, dès que les autres sortent la bonne version, je remplace celle-ci par la nouvelle... :P c'est une question d'honneur ... En quelque sorte, on joue les testeurs, non ?).
J'ai pas encore testé, mais si certains trucs annoncés sont correct , c'est du tout bon !!
La météo est de retour, bon ok. :D
C'est compatible avec wind 98 et suivants
Toutes les choses qu'Amram a brillament rapporté
Les contrails
+ toutes les autre trucs que j'oublie :P
Par contre:
Est-ce que le bug du radar A-G en mode GMT est réglé ???
Le ralentissement grotesque près des bases ??
Est-ce que le "shimmering" des objects au sol a disparu ?
Même si j'en fais pas encore, en rézo ca donne quoi ??
Est-ce moral de l'utiliser
Et en passant, comment on leur dit, aux IA, d'eteindre leurs loupiottes ? Je les eteints : ils me suivent pas, les bougres !!
Et vive le faucon, qui dechaine vraiment les passions
A+
La météo est de retour, bon ok. :D
C'est compatible avec wind 98 et suivants
Toutes les choses qu'Amram a brillament rapporté
Les contrails
+ toutes les autre trucs que j'oublie :P
Par contre:
Est-ce que le bug du radar A-G en mode GMT est réglé ???
Le ralentissement grotesque près des bases ??
Est-ce que le "shimmering" des objects au sol a disparu ?
Même si j'en fais pas encore, en rézo ca donne quoi ??
Est-ce moral de l'utiliser
Et en passant, comment on leur dit, aux IA, d'eteindre leurs loupiottes ? Je les eteints : ils me suivent pas, les bougres !!
Et vive le faucon, qui dechaine vraiment les passions
A+