Je vais le tester dans 1 mois ce même Flight Sim, on verra bien qui aura raison... Perso, je doute pas du tout de la précision des HFFM en sachant sur base de quoi ils ont été réalisés. (J'ai croisé la première page d'une des docs qui a servi, et je peux vous dire que c'est du tout bon...)Originally posted by Seekles@6 Jan 2005, 20:21
M'sieu ! M'sieu ! Le amraam il dit tout comme moi ! :P :P :P
Bon OK,tout de suite
PS : pas si vite que ça pourtant...amraam, à quelle occasion as-tu eu le plaisir de tester le simu MLU ?
Alors bon, A-10 vs F-16 dans Falcon, excuse moi, mais je vois pas comment on peut trouver le A-10 si hardcore alors que même le F-16 ne l'est pas encore assez à mes yeux. Bête exemple : Vous avez déjà essayé de mettre un range de 5mn sur votre CRM (Combined Radar Mode, la partie RWS/TWS du FCR). Perso moi j'y suis jamais arrivé, alors que sur le vrai F-16, on peut afficher une portée de 5 nautiques sur le radar (alors qu'on descend pas plus bas que 10 dans Falcon)
Pour moi, Falcon sera hardcore le jour où il y aura un AIFF, un IDM (Data Link), le DTS (Digital Terrain System) et un HSD correct, ainsi qu'une modelisation censée du HARM et l'amélioration du TGP (certaines fonctions encore non implémentées). Et surtout le Fly by wire. Quoi je rêve trop ? :P Bah faut savoir ce qu'on veut. Il y a assez de docs sur le net pour le faire, et même si y'en a pas core assez, bah on peut leur en fournir des infos aux exe editors pour le faire... Bon c'est sur ca demande du temps et de la motivation, et c'est sur qu'on n'a pas encore trop à se plaindre.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)