Salut Topolo,Originally posted by TOPOLO@6 Nov 2004, 16:17
Ce "micro-article" est un point positif pour C6 et pour le 2000 sous F4, donc Bravo "MICRO SIM"![]()
Mais pourquoi faut ils que les journalistes ne regardent jamais plus moin que le bout de leur nez !!!Parlez du Pit 3D de Buzz c'est rendre homage à son superbe boulot, parmez de son Pit 2D (même en citant JoJo) c'est
1- Ignorer le boulot de JoJo (90% du taff, 5% par moi 5% par Buzz) c'est de la négligence
2 -Souligner assez perfidement l'ambiguité que Buzz a lui même alimentée... et donc le faire passez aux yeux de pas mal de gens pour un plagieur (ce qu'il n'est pas), alors qu'il était si simple de dire les choses telels qu'elles sont...
Salut Jojo,
Evidemment, sans vous et votre travail préalable, je n'aurais jamais eu l'idée ni le courage de créer un cockpit tout seul. Je n'ai effectivement fait qu'améliorer ce qui existait.
Par contre, j'y ai passé un temps fou, ne serait-ce que pour le rendre compatible avec le vol de nuit et pour l'intégration des ailes en vue arrière.
Il est dommage que le travail de Jojo n'aie pas été reconnu du temps où il est sorti, et il est aussi dommage qu'ils n'aient pas fait mention des mdv de Topolo.
Je pense qu'ils ont profité de la sortie de mon pit 3D pour faire d'une pierre 2 coups et ne faire qu'un article sur le 2000C.
Là où ils ont commis une grosse erreur, c'est qu'ils n'ont pas attendu la sortie de ma version 2.0 du cockpit 3D. Car là, ils ne pourraient plus dire je cite "La version 3D est de bonne facture compte tenu des limites du jeu"........
En gros, je traduis" beau travail les gars, c'est pas terrible, mais pour une grosse merde comme falcon, ça peut aller...." :lol:
Vont voir, je vais le pondre un truc digne du simulateur dont on doit taire le nom....