Screenshots
Vérification effectuée, avec plus de 6 mois de différence, le topic Screen est plus ancien que le pit mystère :D (23/12/2003 vs 11/07/2004)
Put......... l'es trop beau le pit du 2000-5 à quand dispoOriginally posted by Wild Angel@22 May 2005, 15:15
Sale bête en dog le J10.
Faut coucher avec qui :god: je suis près à tout.........
Welcome on board...
Faut coucher avec Wild, et je te préviens, j'ai entendu qu'il avait des gouts bizarres. Mais, c'est vous qui voyez... :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Tout est dans l'ordre chronologique.
B)
Mission qui c'est mal terminé a cause de deux impact mal placé. Un qui a foutu en l'air mon systeme FCC au moment ou j'allais larguer mes bombes et un second alors que je tentais de dégager par le versant de la montagne qui a mit mon systeme hydraulique HS et mon FLCS.
ravitaillement sur Kangnung avec 23 noeuds de travers!
infiltration avec une altitude de parfois 60 pieds sol.
Arrivée sur cible....je croisais les doigts....
merde touché....sont pas sympa eux. Je tente de dégager malgres tout.
hé ben finalement non....
:(
Try again.... :lol:
Amraam.
B)
Mission qui c'est mal terminé a cause de deux impact mal placé. Un qui a foutu en l'air mon systeme FCC au moment ou j'allais larguer mes bombes et un second alors que je tentais de dégager par le versant de la montagne qui a mit mon systeme hydraulique HS et mon FLCS.
ravitaillement sur Kangnung avec 23 noeuds de travers!
infiltration avec une altitude de parfois 60 pieds sol.
Arrivée sur cible....je croisais les doigts....
merde touché....sont pas sympa eux. Je tente de dégager malgres tout.
hé ben finalement non....
:(
Try again.... :lol:
Amraam.
-
- WSO Co-pilote
alors pour une fois j'ai atteint un objectif sachant les conditions extrêmes qu'il y avait.
C’était une attaque complète, 4 avions pour attaquer la base, 4 (moi) pour attaquer les défenses et 2 pour nous protéger.
Dés qu'on arrive sur le front, on a 4 SU30 qui descendent tous nous F16 qui était sensé nous protéger, bref les 8 avions restant ont du les déscendre.
La missions commençait bien :P
Forcément, cette revenge n'est pas passé discretos chez l'ennemi, ce qui engendre la mise en place de 4 MiG 29 pour les permettre de décoller de leur base. Heureusement j'ai juste avant qu'il décolle pu lancer mes Harm et les autres pilotes ont suivi.
Résultat, l’attaque Harm a été suivi par un combat tournoyant rapproché, tout c'est déroulé en vue 3D, j'en ai descendu 2 et mes robots se sont chargé de protéger mes SIX. J’adore les Mad dog a proximité :P. on a hélas eu une perte.
Bref, après ça, j'ai demandé une formation resserrée et on a foncé gaz au maximum direction la base. Il y avait apparemment d'autres Mig-29 derrière nous (RWR) mais on allait trop vite (570Knots) pour permettre le lancement d'un missile.
Quel plaisir
La mission est réussi car l'OCA strike a fonctionné mais on a pas su protéger tout le monde donc notre objectif personnel est un échec.
Décollage lors d'une autre mission
décollage avec un ami en LAN, il c'est écrasé lors de son décollage et a donc généré des dommages sur mon avion LOL :jumpy:
Le combat tournoyent, j'ai prit un screenshot en pleine poursuite de ce mig.
l'arrivée sur notre base aérienne en état intact
ahhh falcon
C’était une attaque complète, 4 avions pour attaquer la base, 4 (moi) pour attaquer les défenses et 2 pour nous protéger.
Dés qu'on arrive sur le front, on a 4 SU30 qui descendent tous nous F16 qui était sensé nous protéger, bref les 8 avions restant ont du les déscendre.
La missions commençait bien :P
Forcément, cette revenge n'est pas passé discretos chez l'ennemi, ce qui engendre la mise en place de 4 MiG 29 pour les permettre de décoller de leur base. Heureusement j'ai juste avant qu'il décolle pu lancer mes Harm et les autres pilotes ont suivi.
Résultat, l’attaque Harm a été suivi par un combat tournoyant rapproché, tout c'est déroulé en vue 3D, j'en ai descendu 2 et mes robots se sont chargé de protéger mes SIX. J’adore les Mad dog a proximité :P. on a hélas eu une perte.
Bref, après ça, j'ai demandé une formation resserrée et on a foncé gaz au maximum direction la base. Il y avait apparemment d'autres Mig-29 derrière nous (RWR) mais on allait trop vite (570Knots) pour permettre le lancement d'un missile.
Quel plaisir
La mission est réussi car l'OCA strike a fonctionné mais on a pas su protéger tout le monde donc notre objectif personnel est un échec.
Décollage lors d'une autre mission
décollage avec un ami en LAN, il c'est écrasé lors de son décollage et a donc généré des dommages sur mon avion LOL :jumpy:
Le combat tournoyent, j'ai prit un screenshot en pleine poursuite de ce mig.
l'arrivée sur notre base aérienne en état intact
ahhh falcon
Non mais quelle horreur ! Il faut arrêter ce barbare ! :lol:
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
:lol: :lol: :lol:Originally posted by eutoposWildcat@23 May 2005, 09:38
Ben c'est exactement ce que fait Wild, regarde, il l'a même mis en flammes! <_<
trés beau screen ! mais jai remarqué quon peut ouvrire la veriere du F-16 ? avec quel touches?
jen apprend tout les jours avec falcon
k8v-x, amd a64 3000+, 1go ram, geforce 5200fx....
souris logitech mx1000
joystick microsoft sidewinder
souris logitech mx1000
joystick microsoft sidewinder
CTL + ALT + COriginally posted by Makaveli@23 May 2005, 20:02
trés beau screen ! mais jai remarqué quon peut ouvrire la veriere du F-16 ? avec quel touches?
bon joujou...
en OnLine ...dès l'arrivée cockpit...tu ouvres ta verrière pour te signaler cockpit.
c'est chouette en plus.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Mécano au sol
Tien marrant Frulk et Jallie disent la meme chose que WildOriginally posted by Wild Angel@23 May 2005, 16:30
combat tournoyant rapproché
Pléonasme
Sinon, c'est bien crtl+maj+c pour la canopée
Babarement
Juste un point de détail : le mot anglais "canopy" se traduit par "verrière" en français. Canopée en français désigne la strate supérieure des arbres de la forêt équatoriale
scrat : B)
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
On l'a pas dit, mais scrat c'est monsieur Pivot (pavot par moment :lol: )
Dogfight Mirage 2000-5F vs F/A-22 Raptor. (ace évidemment)
Il ne doit en rester qu'un
B) :D
Dogfight Mirage 2000-5F vs F/A-22 Raptor. (ace évidemment)
Il ne doit en rester qu'un
B) :D
Heu, le dernier screen, ton 2000 fume ? Aurais-tu perdu :jumpy:
-
- WSO Co-pilote
allez encore une petit série venant de ma campagne SP4.2 BMS
Voila un SU30 poursuivi par nos vaillants F15, ahaaa, il s'enfui, ah c'est normal, il n'a plus de missiles AA ^_^
en mettant des avions modernes dans ma campagne (option SP4.2 dans bms config editor) ca m'arrive de devoir me confronter à ces géants, qui peuvent portent une énorme masse d'armement AA, AS ou encore les deux. Il s'agit pas de rigoler avec ceux-là ouisnon tu te prends un jolie M sur ton RWR, ca fait toujours plaisir.
Ces faits se déroulent en Korée du nord entre 18 et 19 heures. (24 heures :P )
Voila un SU30 poursuivi par nos vaillants F15, ahaaa, il s'enfui, ah c'est normal, il n'a plus de missiles AA ^_^
en mettant des avions modernes dans ma campagne (option SP4.2 dans bms config editor) ca m'arrive de devoir me confronter à ces géants, qui peuvent portent une énorme masse d'armement AA, AS ou encore les deux. Il s'agit pas de rigoler avec ceux-là ouisnon tu te prends un jolie M sur ton RWR, ca fait toujours plaisir.
Ces faits se déroulent en Korée du nord entre 18 et 19 heures. (24 heures :P )
-
- WSO Co-pilote
le doight indique une très légère retouche en photoshop :POriginally posted by mavriks@25 May 2005, 10:27
un petit bonjour de la 77Th FS "Gamblers" :P
d'ailleurs, elle est bien réalisée