Falcon 4.34 inbound ??
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 1299
- Inscription : 14 février 2009
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#226Ah tiens au fait il y avait pas une histoire d'outil qui était sensé remplacer LODEditor ?
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... eplacement
Est-ce que certains modeleurs 3D de l'équipe on commencé à l'utiliser ?
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... eplacement
Est-ce que certains modeleurs 3D de l'équipe on commencé à l'utiliser ?
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#228... ? ...bof_4_digle a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 8:23 amAh tiens au fait il y avait pas une histoire d'outil qui était sensé remplacer LODEditor ?
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... eplacement
Est-ce que certains modeleurs 3D de l'équipe on commencé à l'utiliser ?
Je n'en sais rien. Je ne sais pas si il est fonctionnel no pas il en et. Il dit que c'est près mais pas de release à ma connaissance. (?)
Qui? JanHas? ... c'est plutôt deux mecs de chez nous qui ont bossé avec lui à l’époque dans l’équipe de RedViper qui ne veulent pas bosser avec lui au sein de la team BMS. Mais ça n’empêche pas que si il offrait ses modèles, je les utiliserait!!!
Bon ... il y aussi Switch qui s'est pris le tête avec lui ... comme vous le savez, Switch n'a pas toujours été très fin ni diplomatique. Cela n’arrange rien.
C'est un peu compliqué, chaque individu ayant sa propre sensibilité.
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#229C'est vraiment dommage car si tout le monde s'unifiait pour bosser ensemble, ce simu se développerait beaucoup plus vite (c'est énorme ce que vous faites déjà !) Après comment des personnes de la team BMS peuvent refuser les modèles de JanHas qui sont vraiment extra ?? En tout cas c'est dommage ... peut être un jour qui sait.DeeJay a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 5:08 pm... ? ...bof_4_digle a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 8:23 amAh tiens au fait il y avait pas une histoire d'outil qui était sensé remplacer LODEditor ?
https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... eplacement
Est-ce que certains modeleurs 3D de l'équipe on commencé à l'utiliser ?
Je n'en sais rien. Je ne sais pas si il est fonctionnel no pas il en et. Il dit que c'est près mais pas de release à ma connaissance. (?)
Qui? JanHas? ... c'est plutôt deux mecs de chez nous qui ont bossé avec lui à l’époque dans l’équipe de RedViper qui ne veulent pas bosser avec lui au sein de la team BMS. Mais ça n’empêche pas que si il offrait ses modèles, je les utiliserait!!!
Bon ... il y aussi Switch qui s'est pris le tête avec lui ... comme vous le savez, Switch n'a pas toujours été très fin ni diplomatique. Cela n’arrange rien.
C'est un peu compliqué, chaque individu ayant sa propre sensibilité.
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#230Oui cést dommage, mais bon un jour on refuse et on autre on accepte, le temps ......
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#231Hello
Il me semble avoir lu à un moment que ses modèles ne respectaient pas les critères de Bms: le nombre de polygones.
Bms à toujours insisté sur cette limitation de falcon.
Deejay?
Il me semble avoir lu à un moment que ses modèles ne respectaient pas les critères de Bms: le nombre de polygones.
Bms à toujours insisté sur cette limitation de falcon.
Deejay?
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#232Je crois qu'on parlait surtout des modèles au sol pour les pistes ... il me semble
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#233Les avions oui. C'est pour cela que je ne parle pas des avions.
Après ... des critères ça peut évoluer avec le temps. Il va falloir s'adapter aux nouvelles possibilités machine, même si on ne veux pas faire des textures de 100Mo ni des modèles de 200.000 poly ala DCS.
Switch nous à mis un peu à mal avec JanHas ... Switch n'est plus là ... JanHas lui s'en souvient je pense.
Bref ... pas envie de revenir là dessus.
Ceci dit ... il me manque "ce con" de Switch ... on rigolait bien sous TS a bosser comme des con jusqu' 3H du mat en semaine. super gentil gars ... mais parfois un peu sanguin et impulsif.
Hein mon Benni, si tu nous lis!?
Après ... des critères ça peut évoluer avec le temps. Il va falloir s'adapter aux nouvelles possibilités machine, même si on ne veux pas faire des textures de 100Mo ni des modèles de 200.000 poly ala DCS.
Arf ... c'est ça aussi travailler en équipe. Il faut pouvoir faire des compromis et s'adapter.
Switch nous à mis un peu à mal avec JanHas ... Switch n'est plus là ... JanHas lui s'en souvient je pense.
Bref ... pas envie de revenir là dessus.
Ceci dit ... il me manque "ce con" de Switch ... on rigolait bien sous TS a bosser comme des con jusqu' 3H du mat en semaine. super gentil gars ... mais parfois un peu sanguin et impulsif.
Hein mon Benni, si tu nous lis!?
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#234DeeJay a écrit : ↑mar. janv. 22, 2019 6:53 pmLes avions oui. C'est pour cela que je ne parle pas des avions.
Après ... des critères ça peut évoluer avec le temps. Il va falloir s'adapter aux nouvelles possibilités machine, même si on ne veux pas faire des textures de 100Mo ni des modèles de 200.000 poly ala DCS.
Arf ... c'est ça aussi travailler en équipe. Il faut pouvoir faire des compromis et s'adapter.
Switch nous à mis un peu à mal avec JanHas ... Switch n'est plus là ... JanHas lui s'en souvient je pense.
Bref ... pas envie de revenir là dessus.
Ceci dit ... il me manque "ce con" de Switch ... on rigolait bien sous TS a bosser comme des con jusqu' 3H du mat en semaine. super gentil gars ... mais parfois un peu sanguin et impulsif.
Hein mon Benni, si tu nous lis!?
Pourquoi Switch a t-il quitté la team ?
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
-
- Webmaster
- Messages : 16156
- Inscription : 28 janvier 2005
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#235Parce que : "super gentil gars ... mais parfois un peu sanguin et impulsif."
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#236Vous l'avez viré ? ou c'est lui qui est partie ?eutoposWildcat a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 7:37 pmParce que : "super gentil gars ... mais parfois un peu sanguin et impulsif."
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#237Ça ne regarde personne d'autre que lui et "nous" ne pense-tu pas.rafalejb a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 9:03 pmVous l'avez viré ? ou c'est lui qui est partie ?eutoposWildcat a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 7:37 pmParce que : "super gentil gars ... mais parfois un peu sanguin et impulsif."
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#238Je remets un post passé inaperçu
Par simple curiosité,
1- peux-t-on développer des models pour Falcon bms avec le logiciel gratuit Blender ?
2- Deejay, tu parle de 2000-3000 polygones, c'est combien le Max pour les objets au sols ?
Repman
Par simple curiosité,
1- peux-t-on développer des models pour Falcon bms avec le logiciel gratuit Blender ?
2- Deejay, tu parle de 2000-3000 polygones, c'est combien le Max pour les objets au sols ?
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#239Blender, 3DSMax, Sketchup ... ce qui te plais. En revanche, pour le moment, les exporters pour faire de ton modèle un .LOD pour Falcon4 n'existent que pour 3DSMAX 2014.
=> Modelling Organisationtu parle de 2000-3000 polygones, c'est combien le Max pour les objets au sols ?
Ne vous fiez pas à la liste ... ce post est un peu "périmé" (franchement même). Si il y a qqch qui vous intéresse, je peux vous dire oui/non ce n'est pas la peine ...
Pour les polycounts ... disons que, fonction du modèle, si il reste raisonnable on peut aller un peu au-delà (pas trop!).
C'est sur qu'un beau véhicules de servitude dépassant un peu les spec sera plus tolérable qu'un extincteur à 5000 triangles!
Il y a la lettre ... et l’esprit de la lettre. Mais au mieux on optimise, au plus ça de permet d'en mettre sur la scène, et/ou moins la machine pédale.
Ah ... important: https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... ODDING-BMS
=> *On* ne rip des modèles d'autres jeux, ni ne récupérer des modèles sur divers sites de téléchargement ou autres bibliothèques "gratuites" sans l'accord formel des auteurs originaux. "Gratuit" ne veut pas dire "je peux faire ce que je veux".
Attention à la motivation. Ce n'est pas un truc dans lequel on se lance comme ça ... la route est longue est sinueuse.
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#240C’est vrai, veuillez pardonner ma curiosité qui est aussi pointu que le nez du F16DeeJay a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 10:59 pmÇa ne regarde personne d'autre que lui et "nous" ne pense-tu pas.rafalejb a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 9:03 pmVous l'avez viré ? ou c'est lui qui est partie ?eutoposWildcat a écrit : ↑mer. janv. 23, 2019 7:37 pmParce que : "super gentil gars ... mais parfois un peu sanguin et impulsif."
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#243Merci Deejay pour ses informations
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 253
- Inscription : 23 décembre 2013
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#247“Tout vient a point qui sait attendre” difficile mais rien de plus vrai, wait for 3..4 weeks
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#249C'est surtout de la patience en fait. Pas besoin de foi puisqu'on vous dis qu'elle existe et qu'elle va arriver.
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#250Je sais, je taquine un peu. En attendant je vais publier un petit recit de campagne, histoire de reanimer un peu le fofo.