4.33 en approche ??

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

Re: 4.33 en approche ??

#226

Message par amraam »

l75 a écrit :Windows 10 sera dispo gratuitement dès le 29 juillet pour les possesseurs de W7 et W8!

Est-ce que la 4.33 sera déjà sortie et compatible, où cela va-t-il retarder son release? :exit:
Il me semble qu'on a deja des mecs chez nous avec WinX, et que ca marche.
En meme temps, WinX est une version aboutie de 8, et vu que ca marche en 8 et 8.1, ya pas de raison que ca ne fonctionne pas.
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 29 avril 2014

Re: 4.33 en approche ??

#227

Message par l3crusader »

De toute façon, c'est pas auprès de BMS qu'il faut demander que la 4.33 soit compatible avec W10, c'est à Microsoft qu'il faut demander que W10 soit compatible avec la 4.33 :biggrin:
Dernière modification par l3crusader le mer. juin 03, 2015 1:53 pm, modifié 1 fois.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Ozone
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 671
Inscription : 26 septembre 2007

Re: 4.33 en approche ??

#228

Message par Ozone »

amraam a écrit : Il me semble qu'on a deja des mecs chez nous avec WinX, et que ca marche.
En meme temps, WinX est une version aboutie de 8, et vu que ca marche en 8 et 8.1, ya pas de raison que ca ne fonctionne pas.
Bonne nouvelle!
On ne sait toujours pas quand, mais on sait que cela marchera.... :jerry:
Image
AMD Ryzen 7 3700X 3.6GHz, NVIDIA MSI GeForce RTX 3060, DDR4 16Go, W10 64bits, ASUS 24" 1920 x 1080, Tir 4, Thrustmaster Warthog et T-Flight Rudder
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

Re: 4.33 en approche ??

#229

Message par amraam »

Attention j'ai marqué "il me semble que...". Ne vous precipitez pas non plus sur winX dès le premier jour. A chaque fois ya des décus car meme si Falcon sera compatible, rien n'indique que tout vos drivers (hotas, TIR, etc etc) le soit.
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 19 août 2013

Re: 4.33 en approche ??

#230

Message par Icewind »

amraam a écrit :Nan la vraie info, celle qui déchire vraiment, c'est qu'aujourd'hui, le 3 Juin 2015, à 13.09, on est plus pret de la date de release qu'hier. Et moins que demain. Si ca c'est pas une fleur que je vous offre quand meme. Trop gentil je te jure...
La vache si c'était pas un beau cadeau d'anniv' ça ! :Jumpy: :Jumpy: lol

Et puis aujourd'hui en maths on a fait un exo avec une racine, c'était la racine carrée de 18.75 et puis comme par hasard ça tombait sur 4,33.. Ça doit être un signe :exit:
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4095
Inscription : 16 avril 2009

Re: 4.33 en approche ??

#231

Message par Vico »

Une véritable info que BMS 4.33 est bien "sur les rails", c'est sur le site de Red Dog :
http://www.combatsimchecklist.net/F4dow ... gation.htm

La nouvelle version de l'Aeronautical Information Publication pour BMS 4.33 est prête.
BMS AIP.JPG
BMS AIP.JPG (114.42 Kio) Consulté 3978 fois
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Icewind
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 19 août 2013

Re: 4.33 en approche ??

#232

Message par Icewind »

Boh tu sais ça fait depuis déjà 2-3 semaines alors il doit au moins en rester une ou deux avant que ça sorte lol
Image Falcon BMS 4.37 - Winwing F16 HOTAS - Track IR Pro 5 + Track Clip Pro
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

Re: 4.33 en approche ??

#233

Message par DeeJay »

Vico a écrit :Une véritable info que BMS 4.33 est bien "sur les rails", c'est sur le site de Red Dog :
http://www.combatsimchecklist.net/F4dow ... gation.htm

La nouvelle version de l'Aeronautical Information Publication pour BMS 4.33 est prête.
BMS AIP.JPG
... Ca fait plus de trois ans qu'elle est sur les rails vico.
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

Re: 4.33 en approche ??

#234

Message par Dud FFW36 »

:jerry:

Tous les fournisseurs d'informations de ce post assurent une fraîcheur digne des poissons d'une bande dessinée connue...... :exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4095
Inscription : 16 avril 2009

Re: 4.33 en approche ??

#235

Message par Vico »

DeeJay a écrit :... Ca fait plus de trois ans qu'elle est sur les rails vico.
:mad:
Et pourquoi qu'y a d'écrit "March 2015" et "Full version : Soon", Alors ? :hum:
Et pourquoi qu'on en a pas parlé ici ? :crying:

Peut-être que tu sais que le travail a commencé il y a trois ans, moi je viens de le découvrir (et je dois pas être le seul).
Et l'AIP V1que j'ai (qui date de Mars 2013), c'est celle pour la 4.32. Là c'est la V2 pour la 4.33 qui est annoncée...

Je devrais peut-être arrêter de m'enthousiasmer pour ce fabuleux simu et l'équipe qui le développe :...:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17542
Inscription : 08 septembre 2001

Re: 4.33 en approche ??

#236

Message par DeeJay »

Vico a écrit :
DeeJay a écrit :... Ca fait plus de trois ans qu'elle est sur les rails vico.
:mad:
Et pourquoi qu'y a d'écrit "March 2015" et "Full version : Soon", Alors ? :hum:
Et pourquoi qu'on en a pas parlé ici ? :crying:
Il parle de sa documentation (que nous, Btester, on utilise et dont on a aussi besoin) , pas de la release du soft. D’ailleurs, comme expliqué "milles" fois, si quand bien même qqlch était annoncé, il y aurait 9 chances sur 10 que ce soit bidon car, encore une fois ... on ne vise AUCUNE date. On vise un statut.
Je devrais peut-être arrêter de m'enthousiasmer pour ce fabuleux simu et l'équipe qui le développe
Tu me connais bien Vico, je n'ai pas l'habitude de mettre trop de fleurs dans mes formulations ... si je réagis, c'est JUSTEMENT pour couper court aux rumeurs bidons qui font du mal à la communauté qui attend, et d'info bidon en info bidon, leur patience s’émousse.

Tout le monde y travail ... mais ça peut durer encore deux mois comme ça peut durer trois ans. :emlaugh:

Ne vous excitez pas pour rien, c'est le risque d'aller de déceptions en déceptions. Et de toute façon, pour celui qui ne maitrise pas déjà a fond la 4.32, la 4.33 ne lui apportera pratiquement rien.

Alors au boulo! ;)
Dernière modification par DeeJay le jeu. juin 11, 2015 7:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1294
Inscription : 03 février 2008

Re: 4.33 en approche ??

#237

Message par mek »

Allé pas de facherie... Quelques vidéos very wip 2014 : ( ..vous inquiétez pas, elles ont déjà été archi vu ..) c'est juste pour les accros :Jumpy: ... et pis çà fait du bin dans l'coeur.. thanks BMS, bonne continuation !



Avatar de l’utilisateur

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

Le voile se léverait il ?

#238

Message par Serpentaire »

Quelques screens de la 4.33

le travail sur l'environnemement sol avec des arbres
613412Warthog2.jpg
des nouveaux reflets (voir la verrière)
36948_F_16_Aggressor_10.jpg
Un nouvel environnement sur porte avion
160812USSCarlVinson4.jpg
Même quelques beaux oldies
gdot.jpg




C'est beau hein

Mais malheureusement, comme dans la pub d'une certaine banque, là je suis dans un rêve. :ouin:

Ces images sont issues de StrikeFighter. Si on pouvait croiser les simulateurs comme on peut faire des greffes avec les arbres, On aurait les effets graphiques de l'un et le réalisme de l'autrre ( par contre faudrait pas l'inverse lol )

Désolé pour la blague :emlaugh: Maintenant , comme tout le monde je ronge mon frein pour la 4.33. En espérant qu'elle sera vraiment un pas en avant d'en notre plaisir sur Falcon BMS

:exit:

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: 4.33 en approche ??

#239

Message par PePe »

J'ai pris peur l'espace d'un instant... surtout sur l'image du F16... il y a un reflet sur la verrière, mais qu'est-ce qu'elle est fausse au niveau de sa forme !!

Le screen des F1 est sympa... encore faut-il comprendre ce que fait celui qui est aligné verrière ouverte, et en vent arrière... :hum:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 29 avril 2014

Re: 4.33 en approche ??

#240

Message par l3crusader »

g_perron a écrit :J'ai pris peur l'espace d'un instant... surtout sur l'image du F16... il y a un reflet sur la verrière, mais qu'est-ce qu'elle est fausse au niveau de sa forme !!

Le screen des F1 est sympa... encore faut-il comprendre ce que fait celui qui est aligné verrière ouverte, et en vent arrière... :hum:
Bien vu !

@Serpentaire : je garde le lien de ton post qq part ..... juste au cas ou ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Switch
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 02 septembre 2005

Re: 4.33 en approche ??

#241

Message par Switch »

Serpentaire a écrit :
36948_F_16_Aggressor_10.jpg
Bah pour un vieux jeu, on a bien vieilli quand même ^^

Image
Dernière modification par Switch le mar. sept. 22, 2015 2:55 am, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

Re: 4.33 en approche ??

#242

Message par Ghostrider »

DeeJay ne le sait pas il ne regarde jamais dehors :jerry: :exit: en courant
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

Re: 4.33 en approche ??

#243

Message par Dud FFW36 »

Mouais moi je dis que c'est un fake ce screen :hum:

:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

Re: 4.33 en approche ??

#245

Message par eutoposWildcat »

Waaah, Dee-Jay a dit qu'en 4.33 on aura l'écran à 360° !!!! :Jumpy: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

l3crusader
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 29 avril 2014

Re: 4.33 en approche ??

#246

Message par l3crusader »

eutoposWildcat a écrit :Waaah, Dee-Jay a dit qu'en 4.33 on aura l'écran à 360° !!!! :Jumpy: :Jumpy:
Euuhh.. nan mais je connais pas ce mot là.

:exit:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16142
Inscription : 28 janvier 2005

Re: 4.33 en approche ??

#247

Message par eutoposWildcat »

Quoi, "péremptoire" ?
C'est quand c'est bien droit.
Avatar de l’utilisateur

PePe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2682
Inscription : 12 janvier 2009

Re: 4.33 en approche ??

#249

Message par PePe »

Et encore, celui là c'est un "moitié-moitié" avec ou sans SweetFX (enfin je crois que c'est SweetFX) !

Il faut être honnête, BMS n'est pas le plus beau. Mais niveau immersion, je demande à voir mieux !
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Dud FFW36
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3156
Inscription : 18 avril 2005

Re: 4.33 en approche ??

#250

Message par Dud FFW36 »

Waaaaa DJ vient d'annoncer la présence d'une boule optronique avec voie TV de nuit aux yeux Persan .... Le tout monté sur un pod reco full realiste.....
Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »