bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!
Le harpoon? Je sais que EDW a fait des tests mais vu la taille de la bete, c'etait pas tres intéressant à leurs yeux.
Sinon , simuler à l'extrème le carapace pourrait être fun aussi héhé xP
Dans OF , il y a bien les 6 bouton , ouaip , mais... est-ce que c'est bien foutu ou c'est pas encore tout à fait ça ?
Dans OF , il y a bien les 6 bouton , ouaip , mais... est-ce que c'est bien foutu ou c'est pas encore tout à fait ça ?
Le Carapace n'est pas simulé dans AUCUN simu et tant mieux. C'est classé conf, probablement le plus classé conf d'ailleur. Dans Falcon c'est l'ALR-56.
-
- Webmaster
Concernant le Harpoon, en théorie tous les F-16 récents peuvent l'emporter et le tirer, quitte à devoir faire quelques modifications logicielles et matérielles, a priori rapides.
Pour ce qui est des Grecs, leurs avions en sont déjà capables, mais je n'ai pas trouvé trace de commande de missiles tirables depuis les airs (ils possèdent en revanche clairement des versions mer-mer).
D'après F-16.net (ça semble juste pour ce que j'en sais également), les seules forces aériennes qui possèdent des F-16 déjà préparés pour le tir de missiles Harpoon ainsi que les missiles eux-mêmes sont Oman, Taïwan, la Turquie et les Emirats Arabes Unis (sur Block 60 - ça ne concerne donc guère BMS dans ce dernier cas).
Pour ce qui est des Grecs, leurs avions en sont déjà capables, mais je n'ai pas trouvé trace de commande de missiles tirables depuis les airs (ils possèdent en revanche clairement des versions mer-mer).
D'après F-16.net (ça semble juste pour ce que j'en sais également), les seules forces aériennes qui possèdent des F-16 déjà préparés pour le tir de missiles Harpoon ainsi que les missiles eux-mêmes sont Oman, Taïwan, la Turquie et les Emirats Arabes Unis (sur Block 60 - ça ne concerne donc guère BMS dans ce dernier cas).
-
- Jeune Pilote
Bonne Année à tous,
en espérant que celle ci soit bien agrémentée par ce Falcon si attendu et qui pour ma part serait un retour dans le cockpit de nos beaux F16.
Bon courage aux "devs" et encore Bonne Année à tous
A+
Serpentaire
en espérant que celle ci soit bien agrémentée par ce Falcon si attendu et qui pour ma part serait un retour dans le cockpit de nos beaux F16.
Bon courage aux "devs" et encore Bonne Année à tous
A+
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Par Cat Plombé
Houla !!! à vouloir tout mettre de ce qu'on les occidentaux (ricains), on ne laisse aucune chance à ceux d'en face, (les méchants rouges) .
Faut quand même leur laisser une chance de nous vaincre
ben si justement l'IFF serait tres pratique pour eviter que les Air Defence ne fassent comme d'hab des tirs fratricides
on insitute les codes iff tournants toutes les 30mn et avant de tirer son missile, on s'assure que ce n'est pas un pote.
si il n'y a rien ou pas le bon code : tu tires ! comme dans la realité !
Houla !!! à vouloir tout mettre de ce qu'on les occidentaux (ricains), on ne laisse aucune chance à ceux d'en face, (les méchants rouges) .
Faut quand même leur laisser une chance de nous vaincre
Merci de ces précision Wildcat.eutoposWildcat a écrit :Concernant le Harpoon, en théorie tous les F-16 récents peuvent l'emporter et le tirer, quitte à devoir faire quelques modifications logicielles et matérielles, a priori rapides.
çà fait plaisir de te "revoir" dans falcon :alors tu es back in business ?
heu.. oui , je suis con...amraam a écrit :Le Carapace n'est pas simulé dans AUCUN simu et tant mieux. C'est classé conf, probablement le plus classé conf d'ailleur. Dans Falcon c'est l'ALR-56.
j'ai pas du réfléchir à ce que je disais là...
Par contre , Amraam , tu me disais que dans OF , il y avait un pod qui "simulait" un pod de reconnaissance ( qui pouvait servir pour ) , je ne vois toujours pas du quel tu parlais...
-
- Webmaster
Je manque de temps pour voler encore, mais je conserve toujours un oeil sur ce qui se passe.Acrid a écrit :ça fait plaisir de te "revoir" dans Falcon : alors tu es back in business ?
Recce camera ou un truc comme ca. Dans "Other" du loadout pour les block US.Fullnegi a écrit :heu.. oui , je suis con...
j'ai pas du réfléchir à ce que je disais là...
Par contre , Amraam , tu me disais que dans OF , il y avait un pod qui "simulait" un pod de reconnaissance ( qui pouvait servir pour ) , je ne vois toujours pas du quel tu parlais...
-Faucon- a écrit :Any news?
Bien sur Faucon > Attention ca va chauffer...
http://www.youtube.com/watch?v=EvKlj1nTu84
La vérité est ailleurs, agent Mulder
Excellent!
VMFA_Hud
Excellent!
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
mikyjax a écrit :
Et hop... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=mPMG-CSs ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=iuNG1F15 ... re=related
Eheheheh...et bien...nah!! Le combat aérien Arma2!?Graphiquement sympa!! Mais arcade tatal!! Si la réalité était aussi simple que çà, çà se saurait...m'enfin:))...Ouuiiiiinnn..
Perso,je préfère la version AMIGA ici http://www.youtube.com/watch?v=e7fTVnCjhMUSlayerEric a écrit :Bien sur Faucon > Attention ca va chauffer...
http://www.youtube.com/watch?v=EvKlj1nTu84
Hi,
Une video courte de Flanker 2.0 ( Eagle Dynamic) de 1997-1998, il s'agit d'une scène que tous pilotes virtuels ( ou pas!) nous faisait bien baver
ici : www.youtube.com/watch?v=c4IhflkzDZs
Est t-il possible de réaliser techniquement ce genre de départ Ramp start avec le Tr IR xx, dans le BMS futur ? Ou dans nos sims en général ? ...
Une video courte de Flanker 2.0 ( Eagle Dynamic) de 1997-1998, il s'agit d'une scène que tous pilotes virtuels ( ou pas!) nous faisait bien baver
ici : www.youtube.com/watch?v=c4IhflkzDZs
Est t-il possible de réaliser techniquement ce genre de départ Ramp start avec le Tr IR xx, dans le BMS futur ? Ou dans nos sims en général ? ...