Screenshots
Photo numérique et thermique.Originally posted by logann@21 Apr 2005, 20:07
Oui, c'est vrai Amraam, excuse! :god:
Mais, et pardon, vous ne faites que de la photo avec votre pod!
Amraam.
pourquoi, vous vous faites du cassoulet avec le vôtre? :P :lol:Originally posted by logann@21 Apr 2005, 20:07
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Photo numérique et thermique.Originally posted by amraam+21 Apr 2005, 21:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amraam @ 21 Apr 2005, 21:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-logann@21 Apr 2005, 20:07
Amraam. [/b][/quote]
Vous utilisez Photoshop pour truquer les photos ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Et on fait de la reco pour les ricains...en Mirage IV
Bon, j'arrête les critiques anti-américaines primaires pour en revenir à une attitude typique française: le chauvinisme :D :P
Fox 2 kill...mattez la distance et la vitesse du contact... B)
MICA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D
Bon, j'arrête les critiques anti-américaines primaires pour en revenir à une attitude typique française: le chauvinisme :D :P
Fox 2 kill...mattez la distance et la vitesse du contact... B)
MICA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :D :D :D
rhoooooooooo, mais non! M'enfin! :P :PBooly Ecrit le 21 Apr 2005, 20:18
QUOTE (logann @ 21 Apr 2005, 20:07)
Oui, c'est vrai Amraam, excuse!
pourquoi, vous vous faites du cassoulet avec le vôtre?
Je veux juste dire que la reco ce n'est pas seulement de la photo!!!!
On fait pleins d'autres trucs aussi, mais la, pas plus loin, car
Tu veux dire que tu fait des kill MICA IR ? après Lock Radar ?, tu tires sur quoi, moi mes cibles n'ont aucun mal à éviter mes MICA IR ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Je pencherait plutôt sur le fait que l'ordinateur vient de switcher tout seul sur les Mica IR.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Ici, un Mig-29 qui partait un évasive pleine PC après avoir évité le MICA de mon ailier.Originally posted by TOPOLO@21 Apr 2005, 20:43
Tu veux dire que tu fait des kill MICA IR ? après Lock Radar ?, tu tires sur quoi, moi mes cibles n'ont aucun mal à éviter mes MICA IR ?
Tout faux, je voulais faire mumuse avec le bestiau IR. :jumpy:Je pencherait plutôt sur le fait que l'ordinateur vient de switcher tout seul sur les Mica IR.
OUvrez les yeux, il n'y a pas de JVN...et c'est en campagne.
Avec les mdv 4.02, il est maintenant possible de poser le Rafale M sur le Charles de Gaulle en gonfiguration militaire!!!
Avec les mdv 4.02, il est maintenant possible de poser le Rafale M sur le Charles de Gaulle en gonfiguration militaire!!!
Voila mes premiers screens (sous IUC) :
Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la qualité graphique de falcon....
Je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la qualité graphique de falcon....
Nonn juste te rendre une petite visite! :POriginally posted by Wild Angel@23 Apr 2005, 00:32
La vache, tu veux nous faire Paris Moscou dans cette config Famas? ^_^
Si tu savais pourquoi ca te toucherais pas de la meme facons.Originally posted by Wild Angel@22 Apr 2005, 23:50
Taratata, tu reprends les cours!!! :jumpy:
(ça me touche beaucoup )
:lol: :lol:
Amraam.
M'en fous, j'ai apprivoisé des crotales...au cas ou... (remember )
Décidément j'en ai des raisons de t'en vouloir ce soir!!! <_<
Et c'est pas fini! :DOriginally posted by Wild Angel@22 Apr 2005, 23:56
M'en fous, j'ai apprivoisé des crotales...au cas ou... (remember )
Amraam.
(bon ont arrete là les discutions interne 09? :P :lol: )
Retour d'un Sweep sur FF3+C1 en campagne Eurowar.
Qu'est-ce qu'il ets beau cet avion Je comprends pas pourquoi certaines personnes ne l'aime pas... toutes façon les goûts et les couleurs... :D
Qu'est-ce qu'il ets beau cet avion Je comprends pas pourquoi certaines personnes ne l'aime pas... toutes façon les goûts et les couleurs... :D
A quand la tête du pilote qui bouge ...pour les futurs films
:(
:(
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tu connais la pub : PAS ASSEZ CHER MON FILS !!!! PAS ASSEZ CHER! :shutup!:Originally posted by Famas@23 Apr 2005, 23:23
Qu'est-ce qu'il ets beau cet avion Je comprends pas pourquoi certaines personnes ne l'aime pas...
Recherche Bombe perdu hier entre 16h30 - 17h00 sur le parking de la base de Séoul... ^_^
Elle est de couleur Vert avec quelques détails en noir...
SVP j'y tien beaucoup sinon mon Chef va gueuler... :((
:lol: :lol: :lol: :jumpy:
Elle est de couleur Vert avec quelques détails en noir...
SVP j'y tien beaucoup sinon mon Chef va gueuler... :((
:lol: :lol: :lol: :jumpy:
ben certainement une vraie ...
tu ne t'entraine jamais toi !!!!
ben et tu ne prends jamais de photos non plus !!!!! again .....
tu ne t'entraine jamais toi !!!!
ben et tu ne prends jamais de photos non plus !!!!! again .....
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ben ça m'étonne un peu...Ca a dû être pris avec un sacré zoom parceque je n'aurais pas aimé être à cette distance de la GBU quand elle a explosé...ou bien la bombe ne disposait pas de charge réelle ?
Par contre j'avais pas vu : remarquez la vitre qui se fait perforer par le...perforateur de l'arme
Par contre j'avais pas vu : remarquez la vitre qui se fait perforer par le...perforateur de l'arme