bon! Il en est où ce nouveau open falcon (new BMS)?!!!
En plus si le gars a son IFF cassé, les boules pour lui, çà complique les choses mais c'est comme comme-çà c'est..
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
Alors:
- FLIR dans le HUD: ca n'existe plus. Les block 40 on gardé a ma connaissance leurs WAR mais la fonction n'y est plus. Pour ce que ca sert en plus...
- Jdam / Harpoon: Ouai ouai, on peut... mais la doc étant sensible, ca te parrait raisonnable? Je ne pense pas non .
Harpoon? pas utilisé sur F-16. Le Penguin est plus utile alors .
- AIFF (car c'est de ca qu'on parle). Oui ca serait cool. Mais non seulement c'est un **** a coder (l'intérrogateur est tres complexe, sans parler des erreurs de reception qu'il possede). Mais en plus il est totalement dépassé. Un Link 16 serait plus intéressant.
Mais malgrés ca, non un mauvaise réponse AIFF ne donne pas une autorisation de tir dans la plupart des ROE actuelles. Il suffit qu'il ce soit planté de code, qu'il ai une panne, ou plus simplement que la réponse ne correspond pas avec sa position FCR (ce qui arrive tres facilement quand un avion est plus bas que l'intérrogateur ou qu'il ce situe sur un cone latéral), alors si on doit tirer à chaque fois, bonjours les frats....
Alors:
- FLIR dans le HUD: ca n'existe plus. Les block 40 on gardé a ma connaissance leurs WAR mais la fonction n'y est plus. Pour ce que ca sert en plus...
- Jdam / Harpoon: Ouai ouai, on peut... mais la doc étant sensible, ca te parrait raisonnable? Je ne pense pas non .
Harpoon? pas utilisé sur F-16. Le Penguin est plus utile alors .
- AIFF (car c'est de ca qu'on parle). Oui ca serait cool. Mais non seulement c'est un **** a coder (l'intérrogateur est tres complexe, sans parler des erreurs de reception qu'il possede). Mais en plus il est totalement dépassé. Un Link 16 serait plus intéressant.
Mais malgrés ca, non un mauvaise réponse AIFF ne donne pas une autorisation de tir dans la plupart des ROE actuelles. Il suffit qu'il ce soit planté de code, qu'il ai une panne, ou plus simplement que la réponse ne correspond pas avec sa position FCR (ce qui arrive tres facilement quand un avion est plus bas que l'intérrogateur ou qu'il ce situe sur un cone latéral), alors si on doit tirer à chaque fois, bonjours les frats....
Non. Link 16 et IAM sont sensibles. Il ne faut pas le faire tant que l'on ne possèdes pas les sources moins sensibles. Question de responsabilité.
@faucon: non le M2 ne possède rien du link16. C'est a partir du tape 3.
amraam a écrit :Non. Link 16 et IAM sont sensibles. Il ne faut pas le faire tant que l'on ne possèdes pas les sources moins sensibles. Question de responsabilité.
Et pourquoi ne pas implémenter ce système en ne le faisant pas correspondre parfaitement à la réalité afin justement d'éviter d'empiéter sur des données sensibles ?
Parceque ce n'est pas notre maniere de fonctionner. Sinon il te suffit de voir coté FF. C'est ce qu'ils ont fait au niveau des IAM et perso, ca ne me dit rien dutout .
PS: ceci n'est pas une critique FF, juste un avis perso .
PS: ceci n'est pas une critique FF, juste un avis perso .
aussi DTS TFR
: http://www.flighttestsafety.org/2009%20 ... /Flynn.pdf
BMS Team
doit mettre en application ceci
BMS Team
1 non on ne doit rien. On le fait si on a l'envie, le temps, les ressources.
2 le DTS n'est pas un TFR et inversement. C'est une aide au HUD mais il ne prend pas le relais pour autant. Et le TFR, meme si il n'est pas parfait, tu en a deja un.
3 le lien que tu montres est un block 60. Falcon est un simu de block 52.
2 le DTS n'est pas un TFR et inversement. C'est une aide au HUD mais il ne prend pas le relais pour autant. Et le TFR, meme si il n'est pas parfait, tu en a deja un.
...amraam a écrit :1 non on ne doit rien. On le fait si on a l'envie, le temps, les ressources.
... vous avez d'autres questions ....
Je redige une reponce à vos idées d'IFF des que j'ai le temps ... J'ai la mienne.
-Faucon- a écrit :aussi DTS TFR
BMS Team
…STAG a écrit :Et pourquoi ne pas implémenter ce système en ne le faisant pas correspondre parfaitement à la réalité afin justement d'éviter d'empiéter sur des données sensibles ?
IMHO : apprenez d’abord à vous servir correctement de l’IDM et des senseurs … mark point et co. … avant de vouloir qqch d’aussi compliqué que la liaison 16.
… je suis persuadé qu’il y à un bon 80% qui ne savent pas, ou n’exploitent même pas toutes la possibilités qu’offre OF pour le moment !
DeeJay a écrit :…
IMHO : apprenez d’abord à vous servir correctement de l’IDM et des senseurs … mark point et co. … avant de vouloir qqch d’aussi compliqué que la liaison 16.
… je suis persuadé qu’il y à un bon 80% qui ne savent pas, ou n’exploitent même pas toutes la possibilités qu’offre OF pour le moment !
oui il suffit de (re)lire le dash 34 pour s'en rendre compte
(j'aurai même mis un % supérieur)
????? Heuuuu c'est pas le genre d'info que tu vas avoir. Puis pour la date: quand ce sera prêt.-Faucon- a écrit :une date de parution ? quel est le statut ? RC 5 ?
RC5 ?
Tiens , c'est marrant , j'ai limpression que la question est posé pour dee-jay presque exclusivement...
mais pourquoi... ^^
Je rigole , c'est super sympa de nous demander !
Et comme je dirais pour un groupe de rock , Vous ne nous devez rien , bien du contraire , d'autant plus que vous nous offrez des super heures de vols gratuites !
A voir la conversation , j'ai l'impression qu'on va quand même avoir pour une fois un VRAI simulateur , même si il reste 2-3 truc , ça devient vachement balèze ! ( oui , je parle trop vite , j'ai un esprit Luky Luck , merci Kry )
Mais à connaître Lock On , FSX (apart l'AP), AF , Celui ci à l'air enfin ... "réel" , comment dire ça
Enfin , sans doute grâce ( ou a cause , c'est selon ) de votre manière de fonctionner.
Moi , je dirais que c'est aussi à vous de savoir vos prioritées. Selon ce que vous voulez.
Pour mon avis perso , je sais pas trop , je connais pas tout ça en plus ^^'
Mais on s'en doute...
Tiens , c'est marrant , j'ai limpression que la question est posé pour dee-jay presque exclusivement...
mais pourquoi... ^^
Je rigole , c'est super sympa de nous demander !
Et comme je dirais pour un groupe de rock , Vous ne nous devez rien , bien du contraire , d'autant plus que vous nous offrez des super heures de vols gratuites !
A voir la conversation , j'ai l'impression qu'on va quand même avoir pour une fois un VRAI simulateur , même si il reste 2-3 truc , ça devient vachement balèze ! ( oui , je parle trop vite , j'ai un esprit Luky Luck , merci Kry )
Mais à connaître Lock On , FSX (apart l'AP), AF , Celui ci à l'air enfin ... "réel" , comment dire ça
Enfin , sans doute grâce ( ou a cause , c'est selon ) de votre manière de fonctionner.
Moi , je dirais que c'est aussi à vous de savoir vos prioritées. Selon ce que vous voulez.
Pour mon avis perso , je sais pas trop , je connais pas tout ça en plus ^^'
Mais on s'en doute...
Ben oui, pas de problème, j'ai lu la doc d'Amraam sur le Air-Sol donc c'est maitrisé !DeeJay a écrit :…
Et bien il va faloir t'y replonger un peu ;STAG a écrit :Ben oui, pas de problème, j'ai lu la doc d'Amraam sur le Air-Sol donc c'est maitrisé !
Eh bien je m'y replongerai avec plaisir ! Je suis impatient !DeeJay a écrit :Et bien il va faloir t'y replonger un peu ;
mouarfamraam a écrit :1 non on ne doit rien. On le fait si on a l'envie, le temps, les ressources.
on sait qui va trinquer encore !lol
Les grecs l'utilisent, t'as qu'a regarder le "F-16C/D AVIONICS CHANGE DESCRIPTION Peace Xenia III Tape 2" . Enfin, ceci dit, ce n'est pas avec les infos disponibles là-dedans qu'on saurait faire quelque chose de correct.amraam a écrit :Harpoon? pas utilisé sur F-16. Le Penguin est plus utile alors .